| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-558-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_69514
| Citation de CMSora, 6 novembre 2014 à 19:01:59
| « Pq ça par respect? »
C'est une information personnelle.
MP moi et j'te dis.
Je suis celui qui dit tout haut, ce que les autres pensent tout bas. Comme par exemple BatistaBomb qui a une vie minable, et qui cherche de l'attention h24 car il est faible; ou encore Doctormachin qui le leader des teubés de ce forum, car c'est vraiment pas une flèche le type quand tu parles avec lui; ou encore je rajoute maintenant que Stowine est un peu trop immature pour son age, voir même déficient. Ou encore AwesomeOne qui est le pire type du forum. Juste quelques exemples
T'as réussi a finir TEW du coup Dark ?
CE aussi qui crachent sur tous le monde en pensant que tous le monde partagent son avis
Il va surement te répondre que si tu l'ignorais vraiment, tu n'aurais pas répondu, ne serais ce qu'un peu, comme tu viens de le faire
16/17 de moyenne sans rien réviser
Non, ne confonds pas ta répartie avec la mienne DoctorWho, il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes comme on dit. ^^
DW tu a maté RAW??
Arrete d'en rajouter tu ne te fais que des ennemis ici
J'avoue au moins ils relevent le niveau car il y a quelques mois c'etait nul
matt je parle du premier RAW après HiaC ^^ vue que je regarde en fr
Arretez d'vous chamaillez !!!!!!
Deso mais mon message ne s'adressait pas a toi et je ne tiens pas a avoir de problemes avec toi tu n'es pas mon ennemi mais c'etait CE que je visais
On a tous compris que tu visais CE t'inquiètes TGW22.
Putain j'ai ma PS4
..
Sans jeu.
Nan je suis de Belgique
Facile a dire après, bref, autant arrêter de te parler.
T'as rien prévu PPB ? Même pas acheté un jeu en occaz en avance ? C'est ce que j'avais fait moi.
Tu parle a qui DW?
PPB a tu la enfin !! Tu aurais du prendre un petit jeu d'ocaz :p
En effet Matt
Je viens d'acheter un truc, c'est épic