Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : [Modé/Règles] Le Sanctuaire Du Dragon.
xthunderlipsx
Niveau 9
19 novembre 2014 à 17:40:06

Pas forcément ! ( mais il y a un peu de ça )
Je voulais sutout mettre l'accent sur le fait qu'ils laisseront plus passer pour un modo qu'un simple forumeur comme toi et moi.

On le voit bien, en général le modo dit un truc et c'est fini. Tandis que nous on va les casser et les casser... ils seront toujours là à nous emmerder.

^^

Tu vois... quand tu ne trolles pas sur des sujets idiots, tes propos sont cohérents et tout à fait senser.

Katsuo
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:46:24

Sauf qu'un sujet de news est fait dans le but même de devoir poster les news lorsqu'elles apparaissent, de façon à les recenser.

Si vous n'avez rien trouver de mieux à critiquer, vous pouvez disposer de ce sujet de modération qui de toute évidence, n'est pas là pour poster des verbigérations pareilles.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2014 à 17:57:55

:d) Bon , euh ... :hum: Dans ce cas , je suis bien d'accord et rassuré qu'il n'y a point d'injustices , concernant les modérateurs à ce sujet ( Multipostes dûs par news ) ! Bon... Okay ! :ok: :-)))

:d) Néanmoins , poursuivons ... :( :sarcastic: :p)

:d) Comment se fait-il que certains autres forumeurs sont-ils censés émettre des multipostes sans recevoir des bonnes sanctions adéquates ? :) :question: :)

:d) Allez y ... Nous sommes à l'écoute ... :content:

Katsuo
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:08:31

Lorsque le multi-posts devient trop répétitif, il devient sanctionnable.

Si c'est simplement un double post pour corriger un message, ou rajouter un oubli, ça passe.

Cependant, si ça devient du triple-posts voir quadruple posts, là, la sanction tombe.

Bref, KGB, ne joue pas à ce petit jeu, j'ai mieux à faire que de m'occuper de toi.

Katsuo
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:52:09

Pas de HS ici Ivan, go blabla pour ça :o))

rpgfana
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:55:21

Au moins j'ai pas été kick + delete + DDB. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2014 à 19:35:50

:d) Bon Katsuo , j'ai bien réfléchi et j'ai trouvé ma réponse :

:d) C'est vrai que j'ai causé beaucoup d'ennuies à ce forum , ainsi je présente toutes mes excuses ... Veuillez bien me pardonner !

:d) De ce fait , je suggère que nous recommencions tout à zéro , et fassions comme si de rien n'était ... Allez , oublions un peu le mal passé pour éviter d'avoir trop de regrets incitant les maux de tête ... :malade: :-) :malade:

:d) Cependant , sachiez tout de même que j'ai été désagréable , puisque vous l'aviez été en premiers ! :) :diable: :)

:d) Le changement , c'est maintenant ( ou jamais ) , comme le dirait François HOLLANDE ! Donc , je réitère : Le changement , c'est maintenant !

:d) Remballons , par conséquent , toutes nos rancunes , rancoeurs et haines , etc ... dans bonne vieille nouvelle poubelle ! :lol: :rire:

:d) En recommençant tout à zéro ! :-) :-))) :cool: :d) Telles sont les paroles du SAGE ! :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2014 à 19:48:31

:d) Oh mais , Katsuo : ceci :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-104439-2-0-1-0-test-de-connaissance.htm#message_104665 !

:d) Je suis fort désolé , mais n'était pas un sujet débat ! :ok: :-(( :diable:

:d) Donc , vous avez dû faire une fatale erreur ... N'est-ce pas ? :question:

Katsuo
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:59:49

Le sujet de base n'est pas un débat, mais la suite l'est.

Tu n'es pas le fautif, par contre.

Teken31
Niveau 17
19 novembre 2014 à 20:29:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-104313-1-0-1-0-pourquoi-goku.htm#message_104527

Même ci c'est pas envers moi je pense.

Sa fais un moment que je le vois celui la et il n'a pas la définition du mot "respect" je dirais irrespectueux et chercheur d'embrouille. Et je vois que pas mal le déteste. C'est compréhensible. Mis ce serais bien de calmer ce ptit gars. Un peu soulant de voir ces sortes de "provocations" irrespectueuse.

Teken31
Niveau 17
19 novembre 2014 à 20:30:02
  • Mais :-(
xthunderlipsx
Niveau 9
19 novembre 2014 à 22:43:57

Sauf qu'un sujet de news est fait dans le but même de devoir poster les news lorsqu'elles apparaissent, de façon à les recenser.

Si vous n'avez rien trouver de mieux à critiquer, vous pouvez disposer de ce sujet de modération qui de toute évidence, n'est pas là pour poster des verbigérations pareilles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:47:09

Je rêve où le gars C/C volontairement les paragraphes d'autres personnes pour étendre son texte ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:49:32

Ah mais non là il a C/C tout le message de Mike... :hap:

xthunderlipsx
Niveau 9
19 novembre 2014 à 23:29:06

Sorry
Pour ma part je n'ai pas fait de reproches, j'ai juste halluciné du nombre de postes consécutif ( 22 ).

Et j'ai fait le lien entre mes 3 postes et une excuse qui ont réveillé certains pour une sanction.
Et les tiens qui sont passés inaperçus.

Ça m'a fait rire ce pouvoir de Modo où on ne se bannira jamais soi-même.

Si vous n'avez rien trouvé de mieux à critiquer, vous pouvez disposer de ce sujet de modération qui de toute évidence, n'est pas là pour poster des verbigérations pareilles.
- Le topic de modération est ouvert à toute réclamation ou litige de ce dernier pour en discuter afin d'éviter toute récidive pouvant amener quelqu'un à un sentiment d'injustice.

En clair, topic de modération servant uniquement à poser une question quelconque ou à signaler un autre forumeur.

Fin soit...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:32:29

Sauf que c'est un topic "spécial" dans le sens où c'est censé répertorier toutes les news afin que tout le monde soit au courant de l'actu du jeu.

C'est pas un topic lambda. :noel:

Lelos30
Niveau 9
19 novembre 2014 à 23:55:07

ptin rien ne change ici

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2014 à 23:55:13

:d) Même façon de s'exprimer , l'un prenant la défense de l'autre et l'autre reprenant la défense de l'un , et consort ...

:d) xthunderlipsx : N'y aurait-il pas un petit problème ? A ton avis ... :)

:d) Je te parierais que Katsuo = DA-FUCK = Always-ban = Mangolino = Manglio ! A ton avis , qu'en dirais-tu ? :question:

:d) C'est très curieux et suspect ! :(

:d) Ils se défendent en établissant de l'injustice envers certains forumeurs comme nous , qu'ils apprécient moins voire pas ... :-(

:d) C'est vraiment très curieux et suspect ... :( Tu ne trouves pas ... :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:56:47

Holy shit ! :rire;

Lelos30
Niveau 9
19 novembre 2014 à 23:57:09

:rire: :rire: :rire:

Sujet : [Modé/Règles] Le Sanctuaire Du Dragon.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page