salut a tous je suis bloqué au 2eme épisode de la série, j'ai terminé temple alpha en entier mais impossible de continuer en beta car je n'arrive pas a trouver un bouton pour ouvrir une porte. pourtant il me semblait que j'avait fait toutes les salles. enfin bref si quelqun a le meme probleme que moi ou a eu, n'hésitez pas a me dire ou ce fameux bouton est caché sinon je vous demande d'essayer de trouver une map avec les boutons inscrits dessus sur internet. merci d'avance
Salut
Pour allez en beta prend le teleporteur en fin de map le systeme de jeu est le même que pour l’épisode 1 (foret 1 et teleporteur pour foret 2) regarde ici : http://www.pso-world.com/sections.php?op=viewarticle&artid=829
ok merci beaucoup !
sinon tu ne sais pas ou on a le + de chances d'avoir un photon drop ?
parsque manque de chance mes données on été corrompus et j'ai été obligé de tout effacer ! un HUmar lvl 31 avec 4 photon drop et 3 RAmar dont un lvl 19 un lvl 18 et un lvl 15 !
enfin bon bref merci de l'info et a+
Salut
Pour les photon drop tu les trouve n’importe ou dans le jeu ep1 ou ep2 par contre si tu joue que offline les photon drope ne te servent a rien