Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : [Sondage] SSJ4 ou SSJ God
NekBallad
Niveau 18
21 octobre 2014 à 23:46:39

D'accord.

solaris-1899
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:47:06

Magnlio :d) Rildo ? il y'avait un débat sur lui comme quoi il était plus fort que super buu gohan absorbé :hap:

tu m'as battu :ok: , tes manières de voir sont au dessus de les miennes je n'ai juste plus rien à dire, je ne suis pas mauvais jouer :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:47:14

Osef en fait :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:48:35

solaris-1899 :d) Je crois qu'on disait plutôt que Rildo était plus fort que Kid Buu, mais bon tu m'as compris que quand même la plupart des persos étaient useless à part faire le ménage dans la saga avec Super C-17 :hap:

solaris-1899
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:49:31

4 pages pour tomber sur un osef :rire:
why not ? :noel:

Ssj1goku
Niveau 27
21 octobre 2014 à 23:49:36

Non mais il faut arrêter de faire preuve de mauvaise foi, que ce soit pour les deux transformations.

Le Ssj God n'est rien de plus qu'un simple Kaioken auquel on a changé l'aura ainsi que la couleur des yeux de celui qui l'utilise. Ce n'est pas moche, loin de là, seulement ils ne se sont pas fait trop chier pour la faire. De même que son apparition dans le film, qui est plus que banale et avec laquelle tu ne ressens aucune puissance.

Le Ssj4, même si DBGT retranscrit plutôt mal les puissances de chacun, il faut bien admettre que la transformation de Goku en jette à mort, et c'est l'un des bons points de DBGT. Après, au niveau du design, je ne suis pas spécialement fan des poils rouges sur les bras et le torse. Sinon le contour de l'oeil ainsi que les cheveux, ça passe.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 23:50:19

De toute façon les filles, moi quand j'vois ça :
http://static.comicvine.com/uploads/original/14/149746/3328343-goku.jpg / http://walldrives.com/dragon-ball-goku-super-saiyan-4-god-kamehameha-by-nassif9000/ et ça : http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140104131353/dragonball/images/7/72/SSaiyanGod2.png

Bah y'a pas photo, le SSJ4 fait clairement plus viril, charismatique over powered, dark trololo swag. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 23:51:31

et mâle alpha aussi. :cool:

NekBallad
Niveau 18
21 octobre 2014 à 23:53:17

L'interlocuteur n'a en fait pas compris qu'on savait tous que SsjGod ≠ Kaïoken, juste que je parlais en terme de design qui ne me parlais pas trop. Mais je laisse parler les "savants".

Ssj1goku
Niveau 27
21 octobre 2014 à 23:54:13

"Mais je laisse parler les "savants"."

Ouais voilà, c'est mieux. :hap:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:54:59

╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de solaris-1899, le 21 octobre 2014 à 23:49:31 :
    ┆   
    ┆    4 pages pour tomber sur un osef :rire:
    ┆    why not ? :noel:
    ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Je parlais de l'autre troll qui n'était pas foutu d'argumenter. :hap:

" Le Ssj God n'est rien de plus qu'un simple Kaioken auquel on a changé l'aura ainsi que la couleur des yeux de celui qui l'utilise. "

Si on suit ton raisonnement, alors je pourrai très bien dire aussi : " Le ssj2 c'est juste le ssj1 avec des cheveux plus en pétard et les sourcils froncés "
Et je pourrai même répliquer en disant : " Ce n'est pas moche, loin de là, seulement avec Vegeta on voit qu'ils se sont pas fait trop chier pour le faire "

Ensuite vu que le ssj God est censé être une forme "pure", "innocente" et "divine" ça me paraît normal qu'on ne ressente pas une sensation de puissance.

Quand je vois Jésus dans des tableaux ou des descriptions de la bible, je le trouve pas ultra imposant. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 23:56:06

Si on suit ton raisonnement, alors je pourrai très bien dire aussi : " Le ssj2 c'est juste le ssj1 avec des cheveux plus en pétard et les sourcils froncés "
Et je pourrai même répliquer en disant : " Ce n'est pas moche, loin de là, seulement avec Vegeta on voit qu'ils se sont pas fait trop chier pour le faire "

Personne ne va te contredire là dessus en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:56:22

╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de NekBallad, le 21 octobre 2014 à 23:53:17 :
    ┆   
    ┆    L'interlocuteur n'a en fait pas compris qu'on savait tous que
    ┆    SsjGod ≠ Kaïoken, juste que je parlais en terme de design qui
    ┆    ne me parlais pas trop. Mais je laisse parler les "savants".
    ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Bah précise alors au lieu de paraître pour un troll en postant un simple petit "oui" à chaque post. :noel:

_gemininokanon_
Niveau 6
21 octobre 2014 à 23:56:36

C‘est une blague la nouvelle transfo, c‘est le stade curdent du super saiyen ? Goku manque clairement de chair. Et tu changes son aura en couleur rouge vif, t‘obtiens un kaioken.

Ssj1goku
Niveau 27
21 octobre 2014 à 23:57:05

Je suis d'accord, seulement le Super Saiyen n'est pas considéré comme étant un Dieu. Le Dieu des Saiyens uniquement.

Là, on nous vante la transformation d'un Saiyen en un Dieu. Je ne critique pas spécialement la transformation, seulement ils auraient pu faire une transformation un peu plus classe et qui représente réellement un Dieu.

WestEngel
Niveau 7
21 octobre 2014 à 23:59:46

Le SSJGod c'est une transfo de fragile...
Il devient maigrichon et il a des cheveux rouges trololo kro swag.
En plus il donne aucune sensation de puissance mais vraiment aucune, on dirait un ado maigrichon en pleine puberté.

Alors que le SSJ4 ça fait viril (hé oui les poils représente la virilité :-))) )
ça fait classe et putain de badass :cool: La queue de singe putain... :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413928488-goku-ssj4-and-vegeta-ssj4-by-drozdoo-d4gxx282.png :cool:

http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/f/2014/058/3/5/ssj_god_goku_by_maffo_by_mattiaruffo-d7870r3.jpg
Oh putain on dirait qu'il s'est pris une bite :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 00:00:53

Vegeta avec son slim bien moulant :bave:

WestEngel
Niveau 7
22 octobre 2014 à 00:02:12

Il a toujours eu des vêtements moulants hein mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:03:22

Ssj1goku :d) C'est vrai qu'il aurait mérité un peu plus d’imposanse ( genre des cheveux plus longs tout en conservant son corps maigre et son visage innocent ).

Dans le film, on mentionne d'ailleurs que au départ les saiyens étaient un peuple pacifiste mais qui auraient plus ou moins changé au cours du temps. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça mais si on se base sur les dires de Shenron, alors cette transformation serait une représentation à la fois physique et morale de ce qu'auraient été des saiyens pacifistes, ce qui justifierait pourquoi Goku est comme ça. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 00:05:22

D'ailleurs l'histoire des saiyans pacifiste m'a pas trop plu, trop bisounours à mon goût.

Sujet : [Sondage] SSJ4 ou SSJ God
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page