Bah je sais pas c´est skon ma dit hein... de toute facon le 3 était plus cher...
Mais siii le bandeau!! Tu sais le bandeau frontal des ninja koi!!
quoi?! il file le bandau des ninja XD c nimporte koi
sinon jai ni lun ni lotre als jen se rien si on te la dit c ptet vrai :p
Bah oui va voir sur ebay ils en vendent plein des bandeaux
C´est pour les cosplayeurs
POur un bout de tissu enfin......
Ca y est planetium j´abandonne pas assez marrant a mon gout, je prefere maintenant : riseoflords : plus simple on perd pas ce que l´on construit, on se fait juste payer l´argent si vous voulez y aller c´est : www.riseoflords.com
Et pour vous inscrire il faut mettre dans seigneur : giantbowser ( vous vous souvenez mon vieux pseudo et surtout pas suprabowser car lui je suis en train de le supprimer ) comme ca vous serez proteger par moi ( et je gagnerais un peu de tune en plus )
POur commencer vous avez 20000 écus à utiliser ainsi : 5 ou 6 serfs, 1 sorciers, et le reste en technique de porduction et surtout n´attquer pas avant d´avoir acheter quelques 100 de dagues et ne pas attaquer si vous n´avez pas de soldats en attaque sinon vos soldats seront capturer.
XD seigneur giant bowser
Lol ta raison planetium c´était pas bien
Sinon si tu veux un bon mmorpg ---> www.sistearth.com ( dailleur zz t´y joue encore) C´est assez marrant, le jeu est en cour de construction, ya des améliorations tres souvent etc... Si vous voyus inscrivez soyez Tsuchi
Non mon saigneur ( jeu de mot stupide je sais ) , merci laquais je te nomme chevalier canard car le canard l.... bon j´arrete de jouer au rom de megaman cela atteint le systéme vitale
Tsuchi tu m´insultes la
sinon il y a chickentofight completement délirement et seulement une connexion par jours voir moins
javais un poulet avant mais avec mes 6 mois dabsence sur internet il est mort ( oui c evident) enfin kand jsui revenu yavait une histoire de nouvelle version et pis voilajy rejourai ptet un jour
ton poulet est pas mort clique sur ancienne version en haut a gauche tu veras il aura hiberné
Vive le pillage : 14.765.879 en 15 attaque cela me parait honnéte
tous endormi
zne mettent du tmps a envoyer le mail de confirm u_u
ha bizarre tu es sur que tous ete correct car moi je l´ai eu la seconde d´apres.
Bon bon etripage a tous et vive la neige quand je vais reprendre les cours
-_-
en fait javais pas vu kelle etait ds la 2e page de mes mail u_u par contre ladresse de confirm a du mal
vais reesayer
aie aie aie zedzed10 des pair de claque mon petit , bon c´est quoi ton pseudo pour pas que je t´attaque ha oui chose importante tu ne peux obtenir plus de 25 000 écus par tour ( soit 45 mini ) en vendant de la , nourriture ( cherche pas comment faire c´est automatique ) et apres avoir atteint ces 25 000 de ventes augmentes tes moyens techno jusqu´a environ plusde 10 000 de pertes ( comme ca t a de la marge pour apres ) et ensuite achete soit plein de dagues de casques et quand tu te sentira près ( previens moi on ne sait jamais ) achete des combleurs de douves et boom jackpot ( et augmente le plus possible tes sorciers de niveau et en nombre ) en gros achete en jusqu´au cout de 250 000 écus voir moins et apres dépense ton mana dans : clonage et dans rien d´autre compris ( mais surtout pas avant que tes sorciers te coutent plus de 250 000 écus car cette valeur est obtenu en une ou deux salves d´attaque )
et quand tu auras les moyens achete des espions et le reste bon je te laisse decouvrir la suite par toi meme
zapkt rien a dire ?
u_u jvais me reinscrire parceke u_uu_u_uu_u_u_u_u -_-
zedzed tu viens de dire une superbe contratiction : zapkt et rien à dire
bon ben réinscri toi vieux et mais comme seigneur si tu veux ( aussi je t´oblige pas lol: ) giantbowser en contre partie je ne t´aquuerrais pas
bon salut à tous les vacances c´est fini.......
Merci zedzed de t´etre mis sous ma protection par contre tu es un gros barbare toi, en effet achete au plus vite des technique de production afin d´avoir 25000 en ventes de marchandises car tu t´es mis suicidaires soit aucune fortification donc achete en au plus vite pas ce que ton pognon il va pas faire long feu
Bon tu dois savoir deux ou trois trucs pour bien démarrer :
les techniques de production : achete un de chaque ( au debut ) pour avoir un peu de pertes.
Les techniques de siege : combleur de douves : bon rapport qualité prix
Armes : le meilleur rapport qualité prix est la dague suivit du casque
POur attaquer attant d´avoir 1000 dagues ou moins mais ait des soldats en attaque et tes sorciers au niveau maximum.
Pour attaquer :
http://riseoflords.com/?pp=main/listemembres&Debut=9850
qui correspond au classement de la personne que tu veux attaquer en effet le 9850 correspond au classement du joueur en gros la j´attaque dans les 9850 mais attaque dans les 9400 environ 420 000 écus le matin vers 8h.
ET suiver bien ces conseils.
un petit lien pour vous aider :
http://membres.lycos.fr/toutriseoflords/page.php?page=18
Vive le 11 et 18 mars 2005
le mieu ses www.ogame.fr lol
dsl connait il faudrait que j´y aille
Merci
Je descend dans le classement pour me faire du prisonnier
Euh au fait vous le mois de mars il va vous faire dépenser de l´argent ou pas.
Au fait ca y est sa fait plus de deux que je suis ici sur ce forum ( enfin plus sur ce topic )