Halink découvre le topic de mod
Je connais déjà très bien celui du 15-18 et vu les victimes qu'il y'a dessus ...
Sauf qu'ici, ce n'est pas le 15/18.
Ici, on ne chiale pas pour un rien.
Et ici, on ne traite pas les autres de victimes.
Je cotoie ce forum depuis 2 ans et je n‘ai jamais trouvé de victime ici.
En meme temps c‘est normal,
respect et maturité sont le slogan de ce forum.
Tu comptes donc faire un nouveau topic de RP ?
Je compte en tout cas appeler quelques personnes pour m'aider dans cette " entreprise "
Je souhaite pas être MJ mais si je peux aider autrement, fais-moi signe
J'vais juste avoir besoin d'MJ, j'vois pas en quoi on pourrait m'aider autrement
Si je suis MJ, j'aurai toujours le droit de rp avec mon personnage en parallèle, non ?
Parce que finalement ça me tente peut-être
Supprime mon post svp :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-91749-3-0-1-0-trailer-petits-details.htm#message_92001
La dernière image est hard, désolé
Katsuo, on a besoin de toi...
ouai ça deviens chaud
Encore une
Et vous tel des abrutis vous trouvez rien de mieux à faire que continuer à poster. Ggwp.
Osef de toutes façons hein, d'un côté ça met l'ambiance
A part donner plus envie à l'autre connard de continuer ses conneries, ça sert juste à rien votre délire de répondre sur X pages.
Ah si, faire chier le modo qui va surement devoir supprimer tousvos posts HS au sujet de base.
Puis j'sais pas, même moi qui suis un putain d'abruti fini, j'sais très bien que commenter et répondre à ce genre de débile mental c'est complètement stupide. Et ça devrait couler de source ce genre de raisonnement. Parce que forcément ça lui donne envie de continuer, mais bon c'est ce que vous voulez apparemment.
Wow, j'avoue, quelle superbe ambiance.
Putain autant les clash c'est drôle, autant là ça l'est pas du tout.
Bah moi j'aime bien, quelle superbe ambiance hein ?
Et puis bon les clashs ça devient chiant un peu
Faites revenir clemsi avec neiko sur le même topic et j'tassure que les clash ça redeviendra drôle.
La probabilité pour que ça arrive reste assez faible, malheureusement.
En attendant on fait avec
Lelos33 Tu parles mieux déjà j'tai pas insulté et c'est juste pour rire mes images fais pas ta vierge effarouchée