Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : [Officiel] Topic des debats !
West01
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:42:05

Ça débattait sur JoJo ici... :hap:

CellSsL
Niveau 8
30 juillet 2015 à 23:14:30

Gotenks Normal est il plus fort que Goku SSJ3 ?

Vu que:

Goku dit que Gotenks SSJ pre-set est plus fort que lui: https://www.noelshack.com/2015-31-1438289111-26.jpg ( Page Droite, 3ème case )

Donc: Gotenks SSJ > Goku SSJ3

Et on apprend plus tard que Gotenks normal post-set > Gotenks ssj pre-set vu que:

Piccolo dit que Gotenks ssj ne pourra pas battre Super Buu https://www.noelshack.com/2015-31-1438289751-015.jpg ( Page Gauche, 5ème case )

Et après l'entrainement:

Piccolo a de l'espoir et dit: peut être que.... https://www.noelshack.com/2015-31-1438289605-027.jpg ( Page Gauche, 5ème case )

Piccolo pense que Gotenks a une chance contre Super Buu alors qu'avant il était sur que Gotenks aurait perdu.

Et Piccolo ne compte pas le SSJ de Gotenks vu qu'il ne savait pas que Gotenks pouvait se transformé en SSJ après avoir fusionner.

Au final:

Super Buu ( Max ) >>>> Gotenks SSJ post-set > Gotenks Normal post-set >= Super Buu ( Pas à Fonds ) > Gotenks SSJ > Goku SSJ3 > Gros Buu Brider > Gotenks Normal

Ce qui voudrait dire que Mystic Gohan/Gotenks SSJ3 sont des dizaines de fois plus fort que Goku SSJ3 et même +.

J'espère me tromper car c'est vraiment du buulshit. :(

CellSsL
Niveau 8
30 juillet 2015 à 23:22:00

Le 30 juillet 2015 à 23:20:44 Yanis2108 a écrit :
Au moment où Goku dit ça à Piccolo les deux petits n'avaient encore jamais fusionné.
Il ne faisait qu'imaginer la puissance des petits.

Il connait la force maximum des petits + connait à peu pres le boost de la fusion.

Jeff4The4Killer
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:27:37

Le fait que Piccolo ait espoir avec Gotenks normal SET ne prouve, au final, rien vu que Piccolo a très bien pu dire ça tout en prenant en compte son SSJ.

Et Gotenks SSJ pré SET n'est pas plus fort que Goku SSJ3. Quand Goku a dit à Buu qu'un adversaire encore plus fort que lui (Goku) allait l'affronter, c'était dans le but de calmer Buu afin que celui ci ne foute pas la merde en détruisant 36 villes ou directement toute la Terre.

Jeff4The4Killer
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:33:22

Puis bon, si Gotenks normal post SET > Goku SSJ3, ça voudrait dire que Gotenks SSJ3 > x400 Goku SSJ3 et franchement, j'y crois pas. :noel:

CellSsL
Niveau 8
30 juillet 2015 à 23:33:28

, au final, rien vu que Piccolo a très bien pu dire ça tout en prenant en compte son SSJ.

Je l'ai dit.

Il pensait que Gotenks ne pouvait pas se transformer en SSJ pendant la Fusion, donc attendre 1h30 ( fin de la fusion + 1h où ils ne peuvent pas fusionné )

En tout cas je trouve qu'on accorde beaucoup trop d'importance à la réplique de Piccolo.
C'est une phrase d'une case qui est plus là pour créer un effet comique avec la chute juste après que pour donner de véritables informations sur les puissances.

De toute façon Piccolo s'est lamentablement planté sur cette impression, Gotenks était à des années lumières de Buu et ne l'aurait jamais battu en forme normale.

Si c'était surtout humoristique, il aurait dit surement autres choses qu'un rapport de force.

Surtout que même si c'est humoristique les faits là.

