https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38251578-1-0-1-0-lire-le-manga-hipster.htm
Vous pouvez débuguer ce topic svp?
Le 24 janvier 2015 à 22:04:56 BrogueSEGPA a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38251578-1-0-1-0-lire-le-manga-hipster.htmVous pouvez débuguer ce topic svp?
+ & (infinie numérisée) !
C'est bon on a comprit que t'étais GK
Arrêtes GK.
On peut m'expliquer mon signalement pour " flood de masse " pour mon topic sur Buu et Gohan ?
S'il vous plait, trouvez un moyen de nous débarrasser de ce clown, j'en ai plus qu'assez de le voir pourrir mes MP pour ses péripéties dont personne ne s'en soucie
Tu sais très bien qu'on ne peut rien faire via MP.
Le 27 janvier 2015 à 00:47:30 Rob-Campbell a écrit :
S'il vous plait, trouvez un moyen de nous débarrasser de ce clown, j'en ai plus qu'assez de le voir pourrir mes MP pour ses péripéties dont personne ne s'en soucie
En MP, la seule chose que tu peux faire, c'est de le mettre dans la liste noire. Tu verras plus ses messages
Ca sert à rien la blacklist pour ce genre de connard qui change de pseudo tout le temps.
Pas du tout. Il n'est pas toi, il crée son nouveau pseudo après son kick
De plus, il faut 3 sec pour blacklist quelqu'un, alors que lui faut au moins 10 min pour créer un compte
Il est perdant.
Faut pas 10 min pour creer un pseudo, faut 1m30 montre en main
Vous allez commencer à kicker/bannir quand ?
Quand je le voudrais.
Le 28 janvier 2015 à 21:07:05 W4TCH_Dogs a écrit :
Vous allez commencer à kicker/bannir quand ?
Quand tu nous diras quel est le soucis.
Ce voleur d'avatar
pitier banissez l'ip de KBG des forum JVC afin qu'il ne puisse plus voter, il est trop chiant
Je comprends pas pourquoi je suis dans les mails moi
Surtout, quitte à être dans le groupe des kikoos, j'aimerais qu'y soit ajouté au moins Darmaul et MJ quoi
Le 30 janvier 2015 à 22:58:18 rary59 a écrit :
pitier banissez l'ip de KBG des forum JVC afin qu'il ne puisse plus voter, il est trop chiant
C'est GK qui s'amuse, laisse le.
Et il change d'IP aussi donc ^^
Le 30 janvier 2015 à 22:58:41 Deatscythe a écrit :
Je comprends pas pourquoi je suis dans les mails moiSurtout, quitte à être dans le groupe des kikoos, j'aimerais qu'y soit ajouté au moins Darmaul et MJ quoi
Il suffit qu'ils ajoutent KBG sur leur message ^^
Hum, je crois que je n'obtiendrai pas ça de leur plein gré, va falloir ruser !