Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : [Officiel] Dragon Ball Multiverse.
173
Brinsinger
Niveau 9
16 avril 2016 à 04:07:08

Mais il est dégueulasse bordel, j'ai pas envie de voir ça :malade:
Déjà que la forme "finale" était moche, mais là :malade:

Rob-Campbell
Niveau 37
16 avril 2016 à 04:11:40

Il est sûrement plus fort que Kid Buu qui est déjà > à tous les méchants dans DBM :ok:

yilmaazz
Niveau 22
16 avril 2016 à 11:18:57

Rob-Campbell :

Il est sûrement plus fort que Kid Buu qui est déjà > à tous les méchants dans DBM :ok:

Je ne pense que sa puissance va jusqu'à la. Je dirais Cell parfait maxi, pas plus.

LolHumourZlatan
Niveau 6
16 avril 2016 à 11:39:27

On dirait trop la reine Alien le truc :noel: Si il a la puissance de Cell parfait, Bra va le battre easy alors

Wilt_Russell
Niveau 10
16 avril 2016 à 11:46:12

C'est quoi cette horreur :ouch2:
Le niveau de Cold comparé à Cooler et Freezer maintenant :hap:

kuramaZ
Niveau 10
16 avril 2016 à 12:14:34

Bra va gagné !:ok:

Brinsinger
Niveau 9
16 avril 2016 à 12:21:54

Kid Buu plus puissant que les autres persos de DBM ?
Mer il e fou

yilmaazz
Niveau 22
16 avril 2016 à 12:22:15

Le 16 avril 2016 à 11:39:27 LolHumourZlatan a écrit :
On dirait trop la reine Alien le truc :noel: Si il a la puissance de Cell parfait, Bra va le battre easy alors

Je ne dirais que non.
ça va être comme le combat de Golden Freezer, j'en suis sûr qu'il ne maîtrise pas cette transformation. (D'où la vision de Bardock où on voit Cold en Forme finale), et c'est à ce moment là que Bra défoncera son adversaire

Impact-Chidori
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:12:39

Asura est officiellement le meilleur dessinateur de fanmanga DB (Toyotaro inclus), c'est indiscutable. :oui:

+ J'avais dit qu'il avait le niveau de Cell Parfait ici. https://m.jeuxvideo.com/pirato1997/forums/message/786041646 :hap:

-SmoKen-
Niveau 7
17 avril 2016 à 20:30:35

Le 16 avril 2016 à 12:22:15 Yilmaazz a écrit :

Le 16 avril 2016 à 11:39:27 LolHumourZlatan a écrit :
On dirait trop la reine Alien le truc :noel: Si il a la puissance de Cell parfait, Bra va le battre easy alors

Je ne dirais que non.
ça va être comme le combat de Golden Freezer, j'en suis sûr qu'il ne maîtrise pas cette transformation. (D'où la vision de Bardock où on voit Cold en Forme finale), et c'est à ce moment là que Bra défoncera son adversaire

Je pense exactement pareil, mais je pense aussi que Cold dominera Bra en augmentant sa puissance car je pense pas qu'il soit au max peut être à 90%.:noel:

Sinon pour parler de la page je la trouve magnifique bravo a Asura pour ce travail. Ceux qui me dérange le plus sur cette page se sont les mots utilisé par Goku et Piccolo du genre "Cell au corps parfait" ou "Freeza qui reste en forme normal".

Je trouve sa assez gênant, si Piccolo aurait utilisé les mots "Perfect Cell" cela ne m'aurait pas choqué. Et de ceux qui en est de Goku "Forme originel" aurait étais plus beau lors de la prononciation mais ceux n'est que mon avis.:hap:

TheDespair
Niveau 10
17 avril 2016 à 21:18:13

Enfin des précision de puissances.
Bra doute mais pense pouvoir le considérer comme un entraînement, elle doit être un peu plus faible que Cell Forme Parfaite donc.
J'ai confiance, elle devrait pouvoir le battre au fil du temps, il deviendra plus faible, et si ce n'est pas le cas, elle va le battre en forçant.

Le 17 avril 2016 à 20:30:35 -SmoKen- a écrit :
Goku et Piccolo du genre "Cell au corps parfait"

Au contraire, Cell avec le corps parfait c'est juste après l’absorption de C-18, Cell parfait c'est Cell qui est ... Ben parfait en tout point et pas seulement en force :oui: J'aime bien cette différence :oui:

Barbe-Noir_2013
Niveau 7
18 septembre 2016 à 14:32:56

Le combat Bra vs Cold, je trouve ça vraiment dommage que Bra utilise des senzu franchement, ça dénature un peu le personnage, enfin à part ça, magnifique combat

173
Sujet : [Officiel] Dragon Ball Multiverse.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page