Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : [Sondage] SSJ4 ou SSJ God
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:20:59

╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de West7, le 23 octobre 2014 à 13:20:13 :
    ┆   
    ┆    N'en fait pas trop quand même ça frôle la stupidité là :hap:
    ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Tout ce que j'ai dit dans ce post est véridique. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:23:16

On se demande qui est stupide depuis un certain temps sur le forum...

West7
Niveau 6
23 octobre 2014 à 13:24:14

Nan mais on a l'impression que pour toi BoG est encore mieux que tout le manga, que c'est la meilleure chose que Tory ait faite :hap:

Alors que c'est pas 1h30 de film qui vont mettre a néant toutes les choses qui ont été faites sur l'univers de Dragon Ball, oh non c'est certainement pas BoG, c'est un bon film mais on est loin de l'excellent film parfait sans défauts qui écrase tout.

Lelouchosaure
Niveau 8
23 octobre 2014 à 13:25:19

Clemsi, faut pas chercher bien loin je suis sûr qu'on peut en trouver sur cette page :noel:

dupdup76
Niveau 6
23 octobre 2014 à 13:26:58

la nouveauté dans bog s'est d apprendre qu'il y a encore de nouveau dieu et une transformation what the fuck!!!?

moi la fin de dbz je l'aurais bien vue avec le ssj3 au dernier tournois avec tous nos heros l'apparition de uub possible mais une finale vegeta vs goku ou vegeta surprend en ssj3! et surtout qu'il respect les personnages comme piccolo gohan etc au niveau des puissance et de leur rôle a jouer...

dans bog et gt je déteste le fais que goku a tous surpasser et qu'il n'y a plus que lui...
dans dbz j'aimais les rôles secondaires avec leur combat etc

avec freezer ils doivent tenir jusque l'arrivé de goku...cell un peu la même ... bou il y a vegeta mystic gohan et la fusion mis en avant
dans les oavs aussi.

on perd le charisme de chaque perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:28:07

Mais je n'ai jamais dit ça :ouch:

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit, BOG n'enterre en rien tout Dragon Ball, simplement j'ai dit que cette future série de films permettra d'apporter de la fraîcheur à la franchise. J'ai jamais dit que c'était mieux que tout le manga... :noel:

EreiEmiya
Niveau 11
23 octobre 2014 à 13:28:25

BoG est en effet plus ambitieux qu'un simple OAV vu qu'il s'agira d'une série de Film (c'est à la mode ce genre de procédé d'ailleurs, Kara no Kyoukai, Unicorn, etc...) car il possède l'envie de refaire connaitre au monde la série Dragon Ball mais avec une orientation plus calme et gentillette, m'enfin je ne suis pas contre ça vu que c'est clairement orienter pour une audience bien plus jeunes, donc c'était certainement la meilleur orientation à prendre oui. :)

En gros il souhaite reprendre sa place de "Number One!!!" comme le dit si bien Mr. Satan. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:30:52

" la nouveauté dans bog s'est d apprendre qu'il y a encore de nouveau dieu et une transformation what the fuck!!!? "

Bah... Ouais et alors ? :noel:

"moi la fin de dbz je l'aurais bien vue avec le ssj3 au dernier tournois avec tous nos heros l'apparition de uub possible mais une finale vegeta vs goku ou vegeta surprend en ssj3! et surtout qu'il respect les personnages comme piccolo gohan etc au niveau des puissance et de leur rôle a jouer"

Si on écoutait tous les souhaits des fans, on ne serait pas sorti de l'auberge... :hap:

" dans bog et gt je déteste le fais que goku a tous surpasser et qu'il n'y a plus que lui... "

J'en avais déjà parler à Erei, la différence entre GT et BOG c'est que GT avait tout son temps pour bien exploiter ses personnages alors que BOG est un film permettant d'introduire un nouveau background, c'est pas comparable. :hap:

Lelouchosaure
Niveau 8
23 octobre 2014 à 13:31:35

Dudup, goku s'entraîne h24 normal qu'il soit plus puissant que les autres :noel:
Et puis gohan et vegeta ont touché beerus avant goku (ok gohan l'a attrapé dans le dos et s'est fait jerter mais vegeta arrive à lui mettre un coup, un vrai alors que goku s'était fait étaler juste avant sans le toucher)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:32:22

Que de conneries, vous vous contredisez, vous vous plaignez de " l'inutilité " des personnages et de la mise en avant de Goku alors que c'est comme ça depuis longtemps surtout dans les oavs, d'ailleurs vous vantez l'attaque du Dragon ou Goku surpasse tout le monde, même Gohan Mystic...

