TGG22: A la personne qui ne veut pas se mélanger avec moi
Ce gogol il est kick ou il a disparu
BB2 Normalement FIFA 15 demain, et UFC entre le 13 et le 24 alors qu'il a été validé le 30 octobre..
DW Bh en fait de je devais avoir FIFA en même temps mais il a eu un retard..
kingdom Voir la réponse à DW.
Je peux avoir des exemples d'immaturités de ma part, c'est pour prendre du recul et voir ce que je fais de mal
Sinon t'y vas fort sur DW juste parce qu'il partage pas ton avis et dpour dire que Matt' a une vie minable
Nan CDiscount. WWE 2K15 je l'ai précommandé aussi, je le reçois entre le 7 et le 21. GTA V je l'ai déjà sur PS3 donc je sais qu'il y a des nouveautés quand même mais ça me servirais à rien je trouve.
Apparemment, CaptainEnigma =/= Dark-Samix.
Mais tout le monde sait que j'ai un QI de -12, Jayfin l'a mis en évidence y a quelques mois, et maintenant Dark/CE l'a vu aussi. Par contre au vu de certains sur le forum (en majorités les noname), je me dis qu'il y a pire dans le monde et je me console ^^ Mais c'est comme ca qu'on fait nous les cons =)
Juste les gars, ne m'assimilez pas à cet espèce de pseudo élite de CaptainEnigma qui s'y croit trop, qui fait genre qui parle trash en disant la vérité mais qui n'a même pas les couilles de révéler son identité.
C'est vrai que ca serait quand même étonnant, il avait l'air de bien s'amuser dessus l'autre jour, mais ca veut rien dire ca. Fin osef de toute façon de qui il est.
igrecdeuxgit = Dark ?
wallah j'ai fait une rime sans même m'en rendre compte
scream my name
Saint-Etienne égalise, depuis que j'ai vu Hulk j'ai le sang stéphanois dans l'âme
Putain SAINT-ETIENNE GOGOGOGOGO
DoctorWho Ouais. D'ailleurs, Monsieur BatistaBomb2, comment as tu osé faire une DDB sur mon pseudo Dark-Samix ? N'as-tu pas honte ? Tu as trop pleuré la dernière fois c'est ça ?
Je t'en veux pas, "mon frère".
Ok, je préfère ca ^^
Dis moi alors, t'en es ou du jeu ? Moi j'en suis finalement venu a bout hier.
La fin de ma phrase voulait rien dire
Mais tout ce que tu dis ne veux rien dire Stowine, jte rassure (je déconne hein ^^).
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/988428_994107380603289_4535197425583548668_n.png?oh=4e12f0455adfecd636273bda29291ba2&oe=54E31B71&__gda__=1423730589_e93df4b29091f6d380c8c68d3d95e5f7
J'avoue, j'suis un putain de poète incompris
DoctorWho_10 J'y ai pas touché depuis un bon bout de temps, en fait ça fait longtemps que j'ai même pas touché à ma console ^^
Je pense m'y remettre ce week-end, histoire quand même que je le finisse, avec l'arrivée des prochains gros blockbusters (Unity, Far Cry 4, GTA V..)