Le 14 novembre 2015 à 13:57:24 mariomegaman303 a écrit :
SSJ Goku vs SSJ Gohan du futur
Argumentation
Goku est plus fort que Trunks du turfu
Tu parles de quel Goku SSJ ? Celui qui se bat contre Trunks juste après son retour sur Terre ?
Si oui, je dis Goku.
Le 14 novembre 2015 à 09:32:28 mariomegaman303 a écrit :
Piccolo fin de la Saga Kid Buu vs Pikkon
Pikkon a dominé Goku SSJ pour la quasi-totalité du combat. Inutile de dire que Piccolo en serais incapable.
Pikkon gagne.
Sinon, Goku gagne contre Gohan du futur. Trunks du futur est dit avoir surpassé Gohan du futur il me semble. Et Goku est encore plus puissant.
Tienshinhan vs Freezer
Arguments SVP
Le 15 novembre 2015 à 10:29:42 mariomegaman303 a écrit :
Tienshinhan vs Freezer
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-41757226-1-0-1-0-tien-vs-freezer.htm
Go lire ce topic.
Freezer de Treeeeeeeeeees loin.
Nappa vs Kishime et Ebifurya du 2ème Film DBZ (Celui avec Dr.Wheelo
Arguments SVP
Guldo vs Nappa
Ginyu (dans le corps de Goku) vs Zarbon
Piccolo Frieza Saga vs Lord Slug
Salza vs Goku Ginyu Saga (le kaioken X10 et le kaioken X20 sont autorisés pour Goku)
Arguments SVP
Sephiroth (de FF7 et sous sa forme en tant que boss final du jeu, autrement dit "Safer Sephiroth") vs Cooler ?
je reposte
Guldo vs Nappa
Salza vs Goku Ginyu Saga (le kaioken X10 et le kaioken X20 sont autorisés pour Goku)
Arguments SVP
Guldo vs Nappa
On ne peut pas savoir, mais je pencherai plutôt pour Nappa.
Zarbon je dirai.
Slugh.
Salza ? Tu parles de Sauzer ? Si oui, alors Goku.
Imaginez Goku se transforme en SSJ4 dans DBZ et il affronte ssj Vegito
Qui gagne?
Arguments?
SSJ4 GOKU (DBZ) vs SSJ Vegito
Buuhan vs Super Janemba
Buuhan vs SSJ Gogeta
SSJ Trunks Trunks Saga vs Cooler Forme Finale
Kibitokai vs Cell
Supreme Kai du Sud vs SSJ3 GOKU
Vegeto largement. La question ne se pose même pas.
Buuhan vs Super Janemba
Hum... j'ai pas trop envie de me lancer dans ce débat donc je vais rien dire.
Buuhan vs SSJ Gogeta
Gogeta.
Trunks.
Le Kaioshin du sud. Les deux doivent avoir un niveau similaire mais étant donné que le SSJ3 de Goku n'est pas fait pour combattre sur le long terme, le K du sud doit l'emporter.
mariomegaman303 :
Kibitokai vs Cell
Cell Parfait ? Kibitôshin gagne dans tout les cas, Kaiôshin affirme être beaucoup plus fort que Furiza et capable de le battre d'un seul coup. Puis, après avoir fusionné avec Kibitô il a estimé qu'il pourrait se battre avec Buu.
Bon là, on peut que se baser sur les fillers de l'anime. Kid Buu ne jouait clairement pas avec lui. (il était donc assez sérieux) Et a probablement décidé que la seule façon de le vaincre c'était de l'absorber. Contre Gokû SSJ3, Kid Buu était pas sérieux, du moins pas aussi sérieux que contre le Kaiôshin du Sud.
On sait pas trop combien est fort Gokû SSJ3 à pleine puissance. Plus fort que Kid Buu, mais de combien ?
De ce fait, le Kaiôshin du Sud est plus fort que Kid Buu. Mais sa résistance et sa régénération sans fin sont un gros avantage pour Kid Buu.
Aussi:
Kid Buu et Gokû SSJ3 sont assez égaux.
Super Buu est x fois plus fort que Gokû SSJ3.
Buff Buu est plus fort que Super Buu.
Kid Buu + Kaiôshin du Sud = Buff Buu.
Donc, on peut déduire que le Kaiôshin du Sud est bien au-dessus de Kid Buu et Gokû.
C'est l'absorption, la régénération et la résistance qui a fait gagner Kid Buu.
Si Kid Buu aurait considéré Gokû comme une menace, il l'aurait probablement absorbé.
