c´est simple, je boss en anglais avec ma prof aveugle et sourde ou le midi pour etre penard chez moi le soir ^^.
salut tous le monde y a quoi comme objet rare dans mine en ultimate ?
Donne moi ton ID.
bluefull
bah je v voir vus que evan doi faire kelke chose qui na rien avoir avec le travaille intellectuel mdr!!!^^
je v te donner le lien pr que tu aille voir par toi mm c mieu que kan jexplique lol
http://www.planetdreamcast.com/psoworld/item_findings.php?by=sectionid§ionid=4&version=v3
et voila ta juste a descende jusqua voir " mine" pas compliquer lol
allez voir stepmania.com j´ai chopé dance dance revulution dessus c´est trop géniale lol je m´eclate lool.
Bon allez je retourner a dod lol ( joue pas jusqu´a pas d´heure flo lol )
les gars jai abandonner pour la Twin . .. j´ai besoin d´un gun....
je vais faire la ship pis ma essayé gee-gue body...
rofl semaines de ouf la presentation des tpe demain ( point positif: je commence a 15h pr finir a 16h o plu tar...), mercredi controles de fisik ( aba les champs magnetiks T.T) et danglais, jeudi noter en soprt sur le volley ( on est ds la merde ac la team pke c pa kon est nul on est dailleurs la 2eme best du groupe ms on fe tjs le bordel dc c la merde lol) et vendredi 3h de fr daffilees X.X
Et je me demande cmt flo trouve pa le tps pr jouer ac tt ce kon a et tt ce kon play
salut flo!je sais po si tu te rappelle de moi mais je tenais un topic d´aide avec zigomar!!!
sa fesais longtemps n´est-ce pas??
salut flo!je sais po si tu te rappelle de moi mais je tenais un topic d´aide avec zigomar!!!
sa fesais longtemps n´est-ce pas??
oops
LOl.
Salut ninjafou.
Moi kulkun la grosse semaine est passé ( sa se voit pas un lol je trouve toujours le temps de jouer :p )
quand on peut jouer en very hard
y ser à quoi le mode challenge
j´en peux plus de jouer en offline ! !!!
vivement que j´ai le online en juin!!
lol les modes de difficultés n´ont pas d´influence. Si tu choisis challenge sa change rien que tu sois en normal ou autre.
" Bon allez je retourner a dod lol ( joue pas jusqu´a pas d´heure flo lol ) "
evan>> tu voulais dire " révise" non??mdr!!!^^
kelkun je trouve pas le temp pke. . . . . ben . . . . ho un oiseau qui picore regarder la ba comme il est jôli!!!
ninjafou . . . . ninjafou . . . . oui sa me dis kelke chose et sigomar aussi!!!ah oui sa fé un sacré bou de temp!!!!!mdr!!!!
conten de te revoir ninja!!!
il est sou kel auteur se topic?? jaimerai bien le retrouver lol
Lol zigomar meme moi je le connais sa fait tres tres longtemps. Pourquoi il est parti d´ailleurs ?
dis donc je lé retrouver presque tt en bas se topic!!!
lol!!
salut tt le monde!!
Bah faut dire que comme sur l´autre forum le peut de question qui sont posés sont fait hors du topic d´aide mdr. C´est devenu comme seb et seb en force ou TOPIC D´AIDe de l´autre forum mdr. Bon ce soir j´ai train avec ma team encore. A plus ^^.