j´ai deja download a nouveau pso mais ca fait pareille!! bah c´est simple quand j´execute online.offline patch il me marque ce que j´ai dit un plus haut!!meme si je redownload pso!!alorts si qu´elle voit de sue je parle pourrait il m aidait!!merci!!
tu es sur ke c pas ca kil te mank
" wsockxx.dll" ?
sinon va sur le lien et regarde la photo en bas ou on voi tou les composan du fichier, tu me di se ki te mank dedan
je comprends la seul chose qui me manke c´est le fichier htlm alors bon je pense pas que sa soit qui m´empeche de joue en ligne ou du moins d´utilise le patch!!
merci de ton aide tifa!!!le fichier que tu m´as marque je l´ai deja sauf le htlm!! mais bon pense pas que sa soit lui qui fou le chichoix!!!
tu i arriv? va sur l annuaire des msn sinon ya mon msn , je t ele filerai
bon ben je ne suis pas arrivee!!! meme apres l´avoir telecharger mainte fois!!! sinon pour l´annuaire je veux bien mais euhh comment dire y a trop de tifa!! alors si t pouvais me passer le bon tifa ca m´aiderai un peu plus!!lol merci encore!!
personne a la reponse a mon probleme?
> >> tifa g dowload plusieur fois le truc et intaller plusieurs fois, c tjr pareil
ladresse de tifa est dans annuaire msn...
est ce que c´est normal qu´il y ait po de son?
Synm- Posté le 16 mai 2004 à 19:48:24
bon ben je ne suis pas arrivee!!! meme apres l´avoir telecharger mainte fois!!! sinon pour l´annuaire je veux bien mais euhh comment dire y a trop de tifa!! alors si t pouvais me passer le bon tifa ca m´aiderai un peu plus!!lol merci encore!!
----: Tifa_Final_Fantasy_7@hotmail.com
tatsuro Posté le 18 mai 2004 à 14:49:36
est ce que c´est normal qu´il y ait po de son?
---: il ya du son dans les menu, lorsk tu tape un monstre et lors du boss
MAIS il n y a pas de son pendan les NIVEAU et c NORMAL
tout d´abord merci a tifa , pour avoir donner l´adresse pour dl , ce jeu qui me fait revenir 3 , 4 ans en arriere sur ma bonne vielle dc . ..rhaa , snif snif...
mais j´ai un probleme , lorque je clique sur user rregistrartion , il m´est impossible d´acceder au site !
ya t´il un autre moyen de s´inscrire ?
est ce payant?
merci d´avance
non rien n´est payan meme le online.
tu clik sur registration , il te dise " yes or no" ( je croi) et tu di oui et hop t inscri, apres tu clik sur la case orange et tu choisi le mode... si tu reli le topic tou est expliké je croi
ces normal ke ya pas de son?
ou on peu avoir le son mrci
tinkiète c normale que y a pas de son lol
c bon j´arrive a me connecter!
mais maintenant je pnsee que je vais en enerver plus d´un . ..mais ect ce que qqun maitrise le hack sur pso pc?
g plus de500 heures sur dc et j´amerai vitre retrouver le plaisir de latter le boss final a coup de levis cannon ou autres spread needle . ..
rhaaa le bon tps !
g les logiciel bankmod et cwmccheat mais j´´arrive pas a ls utiliser , dc si qqun a l´aurl d´un site ou c expliqué . ..
thx
Salut tt le monde!
g essayé de dl pso sur le lien http://pso-trucs.com/download/ il à dl jusqu´à 49mo sur 192Mo & après plus rien!
g voulu retourner sur le lien mais impossible de trouver!
est-ce que kelk1 pourrais m´aider?
depuis le temps ke je cherche cette bombe!!!
comment il sinstalle pso, car la je lai mais ya plein de . exe partout...
merci
J´aimerais savoir s´il est toujours possible de cheater sur la version pc comme sur dream avec les codes pour noler , bsoder etc . ..
ou encore spell de regen négatif pr tuer les autre ^^
humanityscrap Posté le 20 mai 2004 à 12:17:30
c bon j´arrive a me connecter!
mais maintenant je pnsee que je vais en enerver plus d´un . . .mais ect ce que qqun maitrise le hack sur pso pc?
g plus de500 heures sur dc et j´amerai vitre retrouver le plaisir de latter le boss final a coup de levis cannon ou autres spread needle . . .
rhaaa le bon tps !
g les logiciel bankmod et cwmccheat mais j´´arrive pas a ls utiliser , dc si qqun a l´aurl d´un site ou c expliqué . . .
thx
----: pour les utiliser tu les met directement dan le fichier ou ta tou ta tou les fichier pso