arg javais besoin daide pour kk chose mais men souvien plsu donc revenons o sujet du topic....
=> < = ( ok ct nul -_-)
lol hellooooo
dites o fait lexterieur me fe peur -_- jarrive juste a entre dans le salle daide online t offline le reste c totalement inconnu -_- ya ptet lancienne salle réaménagé de ######jeu##### mais ca mfe peur u_u keskon est bien chez hello
oh non tatave a demanagé dun village -_- et la maison de kevinmania ossi -_-
et des nouvo jouets! :gni
ca fe ptet un peu ltps ke jsui pas venu -_-
Hello !
hello:
Sympa comme accueil...
:
merci::merci::merci:
Oui bon ici c´est un topic de discut, pas de flood, alors please si vous avez rien a dire
C´est dingue il y a foule ici tout d´un coup.
C´est vrai le but de ce topic n´est pas le flood mais plus un blabla et donc de discute de tout et de rien ( dans le respect de la charte )
( la vache metroid first hunter est un peu cours ( mais c´est une démo )
supra ! cmt on fe poyur avoir plus rapidement du mana ? ( ds rise bien sur)
oh g trouvé -_- mais ya un otre moyen a aprt avoir des sorciers? -_-
tu ne sait pas que au japon tu peux l´avoir langue française vu qu´elle n´est pas zoné
ET si ce forum revivé...
ben ca srait cool :p
ben ce serait surement plus vivant
moi ca fait plus de deux ans ( sans compter l´epoque dream ) que je suis sur ce forum donc il y a eu des meilleur jour ici....
Bah... Tant ke ya personne ki flood...
Ah ouai tu peut lavoir en french? je comprend pas pk... Et puis pourkoi ils font pas la même chose pour les jeux ( sa serait bien de pouvoir mettre naruto en francais lol)
blabla...
salut salut salut salut salut salut salut salut hahahahahahahahahahahahahahahahhaahhahh lol
dark zapkt tu es de la meme famille que notre notre zapkt ou tu as évolué dans les cas contraire bienvenue à toi aussi visiteur
Bonne fete de paques, et sinon profite de la journée de repos de demain.
Avis au dragueur de ce forum les mini ( jupe ) reviennet ( je peux vous dire que dans le train il y en avait )