ids don sa faisait longtime que tu n etai pas passer zedzed!!!!!!!!!!!!!!
Ouai sauf que Tilapinou m´a tué... Ca m´énerve ça les chevaliers sont beaucoup plus forts que les archers -_-
Puis Zedzed je le croise tout le temps, j´laime bien il me tappe à 1 PV ^^ Faut dire je suis un des archers qui tappent le plus fort... (j´ai perdu mon titre de premier y´a pas longtemps pendant les vacances... Je doit être 2eme...)
de quel jeu vous parler ?
Sisearth ou un truc comme ça non (pour l´ortho) je suis sur que c pas N
ben ouai c est sistearth parce que c est trop bien
au faite zapkt je peux prendre ton adresse msn stp????si oui ne me la donne pas je l ai deja (a part si tu as changer^^)
c online apparement
sa a l´air pas mal!
oki doki les gars.....envoyer moi une grenade par la tete jveux voir du sang coulé ^^
ah ? u_u
-_-´
sob sinon je crois que je sais ce que ça veut dire XD ou xD
a ouais quoi????
salut...bon ben chu morbid pis a ce qui parait les vetements que j´achete c du gothique ^^
...jamais aimé mes vetements quand j´étais gamin(7ans a 14ans)...pas un seul beau dessin dessus
j´irai pas en dire trop sur moi bien sur ^^.........pk je parle de mes vetement moi au juste ?
quest-ce qu´on en sais
pourquoi tu parle de tes vetement?
Lol
taitsuzen > ouai s´tu veux
Pour Sistearth, c´est pas la peine de faire de la pub pour le moment (sob, interruption du serveur pour 2-3 jours, mais quesque je vais faire moiiiiiii )
Et vu que y´a bientôt le reset (1 semaine environ) je vais pas faire de la pub maintenant
blood hell ta le droit de parler de tes vetement :p ici on parle de ce qu ´on veut -_- (enfin en fait faut demander a zapkt ya ptet des sujet interdit xD)
Bah tu joue a N
moi aussi je peux parler de mes fringues ?? ???????
bah mes fringues sont bizar j aime bien les noir ,j ai^plein de tee shirt de metal ,je met des vans avec des jeans !! !!!!!
zapkt:sa y est sa a repris et vivement le reset j etai un peu a la bourre moi mon niveau etais affreux ^^!!!
sinon apres le reset tu vas aller ou , je vais te rejoindre dans quelle clan????????