c est une blague ya pas kaio shin ??
BTG ?
Il est inutile, on le voit jamais se battre et c'est tant mieux
A partir du moment où des personnage dont on a jamais vu se battre ou juste donner quelques coup deveniennent des personnages jouable le jeu a atteint le nombre de personnage potable
Franchement, c'est pour moi le meilleur DB de cette gen hors remake. A part l'absence de vrai scénario et la caméra parfois un peu capricieuse, je ne lui reproche rien, je le trouve sous-estimé
+1 VDD OMG JE T'AIME TOI
[JV]DelsinRowe Voir le profil de [JV]DelsinRowe
Posté le 27 octobre 2014 à 22:36:05 Avertir un administrateur
Franchement, c'est pour moi le meilleur DB de cette gen hors remake. A part l'absence de vrai scénario et la caméra parfois un peu capricieuse, je ne lui reproche rien, je le trouve sous-estimé
Euh non Burst Limit lui est de loin supérieur et pour son gamepaly surtout.
Non j'ai préferé le gameplay de RB2 a celui de BL
Le truc vraiment bien dans BL c'est l'histoire et ses cinematiques
T'façon on sait tous que le gameplay de Infinite World > all
Nan il a pas été mon préfere
J'ai adorer que 2 trucs dans Infinite World
-Les missions d'exploration en 3D
-Les personnages de Gt tel que Goku GT et Vegeta GT
Plus un jeu se tape une note moyenne avec le style Budokai,mieux il est,wtf la logique
Raging Blast méritait un troisième opus,la vie est injuste
Vu que tu préfères le gameplay de BR2 à BL, ton gameplay préféré c'est celui de BT2/3, non ?
Au pire, Xenoverse > All.
Comme ça Voggle.
Soyez pas vexé les mecs, je vous aime.
Le first a tout dit
LazerSky Voir le profil de LazerSky
Posté le 27 octobre 2014 à 23:38:39 Avertir un administrateur
Au pire, Xenoverse > All.
La fusion du gameplay de BOZ avec celui de RB2 ? Non merci
Ouai pour l'instant le gameplay que je préfere est celui de BT2/BT3 et ensuite RB puisque les BT ont une plus grande liberté dans les mouvement que les RB
Mais maintenant mon DBZ favoris sera Xenoverse, le gameplay se rapproche des BT et RB ,et la liberté est bien plus grande que les BT
Tu t'avances quand même beaucoup pour Xenoverse
Autant niveau contenu,il me semble que c'est plié de très largement par rapport à ce qu'on a eu sur PS3/360 autant le gameplay peut surprendre,autant sur de bonne chose que de mauvaise d'ici la sortie
On aurait dû avoir Burst Limit 2 et 3 !
Euh UT est RB3! "Dragon Ball Ultimate BLAST" était d'ailleurs le titre Jap de cet opus, le résultat... A chier.
Non le seul jeu DB current-gen qui méritait vraiment une suite c'est BL, rien que pour son gros potentiel gameplay.
En effet
Un BL avec un bon contenu comme IW et un gameplay encore plus amélioré j'aurais pas dit non.
Quand je dis contenu je fais référence au roster principalement