Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : [Modé/Règles] Le Sanctuaire Du Dragon.
iconic
Niveau 9
11 novembre 2014 à 13:58:54

xthunderlipsx Voir le profil de xthunderlipsx
Posté le 11 novembre 2014 à 13:47:03 Avertir un administrateur
Le topic a permis de voir plus clair sur certains qui ne veulent être modo que pour retourner la peur des bans sur les autres et pour grossir leur ego personnel qui fait déjà des ravages sur certains topics.

Le topic bien qu'intéressant, n'avait aucune chance vue le nombre de trolleur sur le site qui ne participe qu'à coup de poste agressif. Ce qui amène sur un tout autre sujet.

Mais comment on peut feed un tel topic fake spotted a 56464564km à la ronde :pf:
Ou alors tu toll toi même :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:06:29

Non je pense qu'il y croit vraiment.

Franchement je commence vraiment à douter de l'intelligence de certains sur le fofo. :hap:

xthunderlipsx
Niveau 9
11 novembre 2014 à 14:48:44

La véracité des propos et des preuves ne pouvait que discréditer les postulants qui n'y voyent qu'un intérêt personnel.

Je fais une incartade sur un sujet un peu moins rigolo: Saiyanjin2
Qui depuis une semaine, s'acharne sur moi pour une simple divergence d'opinions.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-95775-1-0-1-0-c-est-ce-que-j-appelle-un-bon-niveau-sur.htm

Il ne participe même plus au topic sur lequel il va, son seul intérêt est de me ridiculisé,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-98538-1-0-1-0-interview-ssj3-confirme.htm

Je ne suis pas le premier à subir sa méchanceté. Saiyanjin2
Posté le 5 novembre 2014 à 18:00:05
Mugen_Shin03 Quand à 36 ans on ne sait même pas conjuguer un verbe du second groupe on se tait.

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

J'espérai qu'en allant sur un autre topic cela cesserait, mais non, il est bloqué sur moi.

Ma demande est toute simple... peut-on le bannir pour lui rappeler le respect qu'il doit à chaque membre de ce forum.

Merci.

digimon2005
Niveau 6
11 novembre 2014 à 14:50:33

Toi parler d‘intelligence ? Alors que toi avoir crée troll discount juste pour “mettre l‘ambiance“ ? :hap:
Waw youhouuuuuuu qu‘est ce qu‘on s‘etait bien eclaté... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:08:09

T'as rien compris toi, ce que je reproche au forum c'est de ne pas savoir faire la distinction entre le 1er et 2nd degré.
D'ailleurs ces élections sont tellement chiantes que c'est Katsuo himself qui m'a demandé de faire un topic de ce genre ( si je le voulais ).

Donc oui, pour le coup je suis beaucoup mieux placé que certains pour parler d'intelligence monsieur le digimon. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2014 à 15:18:01

:salut: :d) A bon entendeur , salut Katsuo !

:d) Tu me dis : << K_G_B :d)

A l'avenir, je ne veux plus recevoir un seul MP privé de ta part puisque tu es quelqu'un qui, lorsque quelque chose ne va pas, en vient tout de suite à des menaces.

Et contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas le genre de mec que tu peux menacer comme tu veux.

Aussi, tu disais hier dans un de tes MP que tu voulais quitter le site.

Que fais-tu encore là ? As-tu changé d'avis ? Il me semble pourtant clair que la communauté de ce forum ne serait pas triste de ton départ.

A bon entendeur. >> !

:d) J'étais vraiment furieux contre toi parce que je croyais que tu avais supprimé mes messages sans motif réel comme d'habitude , en laissant les messages provocateurs des autres ! En fait , je croyais que tu étais pour les autres et injuste envers à mes dépends ! Voilà !

:d) Sinon , je ne t'aurais pas menacé ! D'ailleurs , tellement je n'aime pas menacer les gens inutilement , que je me suis excuser auprès de toi , hier ! Et , s'il y a un problème , je suis bien obligé de t'envoyer des messages privés , puisque tu es le modérateur du forum ! Il faut que tu apprennes à rester calme , serein et avoir toujours le sourire en toute situation , voilà la force d'un modérateur !

:d) A l'avenir , ne t'abuse point à supprimer les messages sans motif réel , car cela ne se fait vraiment pas ! Ca risquerait d'énerver certains autres comme moi , hier ; en tout cas , si tu ne veux plus que cela se reproduise !

:d) Je me suis énervé hier , puisque selon moi , le problème était quand même un peu grave ! Sinon , je ne me serais pas énervé inutilement !

:d) J'ai changé d'avis , puisqu'il y avait en réalité pas de problème entre nous , c'était juste un mal entendu , un quiproquo ! Sinon , au cas contraire , je quitterais le site sans aucun souci , là c'était sûr !

