Encore un qui a rien compris...
Depuis quand les Dieux c’est puissant ans DB ?
Les Kaio et les Kaio Shine c'est des daubes, c'est loin d'être un avantage d'être un dieu dans DB, on est pas dans Age of Mythology.
" Depuis quand les Dieux c’est puissant ans DB ? "
Beerus et Whis...
T'façon même chez les dieux il y a une certaine hiérarchie ( Dieu de la destruction > Kaioshin > les kaio > Kami ) Goku ssj God doit être au même niveau que les dieux de la destruction
J'avoue que l'univers/fonctionnement de l'univers dans DB est très mal expliqué
Y a le royaume des Dieux Kaio qui sont censé être les Dieux portecteurs de l'univers et qui sont en fait une race comme les autres mais avec des pouvoirs magique et qui sont pas plus fort que Goku et les autres saiyens
Y'a le royaume des morts qui est là où les morts s'en vont mais qui est accéssible par ceux qui peuvent se téleporter et ils n'ont aucun pouvoir sur les autres trucs, en gros c'est un endroit qui est bien caché au fond de l'univers et qui par magie attire les âmes des gens en les matérialisant
Et y'a aussi les Kaio qui vivent dans le royaume des morts et après j'en sais pas trop dessus
Pourquoi je savais que cetait toi qui dirais cette connerie ?
Quand on découvre Kami la première fois il est surpuissant, ok ? Goku est largement dépassé, de même avec Kaio, et me parle pas des kaio shins qui ont des pouvoirs incroyables et qui ne sont pas des combattants
Même le ssjgod c'est pas un banal dieu s'est un ssj aussi, donc c'est le dieu d'un peuple de guerriers il est forcément bien plus puissant que les autres c'est la logique même
Je parle à Westangel hein
Whis c'est juste l'assistant et le maître de Beerus, c’est pas un Dieu.
T'façon je préfère de loin les Kaio Shine qui eux sont plus logiques que l'autre sphinx violet, un Dieu à la base c’est un être bon mais pas forcément puissant (Kaio Shine de l'est) et pas un connard qui détruit tout.
Le mec m'agresse rien que dans la première phrase même pas je lis le reste, tes insultes et ta haine tu te les gardes.
Je t'ai pas insulté, seulement dit que tu disais n'importe quoi
D'après toi, c'est un Dieu DE LA DESTRUCTION et il devrait être mignon ?
Bah... moi personnellement je le trouve plutôt mignon le petit Bills, et puis j'aime toutes les sortes/races de chat donc...
Par contre je crois que beaucoup ne connaissent pas Saint Seiya (ou pas beaucoup) pour croire qu'un dieu est tout puissant et sans failles, les possibilités d'un être inférieur peuvent toujours faire de lui quelqu'un de redoutable surtout quand ce dernier connait ses propres défauts/faiblesses, ce qui n'est pas le cas des êtres supérieur qui ne font pas attentions et ont tendances à être présomptueux, par exemple la défaite de Aizen ou encore Madara, ou encore la défaite de Poseidon et Hades dans Saint Seiya et ne parlons pas de Shishio Makoto.
" Par contre je crois que beaucoup ne connaissent pas Saint Seiya "
Ahem Ahem
J'entendais par là qu'il ne devait pas être sage en fait, et puis Saint Seiya, quand les dieux perdent c'est en grande partie leur faute, ils cherchent pas à en terminer au plus vite et ils se font troller par Seiya
D'ailleurs j'ai pas compris la fin, Seiya est sensé être mort mais on le voit dans des oav après et dans omega, tu peux m'expliquer si t'as pigé ce qui s'était passé ?
La plupart des OAV ne sont pas canons, alors...
+ La vraie suite c'est Next Dimension où justement ils doivent sauver Seiya qui a toujours l'épée d'Hadès plantée dans son coeur http://www.citymanga.com/files/images/saint_seiya_-_next_dimension/14/06.jpg
Mais bon là on fait du HS
Ah ok, je me souviens en avoir entendu parler mais je venais juste de me taper les oav ,omega et last canvas, j'avais trop la flemme de le lire
C'est si bien que ça Saint Seiya ?
EngelWest, oui c'est excellent
Yanis, c'est pas une simple affaire de force +d'où tu les sors tes chiffres ?
Yanis2108 Ça n'empêche pas le fait que transformation en dieu donne un power up monstrueux à Goku, power up qu'il garde même après en étant plus transformé.
Goku ssj tient ensuite tête à Beerus quand même, je pense qu'à ce moment là il vaut facilement le niveau de Goku GT ( en étant uniquement ssj ).
Après c'est difficile de juger étant donné que le niveau de Goku ssj 4 change à chaque fois.
Désolé pour le HS mais c'est toujours mieux qu'un débat:
"mon miens est plus fort que ton tiens!"
Ça dépend de tes standards en fait moi franchement j'adore cette série, car il faut bien le dire mais ça a quand même assez mal vieillis comparer à Dragon Ball (surtout le coup de crayon de Masami Kurumada), c'est juste qu'à l'époque Saint Seiya était une des légendes du manga avec Dragon Ball. (sans oublier le Club Dorothé!)
À l'époque les japonais les appelaient "Eien no Densetsu" qui veut dire "légendes éternelles".
Seulement c'est Dragon Ball qui a réussi à rester populaire (merci les jeux!), Saint Seiya est encore en vie mais seulement dans les pays comme le Brésil, Portugal (il me semble) ou encore l'Espagne, bref c'est toujours populaire mais largement moins qu'avant, les adaptations nouvelle génération ce sont sans aucun doute les OAV de la saga d'Hades et Lost Canvas (en terme de réalisation "plus jeune" il est au top! Manigoldo ) il y a aussi le "GT" de Saint Seiya qui est "Saint Seiya Omega" qui est tout de même mieux réaliser que GT (m'enfin c'est encore une question d'époque GT étant assez vieux), là en ce moment je suis en train de lire le manga Next Dimension mais Masami Kurumada, son coup de crayon n'a toujours fait aucun progrès je trouve, j'avais plus de plaisir à lire Lost Canvas ou épisode G.
À toi de te lancer j'ai envie de dire EngelWest, il se peut que tu puisses apprécier la série (d'après moi elle en vaut largement la peine), si jamais tu ne le sais pas il y a aussi deux jeux qui sont sortie sur consoles Current Gen, Sanctuary Battle et Brave Soldiers (fait par DIMPS) Brave Soldiers étant le plus connu car identique aux jeux Naruto Storm sur certain points, si jamais ça t’intéresses vraiment pourquoi ne pas tenté le coup après tout?
EreiEmiya Merci d'avoir pris le temps de me répondre déjà
Et l'animé est-elle fidèle au manga avec un rythme rapide où y'a des gros HS et c'est mega-long comme DBZ ? Sinon je vais sûrement m'y mettre alors
Pour moi l'animé >>>>> le manga.
Rien que le look des armures ça change, ceux de l'animé sont vraiment mieux faits.