Se connecter

Phantasy Star Online

Sujet : hello
sunny112
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:06:31

ettt oui! :lol:

Sturm999
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:13:45

LOL surtout avec sunny mdr

sunny112
Niveau 9
28 juillet 2006 à 11:15:49

mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpsvpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpsvpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpsvpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpsvpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpsvpmr chips svp
mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpsvpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpsvpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpsvpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpsvpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpsvpmr chips svp
mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpsvpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpsvpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpsvpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpsvpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips mr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpmr chips svpsvpmr chips svp

Wartaichi1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:27:52

J´en connais un qui va craquer si ça s´éternise.

Sturm999
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:41:04

Lol calme sunny calme

Taitsuzen
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:57:14

dire que sur sistearth il y a bcp bcp bcp plus grand floodeur que lui =)

sunny112
Niveau 9
29 juillet 2006 à 09:47:37

exemple lex? azizlaz? :lol:

zapkt
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:13:55

Comment ça du flood chez les Tsuchis ? C´est tout à fait normal de poster 100 messages par jour en moyenne...

Taitsuzen
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:53:24

lex , irvinne kineas , anaelle , amazone , azilaz , mystie , myru tsuki ........

en 3 mois il ont presque 5000 post chacun et lex en a 10000

zapkt
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:42:51

Et encore, ils en ont supprimés... D´ailleurs j´ai pas compris pourquoi. Je cherche un de mes posts au milieu du floood e je trouve que du flood :(

Taitsuzen
Niveau 7
01 août 2006 à 14:08:28

parle moi en en priver j ai acces a la poubelle =)

zapkt
Niveau 10
02 août 2006 à 11:24:03

OUAIIIIS je peux avoir mon message sur le topic "agence de recencement des célibataires" ?

Taitsuzen
Niveau 7
02 août 2006 à 11:36:12

ah sa va etre dur.... il doit en tout y avoir 5 topic avec l agence de rensensement de celibataire dans la poubelle...car le topic avait depasser plus de 5 ou 6 fois la limite de page ( c a d 70 je croit...)

zapkt
Niveau 10
02 août 2006 à 17:41:57

Tu fais ctrl F sur chaque page ça devrait aller vite. De toute façon je crois que j´ai posté qu´un message.

Taitsuzen
Niveau 7
03 août 2006 à 16:34:48

Up

Tai pitetre le premier a avoir commencer la quete du mausolée :) vais entrer dans le tombeau des rois qui est dans le desert tralallalala

zapkt
Niveau 10
03 août 2006 à 17:05:36

J´men fous d´abord, nah.

Sturm999
Niveau 10
04 août 2006 à 19:18:55

:rire: moi jsuis au tutorial

zapkt
Niveau 10
05 août 2006 à 11:39:54

Tu t´es inscrit ? Cool :)

Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon ! Soit Seizon !

(voilà que je me la joue sunny moi -_-)

Taitsuzen
Niveau 7
05 août 2006 à 13:13:56

non mais serieux les tsuchis reste les meilleur :)

Skoine
Niveau 6
06 août 2006 à 19:55:02

arretez les mizus sont kan meme largement au dessus^^
le tombeau des rois? c´est quel quetes?
moi j´ai initialisés celle des oiseaux :-p

PS:pour les chasseur de primes j´ai mis une prime de 150GP sur la tete de garath^^ :fier:

Sujet : hello
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page