Lequel préférez-vous ? Argumentez. Personnellement je trouve le SSJ4 plus charismatique et finalement plus cohérent avec l'origine même du Saiyan ( Qui sont des singes et non des hipsters, rappelons-le. ) contrairement au SSJ God, qui ma foi dispose d'un chara design assez sympathique mais pas représentatif du dieu saiyajin ( En plus avec sa musculature de faible... ).
Si le SSJ4 avait été la forme God, ça aurait roxx du pâté ;).
Votez : http://www.pixule.com/246309048226_ssj4-ou-ssj-god.html
Le SSJ4 clairement (et je ne troll pas cette fois).
Le SSJGod n'a rien d’extraordinaire a part les cheveux rouges sérieux...
Le ssj GOD.
D'abord pour son chara design qui est très bon ( pas trop fan des poils et du mascara du ssj4 m'voyez ). Contrairement à ce que tu dis, c'est très représentatif d'un dieu ( dieu saiyajin ou pas, qu'est-ce que t'en sais d'ailleurs ? ) vu que les dieux ont toujours en général un corps maigre, innocent, etc...
Ça change des gros muscles.
Graphiquement parlant ? Ssj4.
Scénario parlant ? SsjGod.
SSJ GOD les gars, c'est hyper classe comme transfo.
Même si j'admet que le SSJ4 a été une des transfo que je trouvais le plus badass et la meilleure chose qui ait été faites dans GT.
Je préfère quand le ssj4 est rouge d'ailleurs, parce que quand ils font leur pelage rose à la con par moments...
M'oui le pelage rose...
SSJGOD et de loin.
ssj4 évidemment...
SSJ4 bien sûr.
J'aime pas GT mais j'ai voté pour le SSJ4
ssj4 logiquement
quand goku se met en ssj4 on a vraiment l'impression qu'il va tout péter tandis que le ssjgod ne change pas vraiment
CQFD
_Clemsi_ Voir le profil de _Clemsi_
Posté le 21 octobre 2014 à 20:03:00 Avertir un administrateur
SSJGOD et de loin.
Lien permanent
_Clemsi_
Newtonring Voir le profil de Newtonring
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 20:07:39 Avertir un administrateur
ssj4 évidemment...
Lien permanent
Newtonring
JojoPatate_ Voir le profil de JojoPatate_
Posté le 21 octobre 2014 à 20:11:46 Avertir un administrateur
SSJ4 bien sûr.
Lien permanent
JojoPatate_
Lykaios Voir le profil de Lykaios
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 20:12:35 Avertir un administrateur
J'aime pas GT mais j'ai voté pour le SSJ4
"Lequel préférez-vous ? Argumentez"
oh non pas d'insultes voyons
Magnlio Chut
RESPECTEZ LE TOPIC PUTAIN !!!
ssj4 perso car le god est une plaisanterie
Je dois rêver le ssj4 est plus aimé que le ssjgod je suis déçu vu le nombre de haters de GT qu'il y a sur ce forum
SSJGOD, tout simplement pour le design, mes vdd ont tout dit, le SSJ4 si il aurait été doré, ça l'aurait mieux fait, je suis pas fan des poils rouges déjà, la logique aurait été qu'ils soient marrons ou en or...
Puis, de tout façon, on ne risque pas de revoir cette forme chez Goku, je pense.
VDD cette forme est une réference a Sun Wukong la divinité chinoise qui lui avait les poils roses (et sun wukong veut dire roi des singes )
http://media-cache-ec0.pinimg.com/236x/09/b2/7f/09b27f3fa0c206feb3f50a7633743f43.jpg