Le lag fout les nerfs c'est sur. Mais je trouve que la ps4 est beaucoup plus stable niveau online, j'ai dl DC universe online (genre une trentaine de giga), en moins de 24h sur ps4, alors que ca m'aurait pris plus longtemps sur ps3. Je pense que le online sera mieux sur ps4. Je croise les doigts en tout cas.
Je savais qu un moment t'allait ragé en ligne . Conme tous les an les serveurs quoi .
DC univers = P2W
T'as pu tester le 2kShowcase ?
Bon demain j'ai cours . Bonne nuit .
Moi aussi. Mais j'men balèk j'reste là
J'ai cours aussi , bonne nuit tout le monde .
Il y'a quelqu'un ?
non y'a cours demain
Chez moi, il est 19h40
Moi je suis toujours plus ou moins la Pourquoi ?
Pour discuter
Tu suis NXT ?
t'es a la fac DW ou tu teste glander chez toi ?
Non désolé. Et les shows principaux je viens de finir le Raw de la semaine avant HIAC.
Ah ok.
Sinon j'ai découvert un truc hallucinant concernant xavier woods dans le jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-66072-6-0-1-0-neww-video-usos.htm#message_66400
( c'est mon pseudo secondaire )
spoil le raw d'après est celui qui suit Hiac
Je glande chez moi ^^ J'ai été a la fac, mais ils ont plus voulu de moi donc voila ^^ Je devrais chercher du boulot, mais sans diplome ni compétence y a pas grand chose comme possibilité... Mais je vais devoir quand même chercher bientôt, juste la flemme pour le moment ^^
Tiens il est revenu Batistabomb ?
putain c'est dur ça
Bonne nuit
Nan, il fait son baroud d'honneur vu que les mecs qui s'occupent de la suppression des pseudos bossent pas le WE (c'est ce qu'il dit, on verra).
Stowine: t'es pas drôle
Pour Woods, il peut y avoir deux thèmes, ou simplement un ajustement avant/après tel ou tel évenement. Bref, on verra, osef toute façon de Woods ^^ Il serait pas dans le jeu ca changerait pas ma life