Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : [Modé/Règles] Le Sanctuaire Du Dragon.
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 décembre 2014 à 17:40:45

Bonjour !

Pourquoi mon sujet : Son Gon , le saiyan ! ; a-t-il été supprimé ?

requin-renard
Niveau 8
17 décembre 2014 à 21:14:03

"Sujet fermé pour la raison suivante : J'ai effacé le sondage et je sais pas comment le remettre. "

Ben bravo c'est très pro ça.

requin-renard
Niveau 8
17 décembre 2014 à 21:26:22

Wtf pourquoi l'edit s'est pas fait quand j'lai demandé :(
Bon jreposte ducou

(on sait jamais qu'il passe par ici le lazer )

Et KBG à mon avis c'est parce que t'es le bouc émissaire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:33:18

Non c'est parce qu'il veut se faire frapper, nuance :noel:

requin-renard
Niveau 8
17 décembre 2014 à 21:35:44

Mon message était ironique :noel:
Mais c'est vrai qu'a force d'en redemander le mec cherche juste à se faire taper dessus, un peu masochiste ma foi.

xSennosuke
Niveau 23
17 décembre 2014 à 21:44:49

Le 17 décembre 2014 à 17:40:45 K_B_G a écrit :
Bonjour !

Résolu. Et puis tu as un topic pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 décembre 2014 à 22:04:14

Le 17 décembre 2014 à 21:44:49 xSennosuke a écrit :

Le 17 décembre 2014 à 17:40:45 K_B_G a écrit :
Bonjour !

Résolu. Et puis tu as un topic pour ça.

:d) Ah bon :ouch: ... Un sujet résolu = Supprimable : Je n'étais pas du tout au courant ...! :ouch2:

:d) Quel topic : le sujet des débats ! Ah mince alors ... :-(

Katsuo
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:27:57

Je l'ai supprimé.

Tout simplement parce que tu sais très bien que ce genre de chose, c'est sur le débat.

( Vu que tu y traines beaucoup, tu ne me feras pas croire que tu ne le sais pas, hein )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:01:08
Katsuo
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:07:19

C'est fait.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 décembre 2014 à 01:13:45

Le 17 décembre 2014 à 23:27:57 Katsuo a écrit :
Je l'ai supprimé.

Tout simplement parce que tu sais très bien que ce genre de chose, c'est sur le débat.

( Vu que tu y traines beaucoup, tu ne me feras pas croire que tu ne le sais pas, hein )

:d) Vous avez tout à fait raison ... J'ai quand même un peu exagéré ... :)

:d) J'ai voulu changé un peu d'air en sortant de ce sujet des débats ! :content: :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 décembre 2014 à 01:21:04

Je vous souhaite une très bonne continuation ... :ok:

Moi , je vais changer de pseudo et bannir celui-ci ( K_B_G ) , ainsi que mes pseudo précédents ! :dehors:

Je vais donc créer un tout nouveau pseudo , pour recommencer tout à zéro ! :oui:

Je crois que cette procédure , ci-dessus , me fera que du bien .... :gni: :fete:

:salut: :bye: A la prochaine avec un tout nouveau pseudo , qui me changera d'horizons ! :cool:

Katsuo
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:09:22

Bonne continuation à toi alors :)

xthunderlipsx
Niveau 9
18 décembre 2014 à 23:58:40

Bonjour, bonsoir

Ça fait quelque temps que certains communiquent avec moi que sous forme d'insultes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-37837906-1-0-1-0-la-puissance-de-vegeto.htm
D'autant plus que plus qu'après ma sanction je fais un peu plus attention de ne pas vociférer contre autri.

Je suis venue ici pour faire part de mon mécontentement vis-à-vis du mépris que certains ont envers moi et surtout K G B qui n'en reste pas moins un être humain avec deds émotions.

Donc ma demande est simple; j'aimerais que le règlement soit appliqué quand un/des membre(s) du forum insulte(nt) ou dénigre(nt) un autre.

