Bonjour, je sais que je suis en retard, le trailer est sortie il y a un moment mais ...
Bref, aujourd'hui j'ai décidé de vous énumérez quelques détails passés inaperçus (personne n'en parle, peut être que tout le monde s'en fout ) du trailer.
1er: L'auréole de Goku SSJ 3 : )
Ainsi les auréoles seront présentes.
+ Peut être même en éléments de customisation.
2ème: Gohan petit : Tenue ... jaune (je ne connais pas le nom) :
La tenue bien qu'anecdotique est enfin présente dans un jeu DBZ
3ème: Le "décor vaisseaux" n'en est peut être pas un.
Enfaite d'après cette image :
On y accederais dans la Map namek (le vaisseaux est posé et on peut rentrer dedans)
4ème: La grenouille ! :
Première apparition dans un jeu DBZ !!
Ce qui indique une scénarisation assez poussée !
Conclusion :
Ce sont des petits détails mais qui prouve un contenu étoffé et plutôt complet ( à première vue)
PS: Si j'ai loupé des détails, faites en parts
J'avais déjà tour vu sauf l'auréole
Par contre la grenouille on la voit dans DBO donc pas la 1e apparition.
1°) Oui,l'auréole est même déjà présente dans les données de la beta en accessoire,les fans de RP vont être ravis
Vu qu'on peut faire des "set",on peut faire notre perso standard et un costume avec l'auréole en plus
2°) Dommage que la coupe ne soit pas la bonne,là c'est le Gohan de l'oav Slugh
Tout*
Narutouzu94
Oups, en même temps je n'ai jamais joué à DBO
La tenue de gohan on le savait deja, puisqu'on l'affronter dans le test réseau
L'auréole fait sûrement parti d'une tenue de goku et sera sûrement dispo en tant qu accessoire pour les avatar car ils ont l'air d'avoir mis toute les tenues de tous les personnages avec des inédite
L'apparition "vaisseau de freezer" accentue encore plus le côté vrai de la liste des maps divulguées auparavant (Cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-83875-1-0-1-0-news-map-les-leaks-des-maps.htm ).
Donc si celle-ci s'avère réellement vraie, la planète Tsufurujins également, il y a moyen d'avoir un roster de GT conséquent, ne se limitant pas qu'à Goku & Vegeta Ssj4.
Donc si celle-ci s'avère réellement vraie, la planète Tsufurujins également, il y a moyen d'avoir un roster de GT conséquent, ne se limitant pas qu'à Goku & Vegeta Ssj4.
J'aimerai trop avoir Pan, Vegeta GT et Goku GT comme dans IW ou BT3
Pan,Uub,Super C-17,Baby Begeta,Li Shenron et Suu Shenron et l'autre bleu là sont dans les données du jeu
Pan, si devais choisir ca serait la derniere tellement elle est constipee. Il n y a que Goku gt, vegeta gt, uub, rildo, baby vegeta, super 17, suu shenron et yi shenron qui passent dans gt, le reste avec la moustache de vegeta -> corbeil.
Pourquoi vous faites toujours référence à la moustache de vegeta quand vous parlez de GT
C'est vrai que c'est choquant mais vous avez oublié quand Bulma dit que Vegeta n'a jamais eu de queue ?
Je pense pas qu'elle ait dit ça sinon elle n'aurait pas quitté Yamcha pour Vegeta.
Elle n'est jamais sortie avec Yamcha
Coupe bidesque et le pire c'est avec sa moustache.
disont que vegeta est le seul dans dbgt a avoir bien vielli
et le pire c'est avec sa moustache.
On le voit a peine 2 minutes avec sa moustache en tout en 64 épisodes, tu vas pas pleurer pour ça quand même
Franchement je dis pas qu'il est degueulasse ou quoi. Mais sa coupe aurait pas du etre coupé comme ça. Ça enleve toute la classe.
C'est complètement con ce que tu dis
S'il la rase a l'épisode 25 c'est parce qu'on l'a pas vu depuis plus de 20 episodes
Rary relis