tous se qui on warrior kings vener aujourd huis au tournoi de 10 a17H alore soiller a l'heur si persone na fais de partie cree en une le prochain tournoi sera samedie prochein est se sera parelle
le prochain tournoi c'est demain de 10 A 19H dite moi combien vous serer?
tous se qui veule cree un tournoi vener ici le dire
aller quoi fette un eforre il y a donc persone qui joue au jeux?
pour information un tournoi sera derouller des que lon mera dit qui joue encore a se jeux les tournoi consisteront a des batelle sur des ile et on se metera par ecipe de deux que se soit plus facille et plus tactique aprer il faut savoir combien de joueur vont partisiper pour cela reponder moi vit
Bin je l'ai toujours eu ce jeu, depuis longtemps en fait
et j'ai jamais pu faire de parties multijoueur.. puisque j'ai jamais toruvé personne qui l'avais
et puis là il faudrait que je m'y remette un peu avant, ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué xD
(sérieux, un mode partie rapide manque cruellement m'enfin)
et deuxième problème .. je suis sous mac, donc encoremoins de joueurs succeptibles de l'avoir
si tu veux on peux faire une partie réseau
vers le 25 août…
MAc ou PC ?
mac
et moi alor on minvite pas lol
je rigole on fait une parti colectife se soir si vous ete parten dit oui
ten qua fair envoiller moi votre adresse msn moi c maxoucool@live.fr comme sa on discutera plus facilement anvoiller moi simplement un e invitasion ne dit pas votre adresse
merci davance
Ce soir je peux pas, je propose la semaine prochaine jeudi (pour nous laisser nous entraîner) 15h ok? via gameranger je t'envoie un mail pour ça .
En fait les jours où je peux:
-ce jeudi à partir de 14h30
-dimanche 16h30
-toute la semaine prochaine.
J'ai envoyé à link mon cv
mais moi en ami sur msn stp se sera plus simple de parler
merci
j'ai pas msn, donc voilà
ont se fait un entrainement aujourdui juste un antrenement
se serer bien non avent le tournoi voir le niveau de chacain?
aprer c a vous de desider mais sa pourer etre bien non?
pourquoi pas? ok, à 16h30, sur gameranger ok? tu héberges, notre 2éme adversaire ne donne aucun signe de vie.
Prend une petite carte, une petite pop et peu de ressource.
ok
parfais