ki pourrai me dir kel es le mag ideal pr 1 hucast
coment avoir le mag soniti
coment avoir le mag soniti
ya pas de mag idéal c celon se que tu veu mais pour un hucasr sa serai peut etre bien un mag avec le + de pow possible puisque la magie il utilise pas et je croi que la def il son bon mais sa tempèche pas de la monter kan mm^^
sabata-2293 je c pas conné pas soniti il est rare? sinon je c pas comment l´avoir dsl
pr un HUcast, comme pr tt les hunter, fo faire come flo ms bon un ti pe de precision ca fe pa de mal non plus lol
Soniti c un mag cell ^^
Tu ne peut donc lavoir ke online
Tu peut lavoir grace o cell of mag 502 ms il faut ke ton perso soit un de ces ID: Viridia, Skyly, Purplenum, Redria ou Yellowboze et ke ton mag soit de lvl 100 ou plus
a tous ^^
Today Evan revient du JE a ns les tofs =p
me revoilaaaaaaaaaa waaah concentré de poisse ce week end mais c´etait trop trop géniale ! !!
PAr contre a se la couler douce, euh on se levait a 6 - 7 h pour marcher toute la journee puis se coucher a 4h ( on jouait a SSBM DDR MKDD SC2 etc dans l´hotel ^^ ) .
J´ai gagné plein de poster, j´ai acheté un coffret collector de dvd, des vo de city hunter, evangelion etc . . . t shirt nintendo . . . trop de moooonde, le dernier jour on a fait la queue 2h en avance pour assister , au momo d´or remise de prix du cossplay, il y a avait des clip de ouf et des costumes incroyable, j´ai meme été& prix en photo avec sonic en chair et en os
je suis naze je vais me regarder mes dvd au lit.
je vous ferais un bilan plus détaillé plus tard lol.
Les tofs tu les mettre en ligne a dl? ^^
ouais moi aussi je les aten les tof lol!!
ok kelkun je savai pas qu ct un mag cell! vu que je joue seulement off je minterrese pas trop a sa lol^^
Yoooooo Moi aussi je l´ai vu le Sonic géant!!!
Et y´avait aussi l´espèce de Power Ranger ( Transformer??!)
Oui il y avait trop de monde!!!
Moi mon coup de coeur ça a été la stand Fantasy Movies : les AMV étaient vraiment hallucinantes!!
moi jai rien vu
par contre moi je n´ai pas de photos
Je suis degouté sur le site de fantaisie movie la rubrique download est morte on doit attendre 2 - 3 jours. J´ai juste reussi a choper les AMV présenté au Momo d´or.
Moi aussi j´attends avec impatience de pouvoir télécharger leurs clips ^^
J´ai réussi à télécharger deux clips présents au Japan Expo : Tsumibito no kashou de Tyler avec la chanson Protège moi et une sur Animatrix ( Un autre monde)
Yuna a bien grossi ^____^
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/dossiers/00004388/00004388_117.jpg
loool salut clad!^^
bon ben ya pas de new kestion!
clad si jai pas de prob de pc je vien sur le rum mais la il commence a maficher page introuvable et tt se qui va avec lol^^
Oyo Flo!
Ton ordi est encore malade??!
Bah sur le forum c´est pas très actif ^^
c normal tt le monde est parti en vacs lol
mm vegeta ki parle super bcp dabitude est preske pu la lol
ouais mais vegeta c´est une autre raison : il s´est fait bannir...