salut la compagnie; bon ben des nouvelles de db2 :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064062836.html
cela change pour une fois, en ce moment je finis pour la enieme fois pso qui je pense va bientot me reveler son ultime secret ( la panoplie de Rico )
J´espere que vous allez bien a tous et ne jouer pas de trop pendant vos vacances
koi keskesek ca " ne jouer pas trop pendant vos vacs"!!!!!
Kelles vacances!!!!! ( grrrrrr
Enfin de retour!! enfin une nouvelle connection!! je fait du 500k now...
pas mal -_- avant tavait koi?
Avant 500k huch age de pierre^^
Surement 56k pense
100k....
Et encore pendant les telechargement je faisait du 7k/s.......... X.x
salut ouaou super connexion que tu possede dit donc, moi je suis toujours en 2kb/s
Vive la greve de la sncf
salut la compagnie........... personne bon ben
mais si jsui tj la
beuh ta tj des vieux trucs sur ton pc -_-(euh c vrai koi)mais c pas vrement un prob
Ki connais les bito-man? moi je suis fan....
ZedZed t´es JAMAIS connecter ( x_x)
dsl dsl ( -_-;)
pouêt µµµµµµ**********
micrometre...
beh on va pas le laisser tomber en totu cas ca fe pas mal de tps kil est pas venu supra
qu´est ce que tu dit je comprends rien qui te dit que je ne passe pas le probleme c´est que je joue a un jeu de stratégie GRATUIT sur le net et je m´amuse c´est assez géniale
Passer de bonne vacances et faites gaffe au spectre de la méchante . ......... CRISE DE FOIE
et vive la DS ( P.S. la console pas la voiture . ....... )
La voiture?
C´est kel jeu de sratégie ke tu joue?
pouêt... bientôt noël!
oua suprabowser je pense pa ke tu te souvienne de moi . ... en tt cas moi g une bonne memoire
Pouêt Trop cool j´ai fini Doshin
t´en mieux pour toi zapkt
Bien sur que si je me souviens de toi tu n´était qu´un un ch´ti noob quand tu es venu sur le forum
POur info, le jeu de mot : " vive la DS ( P.S. la console pas la voiture . . ...... ) " et pour les personnes qui ne le savent pas : la ds est une vieille voiture . ......
Je joue sur planetium un bon petit briseur de vie réel
http://www.sygmerion.be/planetium/principale.php
ou
www.planetium.com ( pour info mon pseudo c´est DoumDoum le nom d´un de mes profs )