J'ai pas encore envoyé, j'ai fini mes recherches sur les différents mail et j'ai plus d'une vingtaine voir trentaine de screen pour me justifier
Je pense envoyé ca dans la semaine.
Bah dès que j'ai fini de screen je te montre par mp.
No problem
C'est bon, je me suis souvenu de lui.
Il était le best trolleur sur les forums de Naruto.
Et toi un sale tricheur
No kick.
Et si tu lisais les messages d'après voir pages ?
Le mec me comparait avec un autre, et que sois disant le modo l'aurait filé la comparaison des IPs.
Je lui ai parlé personnellement à ce cher modo, bien évidemment, il me sort que ce sont les admins qui ont fais des erreurs etc ...
Et encore maintenant, ils ne me croient toujours pas.
KBG, Test
Bah c'est shisui en même temps, si je puis me permettre il n'est pas très malin, alors il ne faut pas s'étonner des âneries qu'il sort..
Manque de respect.
HS depuis deux/trois pages, ce serait dommage que le topic soit gâché pour si peu.
Nettoyage en cours ...
Nettoyage terminé.
Si j'ai oublié un truc, dîtes le moi ^^
Non c'est bon
Les sujets HS = suppr. Pas lock.
Vous avez un peu abusés sur ce coup là ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-72621-1-0-1-0-officiel-les-news-du-jeu-v4.htm
Quand je vois ça... je me dis que ceux qui chialent quand on met 2-3 ,voir, 4 postes pour expliquer quelque chose... sont vraiment des "CONS".
Ils ne sont pas venus protester alors qu'il y avait de quoi. Je me dis que les gens l'ont bien grande ouverte quand ça n'a pas avoir avec un modo. Comme si leur pseudo valait plus que leur vie. ^^
Sinon merci pour la liste, elle a l'air d'être assez exhaustive. Je jeterais un coup d'oeil quand j'ai le temps.
J'ai rien compris à ton message.
Tu es content ou mécontent ?
Je n'ai rien compris non plus.
C'était juste une remarque sur certains forumeurs. Rien de méchant sur vous... enfin je crois !? - -
Gamekult a pas l'air trop confiant... mais ça ce comprend.
Eh bien , moi K_B_G mystique , vais vous expliquer son message !
Il voulait dire : Pourquoi les modérateurs et certains autres forumeurs qui font des << multipostes >> ne sont-ils pas sanctionnés ?
Alors que nous ( lui et moi ) quand nous les avions fait , nous avions été sanctionnés ( INJUSTEMENT ) ?
Voilà en grosso modo ce qu'il voulait dire ...
xthunderlipsx , de rien ...