Mais il ne l'a pas fait.
Donc pour moi: Kaiôshin du Sud > Gokû SSJ3.
Le 18 novembre 2015 à 12:02:32 mariomegaman303 a écrit :
Arguments SVP
Vu les difficultés qu'ils ont donné à un Goku mal préparé contre eux, je doute sérieusement qu'un Nappa encore plus faible ait ses chances.
Guldo vs Nappa
Guldo gagne grâce à ses pouvoirs, comme il aurait gagné contre un Gohan et un Krillin, plus puissants que Nappa, sans l'intervention de Végéta.
En prenant en compte seulement le manga, Zarbon normal est seulement dit plus faible que les 24,000 de Végéta. Bien qu'il se soit plutôt bien battu, il était toujours clairement dominé.
Ginyu, qui est à 23,000, est alors seulement un poil plus faible que Végéta. Du coup, je pense qu'il aura un poil plus de difficulté que lui face à Zarbon, mais gagnera tout de même.
Cela dit, une fois Zarbon transformé, l'issue du combat ne fait plus aucun doute...
Je pense que Lord Slug gagne.
Vu que c'est un débat sur un personnage de la Toei, j'utilise un élement de l'Anime pour ce débat (c'est à dire Freezer VS Piccolo sans poids, exclusif à l'Anime).
Goku (normal) = 90,000
Goku (KKx10) = 900,000
Goku (KKx20) = 1,800,000
Freezer (2ème forme) est au dessus du million, et pas qu'un peu. Tu ajoutes à ça le fait que Salza s'est un peu mieux défendu qu'un Freezer (2ème forme) contre un Piccolo (sans poids) plus puissant que dans la Saga Freezer, ainsi que les désavantages du Kaioken s'il dépasse la limite de la résistance physique de Goku, et il est fort probable que Salza gagne ce combat.
Il me semble que le SSJ4 est un potential unlock. Si c'est le cas, il est clair que Vegeto gagne. Même Gohan, qui a eu son potentiel (dit plus puissant que celui de Goku) débloqué (et plus encore, selon Old Kai) n'a rien pu faire contre Bootenks, alors que SSJ Vegeto l'a juste ridiculisé, il est clair que Goku SSJ4 dans DBZ ne gagnerait pas.
Buuhan vs Super Janemba
Alors d'un côté, tu as Super Janemba qui a battu un Goku SSJ3 plus puissant que dans la Saga Boo, mais avec difficulté, et de l'autre, tu as Bootenks qui ridiculise Goku SSJ3 sans prendre un seul coup (mis à part lorsqu'il s'est fait prendre en traître...et même ainsi, il n'a rien senti), mais qui est plus faible que dans le film 12. Tu as aussi Super Janemba qui semble s'être power-up, mais il s'est fait OS trop tôt pour qu'on puisse voir de quoi il est capable. On en sait rien en fait.
Buuhan vs SSJ Gogeta
Il semblerait qu'AT a seulement voulu inventer un autre type de fusion pour éviter de faire intervenir Gogeta, puisqu'il qu'il a déjà été utilisé dans le film 12. C'est plutôt bizarre, puisqu'en réalité, Vegetto est sorti bien avant Gogeta :
Vegetto = 24 janvier 1995 : http://www.kanzenshuu.com/manga/chp-503/
Gogeta = 4 mars 1995 : http://dragonball.wikia.com/wiki/Fusion_Reborn
Et le concept même de la fusion potara est sorti bien avant l'utilisation de Gogeta dans le film. Donc deux solutions :
Je m'égare. Après quelques réflexions sur la question, je pense que Gogeta peut gagner.
Trunks ne me paraissait pas beaucoup plus faible que Goku (ce dernier semble avoir remarqué que Trunks ne l'attaquait pas sérieusement). Je pense que Cooler perdra quand même.
Basé sur les fillers, Supreme Kai du Sud s'est moins bien défendu que Goku contre Kid Boo. Cela dit, il peut l'emporter grâce à une endurance supérieure.
Pour Hildegarn, personnellement, j'ai toujours penser que les paroles de Goku étaient juste du à son "arrogance". Ou qu'il les énonçait en exagérant ses propos afin de bien faire comprendre à Hildegarn qu'il n'était clairement pas son plus puissant adversaire.
M'après, ça reste une simple interprétation.
Un petit top 10 ou 20 comme vous voulez des affrontements que voudriez-voir entre deux personnes ou plus
Faites votre choix
P.S: Dites le vainqueur de chaque affrontement