Dans BOG, on a des ennemis made in Toriyama, l'essence de Dragon Ball pur avec de l'humour et des combats, c'est en continuité avec la saga Buu, on a une fin originale ( défaite du héros et on apprend qu'il y a des dieux tout aussi forts et plus fort que le héros... ).
L'univers des 12 dieux de la destruction, il y a quelque chose à faire, ce film apporte plus de bon que de mauvais objectivement.

Le prochain film mettra surement plus en avant Vegeta ou autre...

Bref,

Lelouchosaure
Niveau 8
23 octobre 2014 à 13:33:16

En plus dans BoG beaucoup de perso ont droit à un instant sur le devant de pa scène contrairement à GT

Kenshiro_7X
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:33:52

Le truc classe avec le SSJGod, c'est les nouveaux effets qui accompagnent la transfo. L'aura style enflammée et les nouvelles couleurs de la tenue de Goku :

http://images.kdramastars.com/data/images/full/45180/dragon-ball-goku-vs-bills.jpg

Par contre, c'est vrai que j'aurais moi aussi voulu un Goku plus épais et avec un design plus comme ça :

http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2014/061/b/9/super_saiyan_god_goku_alternate_colors_by_rayzorblade189-d78nb7r.png

Les cheveux roses j'ai du mal, idem pour le SSJ4 avec ses poils roses.
'fin bon, même comme ça, j'aurais pas kiffé le SSJ4 :

http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2013/073/6/0/ssj_god_poster_by_xyelkiltrox-d5y2mde.jpg

dupdup76
Niveau 6
23 octobre 2014 à 13:41:24

je donne, juste mon avis, sans dire que celui des autres est stupide.

je suis d'accord avec toi clemsi sur le faite que cela donne un nouveau départ a dbz qu'il y a de l'ambition et de grande possibilité d'avenir !

ensuite oui goku et le héro, il est toujours plus en avant normal, je trouve juste que s'est de plus en plus. et j'aime moyen de voir que les autres son présent juste pour l'humour.

Lelouchosaure: je suis d'accord moment que j'ai aimé dans le film et j’espère que par la suite se seras plus de 5 seconde pour faire plaisir au fan de vegeta...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:44:12

On ne peut pas valoriser tous les persos non plus. :hap:

dupdup76
Niveau 6
23 octobre 2014 à 13:44:13

un anime multiverse ? lol

West7
Niveau 6
23 octobre 2014 à 13:46:48

Osef pour le SSJGod que ça fasse efféminé sur Goku par ce qu'en fait il a jamais été viril :hap:

Mais imaginez le SSJGod sur Vegeta putain c'est l'horreur :malade: Sa virilité va tomber à 0 :malade: En plus comment un Saiyajin méchant (oui car c'est pas par ce qu'il fait un gosse avec une terrienne qu'il est devenu gentil, il a fait énormément de victime avant d'aller sur Terre) peut devenir un SSJGod ? ça n'a pas de sens...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:58:15

Il est devenu gentil maintenant, le Vegeta qui faisait des génocides c'est terminé. :hap:

sephirothcloud
Niveau 7
23 octobre 2014 à 14:02:02

SSJ4 au moins y à une vrai évolution dans la transformation et comme dit plus haut c'est la meilleurs chose qui à été faite dans DBGT, le mode God c'est juste un mode Kaioken ou Goku aspire les pouvoirs des autres SSJ chose qu'il à d'ailleurs déjà faite dans le film avec Broly ou chacun lui refile du pouvoir.

West7
Niveau 6
23 octobre 2014 à 14:02:34

Ah oui c’est vrai il est "kro gentil olol jem ma famil".

Nan mais même dans la saga Buu il est pas comme ça :honte: Ok il est moins agressif qu'avant mais il reste calme, solitaire etc...

Là c'est "olol jeu doi protéjé mé ami" :honte:

EreiEmiya
Niveau 11
23 octobre 2014 à 14:03:24

Pour ma part je n'ai jamais vraiment aimer ce côté "tout pour Goku rien pour les autres" en fait.
(c'est juste une image mais vous voyez un peu ce que je veux dire)

J'ai bien aimer quelques passages de l'OAV l'Attaque du Dragon mais il n'est clairement pas dans ceux que je préfère, je tiens à le préciser mais je préfère largement l'OAV de Broly pour le côté "Ennemie Ultime" (même si il s'avère que ça n'est pas totalement vrai), de Baddack/Trunks, Mercenaires de l'espace (où Goku n’apparaît qu'une seule fois) ou encore avec Garlic Jr où Piccolo montre bien son côté "mauvais au grand coeur".

Bref, pour moi Dragon Ball est un tout et GT ne rentre pas dans ce que je pourrais aimer si je me fie à ce que Magnlio m'a dit (raison pour laquelle je ne le regarderais pas), BoG par contre je le laisse en "Stand By" pour le moment afin de voir où cela pourra nous menés. :)

Sujet : [Sondage] SSJ4 ou SSJ God
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page