Chaud de se jeter à Je sais pas combien sur magnlio, ça tourne quasi à du harcèlement ,comment il est parti en couilles ce topic
"comment il est parti en couilles ce topic"
En effet
Ça va il n'y a que deux personnes qui se sont "jetés" sur moi, c'est pas la mort. Et en plus je ne pense pas être la plus grosse victime de piques ici.
Halink Voir le profil de Halink
Posté le 29 octobre 2014 à 00:05:52 Avertir un administrateur
C'est toi le limité
Ok le troll
Je troll t'es le mec le plus casse couille du forum qui prend de haut tout le monde
perso j'opte pour la 1ère.
tout faux sayajin
Halink, y'en a des bien pires que Magnlio crois moi (ok des fois il se fait plaisir et s'autorise à faire un petit troll mais ça anime le débat et tout le monde rentre dedans tête baissée)
Nan mais Magnlio a rien fait de mal hein
Je sais pas tu dis qu'il est pèteburnes mais, je me souviens d'un certain west qui assumait carrément qu'il trollait comme un gros
Et ça je trouve ça bien plus chiant perso
Mizukage Pas besoin de regarder une video, j'ai juste à le mettre dans ma console^^
Pour sortir des combos BL t'as 100 fois plus de manip' différente faire que sur RB2, après je sais c'est pas ce que toi tu appelle du mashing button mais bon..
De plus, les videos dont tu parles sont surement des exhibitions et c'est très différent d'un combat réelles. Rien que les Heavy smash t'as dégagement de ki (je sais pas comment ça s'appelle exactement) pour t'en sortir.
Lelouchosaure Voir le profil de Lelouchosaure
Posté le 29 octobre 2014 à 00:24:34 Avertir un administrateur
Je sais pas tu dis qu'il est pèteburnes mais, je me souviens d'un certain west qui assumait carrément qu'il trollait comme un gros
Et ça je trouve ça bien plus chiant perso
C'était juste pour animer le topic
+ je suis ce fameux West Et je prend ce forum comme un défouloir, je suis rarement très sérieux.
Sujet " dbz raging blast 2 "
Contenu : Insulte/Troll et autres débilités.
Résultat : Lock.