800 post sa va vite pour le peu d´activité. Moi hier j´ai corrupt et j´ai perdu mon humar lv 38. Je vais ce matin m´en refaire un sur une autre CM, et faire nightmare 4 et ttf en boucle avecun mag lv 200 pour le remettre lv 38.
he evan je suis online a partir du 24 juin ca te dirait qu´on fasse des partie emssenble ? ???
Avec plaisir. Je suis sur alphard block 3 lobbye 13. Je viens de jouer 6h d´affilé pour trouver un love rappy. Resultat j´ai trouvé un love rappy qui s´est barré lol ( on était a 3 sur lui pourtant mais la salle etait petite et il y avait plein de monstre lol ) , et un lily rare.
J´ai une question, moi ça fait 1 semaine presque 2 que je cherche un twin psychogun et pourtant j´en ai toujours pas trouver un et je me fie au guide de psoworld. Voilà ma question : est-ce que quelqu´un qui en a un pourrait me parler de la joie qu´on a quand on utilise ses mechgun.
merci d´avance
J´en avais un mais j´ai due l´echanger. Euh ce mecghun est classe tu as l´impression qu´il est integré dans ton bras. Il est puissant sans plus.
cool
ta eu 2 ennemis rare dans la meme piece !
la technique pour le love rappy c de le tuer quand tout les autre ennemis sont mort !
met a 3 c le bordel je sais !
Bah surtout quand il y a plein de monstre a l´ecran. en faites on l´a tué en premier. Un force avec nous nous couvrait en lancant des rabarta de partout. Moi et un humar on attendait a coté qu´il se releve. et en faites il y avait un tel bordel qu´on l´a pas vue se relever lol on a pas trop compris en faites.
Salut Evangelius !
Tu veux un conseil pour éviter de perdre toutes les données ainsi que tout ton inventaire lors d´un freeze sur une save => données corrompues => formatage données PSO :´(
Il faut disposer d´un BBA et d´une carte Ethernet sur ton PC ! Tu peux ainsi transférer tes données PC < -> GC...
Si tu veux en savoir plus, contacte-moi sur MSN : SanDream_2K3@hotmail.com
PS : On ne peut transférer les données d´une carte mémoire que sur la carte mémoire d´origine, c´est-à-dire que si on veut mettre la save d´une carte A sur le PC et du PC vers une carte B, la save de la carte B est dite ´corrompue´.
J,ai un prob. Pour avoir le twinkle star,sur les site y dise d´utiliser un star amplifier(que J,ai actuellement) et un arme de type wand.pourtant quand j´equip le wand pis j´arrive pour utiliser le star amplifier dessus,le mot ´Use´ apparait pas.Y´a juste drop puis sort.Si tu peux , aide moi STP......
Salut Sandream justement directeur90 vient de me donner la techniques des que j´ai le temps je l´essaye et je mets mes persos a l´abris.
Twinkle Star = ( Arme de type Wand ) + ( Star Amplifier )
Au moins 670 MST
Lvl 100 pour Wand+15
Lvl 110 pour Staff+15
Lvl 120 pour Baton+10
Lvl 130 pour Scepter+10
Deja il te faut a moins 670 en mind, si tu combine le star amplifier avec un wand +15 il faut etre au moins lv 100 etc . . . dis moi ton lv, ton mst et l´objet que tu utilise pour combiner par exemple un wand + 14 sa marchera pas ^^.
-Force , Oran
-854 de MST
-lvl 106
-staff +15
Sa doit etre sa le probleme:sa me prend encore 4 lvl pour les fusionner.Au début je me disait que s´était une grosse connerie pis que s´allait marcher quand meme.....
oui c sa,mnt ta le choi entre le faire avec un wand ou atendre encore 4 lvl!
petite précision: si tu le fé avec un Scepter, sa sera + puissanqu´avec un wand ou autre chose mais bon fau attendre longtemp koi!^^
evan il faudrai que tu me donne un avis!
la je refai 4 perso a pso et tu me conseille koi komme id pour les 4 pour trouver le + d´objet différent.
deja yen a un c sur c skyly!lol
donc ten a plus ke troi a me trouver!
je v me faire un racast, une hunewearl, un(e) hunter mais je c pas lekel et un force que je c pas non plus lol ben finalement atten que j´ai trouver tt mes perso comme sa sa sera + simple^^
Greenhill pour un ranger, pinky pour un force, skyly pour un hunter je suppose et yellowbose parceque tu trouve de tout ^^
oki merci evan!
lol des topics interressant, c´est vrai que ce soir je vais me couché heureux en ayant lu sa théorie des rappy
Pika!
Tu dit ça parce que tu as trouvé ça vraiment drôle ou parce que tu te moque de moi?
Pika?
Pika!?
Evangelius!? Allo!? Une réponse!?
les deux eh eh ^^. Pika essaye de ne pas poster 10 post a la suite, on ne voit plus que des pika partout. Invasion de pikachiant =).