Comment vous en êtes venu à parler de Saint Seiya
EreiEmiya fan de Gundam ?
Bah je crois qu'on en avait marre de parler de ssj god et ssj4 donc voilà
Je vois
il y'a déjà eu un autre topic avec un très très très long débat
╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de West7, le 22 octobre 2014 à 20:53:29 :
┆
┆ Wtf en VO c’est la voix de Yamcha celle de Seiya
┆
┆ ça fait bizarre, j'ai reconnu toute suite
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Ah mais il n'y a pas que ça ! Un chevalier ( je ne vais pas te dire lequel ) a carrément la voix de Freeza
Et un autre a la voix de Piccolo aussi.
Magnlio WTF putain
C'est loin dans l'histoire par contre, surtout pour Piccolo.
Ouaip Naraotor, je suis un fan de Gundam.
J'ai une préférence pour Zeta, 08MS Team, Fighter G, Wing/EW, SEED et 00 et Unicorn mais sinon j'aime assez Gundam dans son ensemble.
(sauf Turn A... là je n'y arrive vraiment pas )
Ah ouais, j'en suis qu'à l'épisode 2 là j'ai le temps alors
question pour les fans du Gundam
étant donner que je n'ai vraiment rien a me mettre sous la dent
Gundam me parrait comme un manga type "mecha" est-ce le cas ?
(oui il se pourrait que je sois a côté de la plaque )
Je préfere de loin le SSJ4 .
Le SSJ God est une vrai plaisanterie . De plus , les cheveux dans le film ne sont meme pas rouge..Mais plutot fushia foncé .
SSJ God = Vraiment horriblement laid .
En effet Solaris-1899,
Mobile Suit Gundam est une série centré uniquement sur des affrontements entre Mecha.
" Le SSJ God est une vrai plaisanterie . De plus , les cheveux dans le film ne sont meme pas rouge..Mais plutot fushia foncé "
T'as un problème contre le rouge et le fushia foncé ?
EreiEmiya oui c'est bien ce qui me semblait et les combats mecha sont-ils bien réalisé ? (un peu a la code geass quoi ^^ )
Le SSJ God est une vrai plaisanterie . De plus , les cheveux dans le film ne sont meme pas rouge..Mais plutot fushia foncé .
En même temps ils ne sont pas rouges mais pourpres...
Ok il fait pas viril etc.. du tout mais j'aime bien il ressemble à un enfant et ça m'excite
solaris-1899
Ça dépend de la série que tu veux commencer, "Gundam 00s1/s2" plus le film "Awakening of the Traiblazer" sont juste impeccable niveau réalisation, Gundam SEED/DESTINY mieux vaut regarder le remake HD, Unicorn est justement une bombe en terme de réalisation aussi, il y a d'ailleurs Gundam AGE (pas trop aimer celui là) et Gundam Reconquista qui viens de sortir.
Le souci c'est que la franchise Gundam est grande, chaque série Gundam possèdent leurs petite histoire ainsi que leurs propres Mechas (donc Design souvent différent et jamais les mêmes, du moins en partie), si jamais tu n'aimes pas trop les vieux animes je te dis tout de suite de laisser tomber la plupart des productions de l'Universal Century...
Un conseil, commence déjà par ceux que j'ai cité plus haut afin de voir si jamais ça peut vraiment t'intéresser, sachant que ce sont des série avec des histoires et époque à part tu ne te spoileras pratiquement rien (sauf Unicorn mais ça reste très mineur) donc tu peux choisir tranquillement l'ordre de visionnage que tu veux.
Gundam c'est le patron des show de MECHA j'ai vue toute les séries sans exception et de loin celle qui à une Narration en or c'est Turn A Gundam.
Aïe là je suis différent de mon VDD je te conseillerais d'abord de passé par l'Universal Century la crême de la crême niveau Gundam et le vrai corps de la Franchise car of course c'est cette timeline qui à lancer la saga !
Mais je dirais que pour ce faire une approche je te conseil Gundam AGE pour avoir les codes de la franchise et ensuite Gundam Wing c'est ce que j'appel des Gundam d'entré de gammes
EreiEmiya ok merci EreiEmiya pour ton avis , je vais commencer l'anime demain (et pas la nuit ) et je sais pas pourquoi , je préfère regarder les animes sans leurs remake (nostalgie sans doute )
Naraotor oups j'ai zappé ton avis
vous me conseillez tout les 2 des différents je ne sais pas quoi choisir du coup ^^ je verrais bien demain
Au pire tu joue à Am stram gram et tu pioche au pif