mmmmmmmm oaui si c´est gratos et ki a rein a dl
lol lol lol :
lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::
lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
?
oui c´est bon on a comprit
apprend a faire des smileys et sache ke ce nest pas plus de 10 smileys par post
PS: arretez de flooder ici... ce nest pas un topic de flood
tout à fais thierry zut c´est zapkt
tiens j´avais posté 5 messages sur ce topic ils sont pas passé bon fait rien
au fait dl cela signifie quoi ?
dl = download = telecharger
dl= tutututututtttttttttttttttttttt : A download à ouais moi avoir compris maintenant, ben si il faut telecharger le jeu vu que tu peux jouer online & offline comme un certain jeu que nous connaissons
P.S. les ejux c´est du lourd en moyenne du 2 Mo soit 2048 Ko
houaaaaaaaa Evangelius me fait l´honneur de venir dans mon modeste topic
vive les profs hyper mega . .. durant les épreuves pratiques
P.S. : si quelqu´un peut monter une motopompe en 5 min sans plan, juste avec les 100 pieces qu´il m´envoye son mail pour le mettre en contact avec mes examinateurs
P.S. toudy.com remarche pour ceux que cela interresse
ben ana moi je opeut pas dl de jeu sur mon ordi... mon pere veut pas... et il veut rien ke jinstalle non plus
Hye zapkt a question idiote comment peux tu utilisé correctement ton ordi sans aucune mise a jour des fichier, mais aussi ton père n´est pas logique en effet quand tu vas sur internet tu télécharges les pages que tu as visionné sur ton ordi
mais oui mais il veut pas ke je dl des jeux ni ke je les installe
en fait il bveut surtout pas ke jinstalle de jeux sinon il sen fout
ha j´ai compris ton ordi et là juste pour le travail pas pour les jeux ? non
ET que le funk soit avec voussssssss ( dk3 : Funky )
ou que c´est ici
KESAKo ?
Ca va pas faire comme l´année derniere ou j´étais le seul sur les topics pendant 15 jours environ
IS n´t ! !!!!!
ben pr pa ke tu sois tt seul en attendant ke zapkt revienne je mincruste alor
je te remercie de ta sollicitude et de ta GRANDE compassion envers les tortues dopé a l´epo ( quoi que c´est bien l´epo amstrong en a gagné 5 seringues d´or )
Oui je vien plus sur les forum jv en ce moment jai plein dautres forums alors jai plus le temps...
ben mon ordi c´est pas ke pour le travail mais mon pere veut juste pas ke jai des jeux
mais jai kan meme des emulateurs
Oui j´m bien les tortues dopees me suis tjs demandes cmt faisai franklin pr tenir sur 2 pattes alor ke ttes les autrs tortues marchent a 4
tu regarde franklin???