:merci: et :salut: !!!

digimon2005
Niveau 6
11 novembre 2014 à 15:43:07

Oui excuse moi Magnlio ou Mongolito (je me souviens plus) mais c'etait bien pour "mettre l'ambiance" comme tu le precise yourself ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-98538-1-0-1-0-interview-ssj3-confirme.htm#message_98576 ) tout ceci bien sûr à but trollesque, et on a vu le résultat... :hap: alors que bon, il y avait d'autre moyens de le faire... :hap:

Bref ce "spectacle" était à la hauteur de ton "intelligence" :hap:

xthunderlipsx
Niveau 9
11 novembre 2014 à 16:08:45

Parlez de ça en privé s.v.p. Ça ne concerne pas le modérateur. Ce n'est pas n'importe quel topic.

Silence! Le dragon pourrait se réveiller ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:10:28

Tu cherches la provoque avec mon pseudo toi, ça fait depuis un moment que je m'en fous. T'façon faut vraiment ne pas savoir lire pour le déformer, hein ? :noel:

+ Alors toi tu penses que quand on veut faire un petit truc pour déconner on est forcément con ? T'es complètement teubé ma parole, ça veut dire que celui même qui a voulu organiser ça est un con ? Aka Katsuo himself ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-95243-12-0-1-0-elecs-co-moderation-le-blabla.htm#message_97256 :noel:

Bref de toutes façons je sais que tu n'es qu'un petit hater ( je savais bien qu'il y avait des gens qui me détestaient vraiment sur le fofo :hap: ) d'ailleurs mon plan a parfaitement marché, j'ai voulu mettre de l'ambiance et tout s'est passé comme prévu. Alors forcément il y a des pseudos moralfag comme toi qui ont trouvé ça scandaleux, et d'autres qui ont bien ri. :hap:

Je crois que t'es simplement senti visé pare que tu croyais que j'étais sérieux c'est ça ? Allez vas-y, la prochaine tu arriveras à voir ce que c'est que du second degré quand je referai un topic de ce genre.

En attendant, je te pardonne pour ton ignorance. :hap:

digimon2005
Niveau 6
11 novembre 2014 à 16:30:57

"Alors toi tu penses que quand on veut faire un petit truc pour déconner on est forcément con ?"
- Pas forcément non, mais ton troll etait d'une bassesse sans gôut, et vu le resultat j'en parle pas, une mise en scène archi merdique, et comme je l'ai dit il y a d'autre facon de "mettre l'ambiance". Mais si pour toi ceci était bon "spactacle", alors ici le teubé devrait se reconnaitre... :hap: Et t'as dû surement t'attendre à un truc énorme pas vrai ? :hap:

"d'ailleurs mon plan a parfaitement marché, j'ai voulu mettre de l'ambiance et tout s'est passé comme prévu."
:d) Ouai, tellement bien marché qu'une grosse parti du forum s'en foutait et que ton troll bas de gamme a dévié... no comment :noel:

T'etais tellement à fond dans ton troll que j'en ai presque eu les larmes aux yeux :hap: n’empêche je te conseilles de revoir ton second degrés :noel:

J'attend la prochaine fois pour voir si tu t'ameliores... ou pas :noel:

Allez va, je pardonne ton "intelligence" car tu le mérites :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:38:40

" Ouai, tellement bien marché qu'une grosse parti du forum s'en foutait et que ton troll bas de gamme a dévié... no comment :noel: "

Une bonne partie du fofo y était dessus, stop ta mauvaise foi pour essayer de te rassurer.

Et quand il a dévié à cause de l'autre, osef une bonne partie l'avait déjà vu et beaucoup ont feed, mission accomplie donc. :hap:

"T'etais tellement à fond dans ton troll que j'en ai presque eu les larmes aux yeux :hap: n’empêche je te conseilles de revoir ton second degrés :noel: "

Et ta grosse jalousie contre moi est tellement admirable que j'ai envie d'aller en chier une grosse tout d'un coup.

+ Je ne vois franchement pas l'intérêt de parler d'intelligence sur un topic troll qui visait justement à piéger et à faire rire un max de personne, et je le répète ça a marché avant que ça parte en couilles. :noel:

Pour mon second degré, il est déjà meilleur qu'une bonne partie du fofo, alors ça va. :hap:

Donc bon, je sais que tu me stalkes à chaque occasion pour essayer de me casser du sucre dans le dos, mais là arrête tu te donnes trop de peine sérieux, c'est trop admirable de ta part :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:40:56

Et puis je préfère largement faire des topics à la con et participer à l'activité du forum plutôt que de rester à la mod' pour traiter les autres de poucave.