West01
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:34:04

Le 30 juillet 2015 à 23:33:22 Jeff4The4Killer a écrit :
Puis bon, si Gotenks normal post SET > Goku SSJ3, ça voudrait dire que Gotenks SSJ3 > x400 Goku SSJ3 et franchement, j'y crois pas. :noel:

Pareil.

CellSsL
Niveau 8
30 juillet 2015 à 23:35:31

Goku n'est pas mathématicien hein...
Il ne connaît pas précisément le boost de la fusion, nous-même on ne sait pas grand chose à ce sujet.

Ils connait un peu près.

Et je ne pense pas que Goku aurait dit sans hésiter que Gotenks est plus fort que lui alors qu'il n'en sait rien en vraie.

Moi aussi je veut ne pas y croire. :(

onepiece6025
Niveau 13
30 juillet 2015 à 23:37:00

Le 30 juillet 2015 à 23:22:00 CellSSL a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 23:20:44 Yanis2108 a écrit :
Au moment où Goku dit ça à Piccolo les deux petits n'avaient encore jamais fusionné.
Il ne faisait qu'imaginer la puissance des petits.

Il connait la force maximum des petits + connait à peu pres le boost de la fusion.

Alors pourquoi Goku envisageait un éventuel SET pour augmenter la puissance de Gotenks ? Goku savait que Gotenks allait atteindre le SS1 et lui il voulait utilisé la SET pour augmenter la puissance de Gotenks http://a.mfcdn.net/store/manga/214/39-471.0/compressed/g031.jpg il dit bien qu'ils auront besoin de la SET non pas pour apprendre à fusionner plus rapidement mais bien à augmenter sa puissance après avoir maîtriser toute la fusion en entier en passant par le SS1 .

Et Goku comptait utilisé ses 2 jours pour la SET donc pour moi un éventuel Gotenks SS1 post SET avec une journée complète de SET (voir plus) serait plus fort que Goku, Gros Buu ou Super Buu .

Jeff4The4Killer
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:37:34

"Je l'ai dit.

Il pensait que Gotenks ne pouvait pas se transformer en SSJ pendant la Fusion, donc attendre 1h30 ( fin de la fusion + 1h où ils ne peuvent pas fusionné )"

Ah oui exact, j'avais mal lu ton post. Mais même dans ce cas là, comme Yanis l'a dit, Piccolo s'est totalement gouré de toute façon donc bon. :noel:

CellSsL
Niveau 8
30 juillet 2015 à 23:43:02

Alors pourquoi Goku envisageait un éventuel SET pour augmenter la puissance de Gotenks ? Goku savait que Gotenks allait atteindre le SS1 et lui il voulait utilisé la SET pour augmenter la puissance de Gotenks http://a.mfcdn.net/store/manga/214/39-471.0/compressed/g031.jpg il dit bien qu'ils auront besoin de la SET non pas pour apprendre à fusionner plus rapidement mais bien à augmenter sa puissance après avoir maîtriser toute la fusion en entier en passant par le SS1 .

Et Goku comptait utilisé ses 2 jours pour la SET donc pour moi un éventuel Gotenks SS1 post SET avec une journée complète de SET (voir plus) serait plus fort que Goku, Gros Buu ou Super Buu .

https://www.noelshack.com/2015-31-1438292361-82.jpg

Ils vaudrait mieux les réserver pour plus tards

Qui veut dire pour si un nouvel ennemies arriverait.

Ah oui exact, j'avais mal lu ton post. Mais même dans ce cas là, comme Yanis l'a dit, Piccolo s'est totalement gouré de toute façon donc bon. :noel:

Avec ça on peut la sortir pour tout. :hap:

CellSsL
Niveau 8
30 juillet 2015 à 23:45:59

Non mais y a pas de faits, humoristique ou pas Piccolo se trompe complètement. C'est comme C-16 qui pense que Super Vegeta reste plus fort que Cell parfait, bullshit.

Qu'est ce que t'en sais que Piccolo s'est trompé ?

Et C-16 ne c'était pas trompé, Vegeta était plus fort que Cell quand il était brider ( avant qu'il affronte Vegeta ) et avant qu'il augmente sa force tout en étant brider.

