De toute façon le film c'est un peu n'importe quoi, il casse tout dans le sens ou Mystic Gohan détient le niveau 4 mais exploité d'une autre façon puisqu'on qu'ils ont les cheveux noir au niveau 4 mais Gohan exploite ce niveau d'une autre façon. Sauf que dans BoG Mystic Gohan sert à rien et Vegeta lui dépasse tous les niveaux, en étant niveau 1 il dépasse le 2, le 3, le 4 le 5, le mystic, il dépasse tout.
Y a plus aucun paramètre c'est devenue du grand n'importe quoi, je parle meme pas de la mère de Goku. Autant la Toeï a fait de la merde avec GT mais Akira part clairement en couille sous principe de rivalité avec la Toeï. Alors que la Toeï avait fait de bonne chose par contre comme le père de Goku 1ere version beaucoup mieux et collant beaucoup plus au manga.
Bref je me moque complètement de Akira il n'est plus dans mon estime et je fais ma propre chronologie et je jètte ce qui pue que ce soit de Akira ou de la Toeï.
Je rajoute meme que c'est meme plus une question de rivalité mais de ruiner son propre manga, il va jusqu'à mettre une armure à Goku pour aller sur terre. Akira ne réfléchit meme plus il a pété un cable il a du prendre un coup de vieux.
Tout est dit dans BOG pour faire comprendre que Beerus est LARGEMENT plus fort que tous le monde dans l'univers DB (sauf Whis).
Le seul moyen d'être plus clair aurait été de faire dire à Goku:"Alors t'es plus fort que Moi, Vegeta,Gohan,Buu,ta grand-mère etc..."
Beerus >>> à tout le monde, c'est tout, faut s'y faire
(C/C d'un vieux topic)
Je savais pas que 59 ans c'était vieux cette irrespect des gens quand ils ont passé un certain âge
Mugen_Shin03 Sauf que tu le veuille ou non l'auteur du manga c'est Akira Toriyama et c'est son point de vue qui compte dans les débats concernant la canonicité de son Oeuvre donc ta propre chronologie ne sera jamais pris en compte donc deal with it
Je trouve pour ma part que les ajouts qu'il à fait rentre parfaitement en accord avec le bonhomme je vous rappel qu'a la basse c'est un mangaka qui fait dans les comédies et gag-manga Dragon Ball étant son seul Manga que l'on peut considérés un tant soit peux sérieux
Dragon Ball Minus et Jaco The Galactic Patrolman ne rentre en aucun cas en contradiction avec les 42 tomes du manga original et de plus les infos qu'il donne via interview renforce son oeuvre original
Loooooool je n'impose pas ma chronologie je dis juste que c'est la mienne, t'es pas obligé de me suivre, je me fiche complètement de ton avis ou meme de l'avis d'Akira c'est pas mon problème.
Sauf que dans les débats ta chronologie ne pourra pas être suivis je parle juste dans le cas ou tu souhaiterais débattre dans un cadre strict
Je te dit ça pour ne pas que tu te fasse viré bêtement.
Je rajouterais que je suis de plus en plus déçu des prétendus fan de l'Oeuvre de Toriyama qui même si c'est l'auteur n'accepte plus trop les changements et ce qu'ils soient bon ou mauvais
Sinon pour revenir au sujet du topic pour moi je pense que le SSJ God reste plus puissant dans le sens ou l'énergie et puisé du Ki divin et non standard.
Non mais qu'on se metta bien d'accord,Birusu>Tout le DBVerse mais les persos de GT sont eux aussi à des années lumières de ceux de DB.
Rien que Ryld est > à Buu et Goku l'a battu en normal.
Bebi Bejita 2ème forme>>>>Tout le DBVerse selon le doyen.
Et Goku SSJ4>>>>>>>>Bebi Bejita 2ème forme.
Et je parle même pas du Goku SSJ4q qui a eu l'énergie de toute la Z-Team a un tel point qu'il fut en mesure de bousiller Li Shenron.
Ssj4 ^^
Naraotor, ici, tu vas en trouver des fans comme ça...
Maintenant qu on sais que ssj4 goku est confirmer on va attendre goku ssj god qu il soit confirmer pour qu on fait un combat l un contre l autre
Mais osef, ça permettrait pas de voir qui est le plus fort.
Je sais mais sa sera cool de les voir se combattre
Ou combattre ensemble
Goku ssj4 a la kamehameha x10 et le poing du dragon en plus.