quelqun peut me dire si le pipe trick marche dans la version 2 sur dreamcast svp
Sur dreamcast j'en sais rien moi je joue sur GC , je pense que oui étant donnée que le jeu n'est pas tres différent de celui de GC enfin je crois,sinon le meilleur moyen de savoir c'est d'éssayé.
Il va ésseiller longtemps si ca ne fonctionne pas. Ca fait 6 heures de suite (J'écoutais la télévision en même temps) et je n'ai pas été capable d'avoir un Hildetorr...
le pb c ke j essaye depuis 1 an et toujours aucun monstre rare les seuls ke j ai vu c en jouent normalement c pour ca ke je demande car jen ai trop peu vu
Les monstre rare n'apparaissent pas en difficulté normal et hard enfin moi j'en ai jamais vue, c'est a partir de very hard et ultimate ou les monstre rare apparaissent mais t'en verra pas des tonnes non plus.Les monstre rares apparaissent aussi en offline tous comme en online.
J'oubliais le pipe trick est dangereux pour la console d'après ce que j'ai lue sa bousille la lentille donc ne l'utilisé pas comme un malade.
T'en rencontre dans toutes les difficultés des monstres rares, mais je ne crois pas que sur dreamcast ça marche, à verifié...
Forest-Law C'est bon à savoir ca......
Forest-Law merci de ta reponse jessayerer plus car je sui decourager j attendrer kil viennent en jouent normalement