On m'a reproché mon manque de civisme de temps en temps, mais je remarque que cher certains il est bien plus acerbe, et sont là quotidiennement pour nous le faire partager.

xthunderlipsx
Niveau 9
19 décembre 2014 à 00:01:41

Je peux leur répondre, mais je ne veux pas qu'on me tienne responsable de la mauvaise ambiance du forum, alors que j'ai simplement donné mon opinion...

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 décembre 2014 à 08:00:13

Bonjour !

Je constate qu'il règne énormément des grossièretés ( vulgarités , barbarismes , etc ... ) , sans oublier quelques injures , sur les pages suivantes :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-17-2142-0-1-0-kamehouse.htm !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-17-2143-0-1-0-kamehouse.htm !

Je vous remercie de traiter ma demande .

Post-scriptum :

Le 18 décembre 2014 à 23:58:40 xthunderlipsx a écrit :
Bonjour, bonsoir

Ça fait quelque temps que certains communiquent avec moi que sous forme d'insultes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-37837906-1-0-1-0-la-puissance-de-vegeto.htm
D'autant plus que plus qu'après ma sanction je fais un peu plus attention de ne pas vociférer contre autri.

Je suis venue ici pour faire part de mon mécontentement vis-à-vis du mépris que certains ont envers moi et surtout K G B qui n'en reste pas moins un être humain avec deds émotions.

Donc ma demande est simple; j'aimerais que le règlement soit appliqué quand un/des membre(s) du forum insulte(nt) ou dénigre(nt) un autre.

On m'a reproché mon manque de civisme de temps en temps, mais je remarque que cher certains il est bien plus acerbe, et sont là quotidiennement pour nous le faire partager.

Le 19 décembre 2014 à 00:01:41 xthunderlipsx a écrit :
Je peux leur répondre, mais je ne veux pas qu'on me tienne responsable de la mauvaise ambiance du forum, alors que j'ai simplement donné mon opinion...

:d) Conseil : xthunderlipsx , tu ferais mieux de les mépriser ( ignorer ) ! Et , de continuer à les dénoncer à la modération , s'ils nuisent !

Katsuo
Niveau 10
19 décembre 2014 à 09:57:20

Thunder :d) C'est fait.

Harthur :d) Refusé. Un blabla est là pour que les membres puissent plaisanter, discuter entre eux. Il est vrai que les mots sont grossier, mais il est encore plus vrai que le but n'est pas de vexer les autres, mais bel et bien de plaisanter entre eux.

En revanche, KGB, tu n'es pas un membre du Kamehouse, tu n'as donc pas à m'en rapporter quoi que ce soit. C'est à eux de le faire, pas à toi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 décembre 2014 à 10:09:11

Le 19 décembre 2014 à 09:57:20 Katsuo a écrit :

Harthur :d) Refusé. Un blabla est là pour que les membres puissent plaisanter, discuter entre eux. Il est vrai que les mots sont grossier, mais il est encore plus vrai que le but n'est pas de vexer les autres, mais bel et bien de plaisanter entre eux.

En revanche, KGB, tu n'es pas un membre du Kamehouse, tu n'as donc pas à m'en rapporter quoi que ce soit. C'est à eux de le faire, pas à toi.

Comment cela je ne suis pas un membre ? Et , comment faire pour en être membre ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 décembre 2014 à 10:26:50

J'ai failli oublier :

Si je ne trompe point , vous voulez dire qu'on le droit d'injurier dans un blabla ... Même si c'est dans le but de plaisanter ...!!! :ouch: :ouch2: Alors , cela alors ... :hum:

:d) Je suis totalement surpris , puisque la charte des forums nous en dit le contraire :

• Une insulte = Un bannissement !
  • Je suis :desole: !!! C'est la charte des forums qui nous l'évoque bien ... :p)
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 décembre 2014 à 11:33:15

Excusez-moi , comme il n'y a toujours point de réponses , je rajoute :

Le 19 décembre 2014 à 10:09:11 Harthur5 a écrit :

Comment cela je ne suis pas un membre ? Et , comment faire pour en être membre ?

Comment fait-on pour être membre d'un sujet ...? Et , qu'est-ce qui prouve qu'on en fait pas parti ?

Sujet : [Modé/Règles] Le Sanctuaire Du Dragon.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page