Se connecter

Phantasy Star Online

Sujet : probleme hack?
1
]war-machine[
Niveau 5
19 juillet 2012 à 10:55:20

bonjour donc je me presente je suis war-machine, hier en ligne un pote a recu un sato (mag rare parun individu) probleme,c que ce mag est lvl 1309, et mon ami en ayant deja plusieurs men a passer un.

je voulais savoir si meme en offline cela ne perturbait pas les drops de caisse rouge.

]war-machine[
Niveau 5
19 juillet 2012 à 10:57:51

et deuxieme question ce mm ami a recu des power maser avec 100% A forest mine et ruins, et on voulais savoir si c'etait une arme hacker ou si cela etait effectivement possible pour une arme sans hack

esta
Niveau 7
19 juillet 2012 à 13:44:42

Salut
Pour le mag en off ou en one pas de redbox
Pour les armes avec des 100% oui cela est possible dans le jeu, mais vu le grand nombre de PD et PH nécessaire pour le faire je pense que si il te la donne !!! enfin cela reste possible

]war-machine[
Niveau 5
19 juillet 2012 à 17:37:10

perso jai le power maser mais donc du coup faut il que je recreer un autre perso sur une autre card memoire ? et jai fait un nvx perso sur une memory card differente

esta
Niveau 7
19 juillet 2012 à 21:35:33

pourquoi recréer un perso? quel est le problème? tu ne risque rien avec des armes a 100% et pour le mag il te suffi de le remettre dans ta banque pour retrouver des red box

]war-machine[
Niveau 5
20 juillet 2012 à 10:37:42

MERCI l'ami gamer tu me sauve la vie=)

Serious_Samus
Niveau 18
20 juillet 2012 à 13:46:04

Et de virer tout les trucs qu'on t'a donner car c'est n'est pas legit, sur Gc il est en effet possible de dupliquer les objets grace à un bug, donc rien de ce qu'on te donneras ne seras une trouvaille de leur part.

Destroyer_Pso
Niveau 12
21 juillet 2012 à 17:19:36

Lol on dirais un sujet de 2002... :)

Je sais pas quel version tu joue mais moi je suis sur blue burst et puis bon sur PC je serais etonné de pas voir tout plein de hack... Pour l'instant j'ai jouer surtout avec un pote, j'ai donc que des truc reglo, mais je serais pas surpris eventuellement quand je serais plus haut niveau de croisé des type qui me filerons des armes rares juste en esperant que je sorte des "wow merci, trop cool" ou autre truc du genre :P

Personellement j'aimerais jouer legit, meme si ces beaucoup plus challenging, mais j'ai peur qu'a la longue je veuille ravoir les meme armes que sur dc/gc, parce que je me souvien qu'en ultimate les armes "semi-rare" qui etait possible de trouvé sa fesais pas grand chose... fallais quasiment sur avoir une armes boosté mechament pour faire mal au monstre. Mais bon sa ces en suposant que mon buzz passera pas avant de me rendre la... faut dire j ai repris PSO par nostalgie, mais jsuis content de voir que ya tj du monde qui joue, alors que sur xbox des jeux se vide en 3 sem...lol

]war-machine[
Niveau 5
23 juillet 2012 à 15:29:18

perso je joue sur ngc et je garde les items hack pour xp plus vite. mais sinn je les laisse en banque ^^ et jai un mag lvl 1308 =)

1
Sujet : probleme hack?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page