" Oui , c'est vrai , j'ai fait du hors-sujet ! Mais , on peut le tolérer puisque que c'est quand même dans le sujet ! "
Ce contre-argument de malade ! Je suis épaté
En plus de fuir le débat ( car tu n'as pas répondu du tout ) tu fais du HS, tu balances des conneries et tu provoques.
Il y a assez d'éléments pour te kick avec ce message.
Mais bon, laissons Mike et Senno faire ce qui est juste
Le 12 décembre 2014 à 23:29:39 Magnlio a écrit :
" Oui , c'est vrai , j'ai fait du hors-sujet ! Mais , on peut le tolérer puisque que c'est quand même dans le sujet ! "
Ce contre-argument de malade ! Je suis épatéEn plus de fuir le débat ( car tu n'as pas répondu du tout ) tu fais du HS, tu balances des conneries et tu provoques.
Il y a assez d'éléments pour te kick avec ce message.
Mais bon, laissons Mike et Senno faire ce qui est juste
C'est un sujet de débat ! Donc , je débats ! Point à la ligne ... Bon , j'ai mis des anecdotes dans mon post ( pour dire de faire une petite pose ) ! Mais , néanmoins , je suis dans le sujet !
A noter que c'est à cause de ton flood que je suis ici , sinon , je n'y serais pas venu !
Va falloir que tu revoies la définition d'un "flood" et viens pas me dire que t'étais en train de débattre là.
Bref, mieux vaut que t'écoutes les conseils de Lelos
Voilà, vous avez tous gagné un kick.
+ Une demande de ban pour Lelos.
Le 13 décembre 2014 à 00:07:31 Katsuo a écrit :
K_B_G Je t'ai kick parce que vous êtes parti dans un débat sur le sujet de modération.Je t'avais déjà donné la réponse. Tu ne dois pas interprêter les règles selon toi, mais selon la modération, l'administration.
J'en suis contrarié ! En revanche , ce sont eux qui ont commencé à m'accuser sur ce topic . Prochainement , je ferai vraiment attention avec cela ! Je suivrai les lois de la modération et l'administration !
Promis ! Je vous prie donc de me rendre disponible ... Cette erreur de ma part , ne sera plus faite , je suivrai la modération et l'administration , et me désintéresserais des autres membres ...
Je vous en remercie ...
KGB et Magnlio dékické.
Le 13 décembre 2014 à 00:40:57 Katsuo a écrit :
KGB et Magnlio dékické.
Merci beaucoup ! Je ferai attention de respecter les lois de la
Le site a buggé !
Je voulais dire : Je ferai attention de respecter les lois de la modération et administration !
Tu sais que tu peux éditer tes messages au lieu de double-poster ?
Comment fait-on ? Pouvez-vous m'apprendre , m'initier ?
A côté de la date de ton message posté, tu as des outils, dont l'édit de message.
A droite de la date ou à sa gauche ?
K_G_B Ecoute, cherche un peu, sérieux.
J'peux pas prendre ta main à ta place non plus. C'est à droite de la date.
Jai limpression que via mobile ya rien de tout ca...
+ un truc qui me derange en + des autres trucs qui jai deja cité cest que on ne voit plus les anciens messages quand on veut repondre
Le 13 décembre 2014 à 13:22:58 Katsuo a écrit :
K_G_B Ecoute, cherche un peu, sérieux.J'peux pas prendre ta main à ta place non plus. C'est à droite de la date.
Ah ! Tu voulais tout simplement me signaler que je pouvais supprimé ( et consort ) mes messages !
D'accord ! Mais , je l'ai savais déjà avant que tu me le signales ... Vu que c'est nouveau , je n'y suis pas encore habitué ! En effet , j'ai fait double-post comme à l'ancien temps ...
Non, je te parle de l'édit, pas de la suppression.
Est-ce le Feedback ?
Ah ! C'est seulement dans le dernier post ! Puis , apparemment , c'est temporaire !
Katsuo , une question ! :
Entre les modérateurs et administrateurs , qui sont supérieurs et ont le dernier mots !?
Administrateur.