ah ok lol. twin blaze lol. Je suis telment rouillé que meme toi tu es obligé de me corrigé heuresement que je me suis remis a 200% ( et 1000% a dod ^^ ) a pso online :p
lol evan!!
au fait ralentissé kan vous poster en 2 sec y aeut 30 messag esu rtt les topic je sui pas moi lol
mdr pauvre flo et bah moi quand j´étais en 56 ko avant je demandais pas lol. Je suivais comme tout escargot ( ex escargot ) qui se doit ^^.
mdr evan^^
2 topic d´aide pour le prix d´un. Quel bordel ce forum.
n´hésiter pas un pausez vos questions. JE suis la toute l´apres midi ^^.
ah ba moi non lol je par ds kelke minute!^^
je re a 17h30 ou + ( a force de le répété tt le monde le saura mdr)
ok lol bon tu devrais pas tarder. Moi je vais bosser. Je re dans 30 - 50 min par la.
lut
Je voudrai savoir a quand et où Je pourais trouver des double armes ( Blade Dance, Bloody art, double cannon)
Merci
SLUT j´ai tjours pas pogné twin chakrams mais je sauis sur que je vais lavoir au faite ces quoi..
White rappy donne moi ton ID, et l´area ou tu es avec le niveau de difficulté et je te donnerais la réponse ^^.
lol Seiken-DarkHoly bon courage. Moi je suis en train de commencer les challenges episode II pour avoir une S rank weapon. J´hesite entre les psychogun et la sword.
Je sui au Lv74 Mine en ultimate Blufull
Tu peux trouver :
MIL LILY Demolition Comet dans Cave
POFUILLY SLIME Stag Cutlery dans Cave
SINOW RED Lavis Cannon dans Mine ( saber qui peut donner avec 2 syncesta un double cannon )
Bon je vais dinner en ville. Je re vers 23h ^^
salut tt le monde!!
bah evan je tavai dis que je re a 17h30 jai juste une 30 d´heure de retard! mdr dsl au fait c le taf tjs la pr me gacher la vie suila lol
lol ok. Moi j´ai eu un match a dod. on a gg 615 a 449. Et on a joué contre une mega bonne equipe. On pensait qu´on allait perdre lol.
si tu continue comme sa tu vas devenir un champion ! !!
mdr tu c les gar qui tenchaine tt le monde avec pas moi de 2000 point davance!mdrrrr
slt a tous
bon voila j´aimerais savoir si sa vaut vraiment le cout d´acheter le online et il y a beaucoup de monde qui la enfin je veut dire si il y a beaucoup d´équipes ou l´on peut s´intégrer
merci d´avance
. .. ya des chalenge episode eux?
Seiken-DarkHoly Posté le 07 mai 2004 à 21:19:55
. . . ya des chalenge episode eux?
tu veut dire des challenge ep2 ?
ben seulement ds pso+ ki ne vera le jour kau japon ds un pac avec pso3