Jeff4The4Killer
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:50:27

"Qu'est ce que t'en sais que Piccolo s'est trompé ?"

Bah c'est un peu comme si Gotenks normal s'était fait poutrer. :noel:

CellSsL
Niveau 8
30 juillet 2015 à 23:51:11

Bah c'est un peu comme si Gotenks normal s'était fait poutrer. :noel:

Bah Super Buu est beaucoup plus fort c'est tout. :hap:

onepiece6025
Niveau 13
30 juillet 2015 à 23:51:48

Le 30 juillet 2015 à 23:43:02 CellSSL a écrit :

https://www.noelshack.com/2015-31-1438292361-82.jpg

Ils vaudrait mieux les réserver pour plus tards

Qui veut dire pour si un nouvel ennemies arriverait.

Quel nouvel ennemi ? :noel: Personne savait que Evil Buu allait venir puis bouffer le gros Buu :noel:

Goku dit sa à Piccolo parce que lui il voulait utilisé la SET pour apprendre plus vite la fusion .

Quel est l'intérêt pour Goku d'envoyer les petits directement dans la SET sans même avoir fusionné une seule fois vu que ses derniers vont apprendre très rapidement la fusion ?
Ils ont bien maîtriser le SS1 et le Buku Jutsu facilement donc la fusion ça va être la même chose surtout que Piccolo sera la pour les aider donc voila comment je vois sa phrase il vaut mieux les utiliser pour ne pas apprendre la fusion mais augmenter leur puissance après avoir réussit la fusion et là ça a du sens .

CellSsL
Niveau 8
30 juillet 2015 à 23:53:19

Goku exagère pour que Buu accepte son marché

Je ne l'ai pas vu le dire à Buu.

Et dans ce contexe je peux dire:

https://www.noelshack.com/2015-31-1438293154-027.jpg

Goku dit à Vegeta qu'ils vont se faire démolir pour que Vegeta accepte de fusionner.

Slimani92
Niveau 7
30 juillet 2015 à 23:53:32

Gotenks normal > Goku SSJ3 ? :ouch:

ogawar
Niveau 11
30 juillet 2015 à 23:53:50

Woh

CellSsL
Niveau 8
30 juillet 2015 à 23:55:50

Quel nouvel ennemi ? :noel: Personne savait que Evil Buu allait venir puis bouffer le gros Buu :noel:

Non mais un autre ennemies genre Beerus.... :noel:

Quel est l'intérêt pour Goku d'envoyer les petits directement dans la SET sans même avoir fusionné une seule fois vu que ses derniers vont apprendre très rapidement la fusion ?
Ils ont bien maîtriser le SS1 et le Buku Jutsu facilement donc la fusion ça va être la même chose surtout que Piccolo sera la pour les aider donc voila comment je vois sa phrase il vaut mieux les utiliser pour ne pas apprendre la fusion mais augmenter leur puissance après avoir réussit la fusion et là ça a du sens .

Ils auraient du les envoyer direct après avoir apris à ce transformé alors.

onepiece6025
Niveau 13
31 juillet 2015 à 00:08:24

Le 30 juillet 2015 à 23:55:50 CellSSL a écrit :

Non mais un autre ennemies genre Beerus.... :noel:

Ils auraient du les envoyer direct après avoir apris à ce transformé alors.

Justement, Piccolo comptait faire sa mais Gotenks est un con qui est trop arrogant même Piccolo dit qu'avant d'avoir réussit la fusion en SS1, évitez d'affronter Buu comme l'autre fois c'est une mise qu'on impose à Gotenks .

et il allait l'envoyer après avoir réussit la fusion à 100% mais Evil buu est venu, a bouffer Buu et Super Buu n'a pas attendu les 2 jours et tu connais la suite :noel:

Dans tous les cas ça confirme bien ce que j'ai dis Gotenks avec 2 jours de SET aurait buté Buu voir même Gohan .

Sujet : [Officiel] Topic des debats !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page