Mais t'es en train de pourrir le topic à force de faire ta rageuse :noel:

Katsuo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:52:22

K_B_G3 :d)

Tu dis "J'étais vraiment furieux contre toi parce que je croyais que tu avais supprimé mes messages sans motif réel comme d'habitude , en laissant les messages provocateurs des autres ! En fait , je croyais que tu étais pour les autres et injuste envers à mes dépends ! Voilà ! "

:d) Or, non. Vois-tu, je ne suis pas le seul modérateur ici. Il y a Zephy et moi-même.

Ensuite...

"Sinon , je ne t'aurais pas menacé ! D'ailleurs , tellement je n'aime pas menacer les gens inutilement , que je me suis excuser auprès de toi , hier ! Et , s'il y a un problème , je suis bien obligé de t'envoyer des messages privés , puisque tu es le modérateur du forum ! Il faut que tu apprennes à rester calme , serein et avoir toujours le sourire en toute situation , voilà la force d'un modérateur !"

:d) Ce n'est pas toi qui va m'apprendre mon rôle de modérateur. Surtout que je ne suis pas énervé, au contraire de toi qui t'énerves pour des suppressions imaginaires de messages ( qui au final, ont simplement été postés sur d'autres sujets ).

" A l'avenir , ne t'abuse point à supprimer les messages sans motif réel , car cela ne se fait vraiment pas ! Ca risquerait d'énerver certains autres comme moi , hier ; en tout cas , si tu ne veux plus que cela se reproduise ! "

:d) Rassure-moi, tu réfléchis avant de l'ouvrir ? Non, je demande quand même parce que tu viens juste d'admettre que j'ai rien supprimé, donc, autant te taire pour le coup.

"Je me suis énervé hier , puisque selon moi , le problème était quand même un peu grave ! Sinon , je ne me serais pas énervé inutilement ! "

:d) Oui, c'est clair qu'une suppression de message risque de détruire ta vie, surtout lorsqu'elle n'a pas eu lieu.

"J'ai changé d'avis , puisqu'il y avait en réalité pas de problème entre nous , c'était juste un mal entendu , un quiproquo ! Sinon , au cas contraire , je quitterais le site sans aucun souci , là c'était sûr ! "

:d) Quel dommage :(

Bref, pour conclure : Je ne veux plus recevoir un seul MP de ta part concernant d'éventuels messages supprimés. Ce sujet est fait pour ce genre de chose. Et si tu refuses de t'en servir, tu n'auras pas de réponse, c'est aussi simple que cela.

Sache que les MP sont d'ordre privés, et je refuse tout simplement de partager cet espace privé avec une personne comme toi.

Je n'apprécie pas ta façon de discuter avec les gens, ni ta façon de te plaindre en menaçant directement.

Sur ce, ce message n'attend aucune réponse de ta part, tu peux disposer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:55:01

Tu peux le mettre en indésirables au pire :noel:

Katsuo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:57:29

J'aimerais tant pouvoir le mettre en indé ici aussi :hap:

oceanicshark
Niveau 4
11 novembre 2014 à 16:59:29

tu peux kick puis dekick ce pseudo stp ?

J'recois plus les mails de jvc, j'test differents trucs mais rien ne marche, j'fais une ultime tentative, après je laisse tomber :hap:

Katsuo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:01:55

C'est fait.

oceanicshark
Niveau 4
11 novembre 2014 à 17:03:07

Putain enfin ça remarche après 2 semaines, amen, merci :bave:

Katsuo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:03:45

C'parce que c'est moi qui a kick :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2014 à 17:39:08

Rebonjour ,

:d) Katsuo :ouch: :ouch2: :monoeil: , tu m'as dit : << :d) Rassure-moi, tu réfléchis avant de l'ouvrir ? Non, je demande quand même parce que tu viens juste d'admettre que j'ai rien supprimé, donc, autant te taire pour le coup. >> !

:d) Quand je t'ai dit : << A l'avenir , ne t'abuse point à supprimer les messages sans motif réel , car cela ne se fait vraiment pas ! Ca risquerait d'énerver certains autres comme moi , hier ; en tout cas , si tu ne veux plus que cela se reproduise ! >> .

:d) Eh bien , c'est parce que , une fois , j'avais constaté que tu avais supprimé plusieurs de mes messages inutilement , sans motif réel ! En laissant visiblement , les messages provocateurs des autres ! :)

:d) D'ailleurs , hier , tu as kické mon pseudo sans mérite réel , selon moi ! Mais , je m'en suis fiché en me disant que tu étais juste un injuste qu'il fallait mieux ignorer !

Voilà tout ... :fier: :hap: :noel: :rouge:

Sujet : [Modé/Règles] Le Sanctuaire Du Dragon.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page