Eh bien, les deux sont représentants de quelque chose. Mais bon y a le choix entre les cheveux roses ou les poils roses
Truc HS
A ceux qui ont JVC spawnkill vous avez eu une mise a jours ?
Moi j'en ai eu une que j'ai faite et maintenant chaque bouton que JVCSpawnkill a mis (carte de visite,boite de réponse déja placer ...) est en double et c'est génant
Donc il y en avait bien à l'origine, le ssj god colle donc bien au peuple d'origine ( car ce ne sont pas des saiyens méchants qui sont devenus gentils, ils l'ont été par nature )
Bof car ce n'est qu'un dieu artificiel
C'est bon c'est réglé il s'est juste installé en double et au lieu de remplacer l'autre ils sont rester ensemble actif et donc tout est en double
╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de Narutouzu94, le 31 octobre 2014 à 20:38:16 :
┆
┆ Bof car ce n'est qu'un dieu artificiel
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
What ? En quoi ce n'est qu'un dieu artificiel ? C'est devenu un dieu c'too.
Kami n'était pas un dieu à l'origine à ce que je sache
Shenron a dit que c'était artificiel. Et c'en est un artificiel car c'est provisoire et qu'il fauf l'aide des autres.
Mais c'est un dieu quand même, Beerus le considère ainsi : " Alors ça fait quoi d'être devenu un dieu ? "
Donc ouais c'est un dieu, et au pire osef de l'artificialité, je vois pas en quoi ce serait un bon contre-argument pour dire que ssj God c'est du bullshit.
Goku est un génie donc c'est pas pareil car il a absorbé. Mais à la base c'est artificiel
C'est chaud quand même, même dans Saint Seiya on avait pas ça, ça fait limite propagande religieuse là, "SSJGod est grand, SSJGod est puissant, SSJGod est bon" et j'en passe.
En plus, il fallait absolument que Saorie/Athena se ramène avec son bâton qui pique pas, pour qu'elle soit reconnu comme telle, j'exagère évidemment!
Le SSJGod a plus de cohérence "maintenant" c'est tout de même mieux de le préciser.
Le SSJ4 avait parfaitement sa place à l'époque car la transformation de naissance des Saiyans c'était l'Oozaru, sans oublier leurs queue et aussi la légende dont Dragon Ball c'est inspirer, et cette légende possède un protagoniste étant le roi des primates, pas le roi des dieux, le SSJ4 est une version plus évoluer due à la réaction du corps Saiyan sous l'effet des Ondes Brutz, ce qui n'est en aucun cas contradictoire avec la série d'origine.
(dans le manga c'est dit, et d'ailleurs c'est Vegeta qui explique cela il me semble)
Alors certes GT est plutôt HS par rapport à Dragon Ball mais certainement pas le SSJ4, d'ailleurs le SSJ4 avait était approuver par Akira Toriyama en disant que si jamais il l'aurait dessiner lui même, il aurait ressemblait à la même chose que celui que l'on a donc voila.
Artificiel ou pas, ça reste tout de même un dieu, du moins il s'est élevé à ce rang.
Reste à savoir si il reste ensuite toujours un dieu ou pas car visiblement il a tout de même besoin de se transformer en ssj god pour être au max de ses capacités
Sauf que le SSJ4 n'aurait pas du avoir le nom "4" car on dirait que ce n'est qu'un niveau supplémentaire alors que non.
" Alors certes GT est plutôt HS par rapport à Dragon Ball mais certainement pas le SSJ4 "
Le ssj4 l'est forcément par conséquent, même si l'idée de base restait très bonne pour l'époque.
Maintenant, on ne peut plus dire que le ssj4 n'est pas HS.
Le côté sauvage du SSJ4 ça m'excite
-------------------------------------------------
Magnlio | 31 octobre 2014 à 21:03:44
Artificiel ou pas, ça reste tout de même un dieu, du moins il s'est élevé à ce rang.
Reste à savoir si il reste ensuite toujours un dieu ou pas car visiblement il a tout de même besoin de se transformer en ssj god pour être au max de ses capacités
-------------------------------------------------
Certes mais juste pour dire que ça ne signifie pas qu'ils étaient pacifiques.
Mais si ils étaient tout de même pacifiques, pas tous bien sûr mais j'imagine bien une querelle entre deux camps bien distincts : les gentils et les méchants pas beaux.
Donc oui ils l'étaient à l'origine, du moins une partie du peuple représentait ce que Goku et d'autres représentent maintenant
Ouais c'est sûr,
ce que je voulais dire c'est que le SSJ4 avait sa place dans le manga "avant" que BoG ne soit créer puisque même Akira Toriyama avait féliciter l'artiste s'étant occuper du design de cette transformation en ayant clairement dit qu'il aurait fait la même chose.
Donc dire que le SSJ4 n'a pas sa place dans Dragon Ball car elle respecte moins les origines Saiyans, je ne suis pas d'accord car la transformation a était inventer en prenant en compte tout ce qui avait était fait jusqu'à présent (avant que BoG n'arrive j'entend), allant même utiliser la théorie des ondes brutz qui n'avait pas était utiliser depuis l'arc des Saiyans/Namek.
Par contre ça ne change pas le fait que ce soit du HS en effet, à mon grand regret.
SSJG en terme de puissance.
SSj4 en terme de style .
Bonjour ,
De mon goût , au niveau force et préférence :
SSJ GOD > SSJ4 !
Voilà tout ...