Mais tu comprends pas que je peux pas sortir des mp ici ? Je suis pas inconscient comme toi
Je t'ai jamais d'envoyer un screen juste dis les que je rigole un bon coup !
Ça sera marrant !
Déjà dit sur le topic, que des insultes homophobes. J'enverrai les screens à Mike.
Parce que oui visiblement tu n'aimes vraiment pas les homosexuelles vu tout ce que tu as envoyé
Envoi les ces fameuses insultes t'aurais pus quand même me donner un exemple parce que j'assume t'avoir insulté de fragile mais après des propos homophobes j'en ai pas dis.
Mais oui si tu veux je suis homophobe !
C'est traité.
Je peux créer un topic sur mon projet de mettre les voix française sur les cinematiques animé de Ultimate Tenkaichi ?
J'ai deja fais une cinematique comme début
Le 08 janvier 2015 à 13:51:18 rary59 a écrit :
Je peux créer un topic sur mon projet de mettre les voix française sur les cinematiques animé de Ultimate Tenkaichi ?
J'ai deja fais une cinematique comme début
sa serai bien je pense
Oui, rary ^^
Bonjour, je peux créer un topic pour le meilleur personnage tous manga confondu ?
Il en existe pas déjà ?
Si pas, tu peux.
Personnellement, j'accepte pour une seule raison, l'activité du forum.
Si le jeu était sorti, j'aurais refusé vu déjà l'état de ce topic qui est parti dans un long débat
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38111346-1-0-1-0-que-pensez-vous-des-gens-qui-disent-que.htm
Bonjour en fait je voulais juste demander quelque chose, est ce que vous connaissez quelqu'un du nom de Directeur[JVC] et qui serait dans votre équipe de modos ? Parce que j'ai reçu un mp de ce gars qui disait me bannir mais j'ai plutôt l'impressiojn que ce soit KBG.
Ouai heureusement que je m'en suis rendu compte sur le coup j'ai eu un peu peur et j'aurais eu la haine envers JVC après ça
Mais je peux toujours poster alors
C'est KBG qui fout la merde via mp
C'est KGB.
Tout le monde le reçoit sur ce forum. De plus les Admins, sont rouge partout
J'ai également reçu ce message privé de Directeur[JVC] , me bannissant du site !
J'ai cru que mon compte était bon , sur le coup !
Heureusement que je peux encore poster ... Cela voudrait-il dire que j'ai eu une deuxième chance ... ?
J'ai frissonné tellement ... Maintenant ça va , ouf ... Je suis rassuré d'avoir obtenu une seconde chance de me ressaisir .
S'il te plaît, arrête de poster des commentaire sur ce forum ou même du site
Tu fais pitier a faire l'innocent, on reconnait ton style d’écriture dans le message, comme ci toi aussi t'allais être toucher par ce message, personne ne prendrais d'importance a t'en envoyer un, surtout que ça n'a toucher que ceux de ce forum (je crois )
Au lieu de perdre ton temps sur ton PC a être stupide, tel qu'envoyer un MP aux gens du forum en se faisant passer pour une autre personne (a croire que t'as aucune identité)
Arrête tout et va rendre ta vie plus utile dehors ou si tu tiens vraiment a trainer sur le forum créer toi un nouveau compte totalement différent de A à Z, change ta façon d'écrire avec des messages moins long et inutile et soit plus discret c'est tout
Mais comme je laisse le doute, les modérateur ou admin peuvent faire une reconnaissance d'IP entre les 2 comptes, juste pour confirmer si c'est lui ou non ? Si c'est quelque chose de possible
La compa IP a déjà été faites. C'est bien lui, vous inquiétez pas ^^
C'est KBG.