Ouai pas faux. Il est au dessus de Bray Wyatt pour toi ?
Ouais clairement. Après on a vu Wyatt en avant durant 1 an donc c'est compliqué de se dire ça.
vous parlez de qui là xD
Harper
Harper je crois, et je suis clairement d'accord avec eux. Dans le spot ou il est libéré de Wyatt, il a un putin de regard de tueur que j'espère beaucoup voir a l'avenir. Pour moi Harper peut clairement se démerder solo et finir champ un jour, surtout qu'il a un putin de in ring malgré sa taille.
Du coup je sors le collector
Bah à Main Event ils ont balancé une promo si tu veux voir.
Nan pas maintenant, je suis qu'au raw d'après HIAC, faut que je le finisse d'ailleurs Je le verrais a ce moment la ^^ (Fin sauf si il est pas diffusé en france quoi).
Au Main Event juste après le raw que tu regardes hein.
Ah moi c'est le contraire je préfère les heels, les face me font chier, ils jouent tout le temps les supermans, suffit de voir Cena, Bryan etc...Après y'a certains face qui sont très bon comme HBK, HHH qui reste crédible (surtout HBK qui n'a jamais était un superman) et ça fait du bien.
Pour Harper je suis d'accord il est très bon et j'adore son regard de psychopathe xD Mais je pense pas qu'il ira loin malheureusement, maintenant qu'il n'est plus avec Bray ses jours sont compté à la WWE.
BrodieLee ce pseudo collector qui impose
Sinon même avis que toi, pour moi Harper est au dessus.
Bon allez j'vais m'coucher. Bonne nuit !
Ah bah cool, je le verrais dans pas longtemps alors ^^
Roooh Philippe qui imite Depardieu et qui appelle Agius "ma couille", putin c'est collector ces deux la
Bah non justement, maintenant qu'il est libre il pourra s'exprimer. Je.ne vois pas en quoibses jours sont comptés.
Alors Who pour Young ?
Hello to you aussi
Ok ok
Par se que à a chaque fois qu'une superstars me plait généralement elle fini mal xD
Par contre à chaque fois que y'a un mec que je déteste il reçoit des push de ouf.
D.Bryan par exemple et dernièrement Seth Rollins, c'est vrai c'est le seul du shield que j'aime pas et c'est lui qui à reçu le plus gros push c'est ouf.
J'attends tes réactions sur le prohain raw. Un truc tout con m'a fait rire (deux.en y pensant).
Ne pas aimer Rollins et Bryan aussi... Les deux meilleurs gars in ring de la WWE.
Oh je suis pas d'accord. Rollins est au devant, mais plus scénaristiquement que vraiment, les push c'est Reigns et Ambrose qui l'ont je trouve.
T'as pas envie d'aimer Bo Dallas et de détester Ryback Phoenix ? Ca m'arrangerait Ou mieux, aime Russev, comme ca il va retomber un peu ^^
Moi en général c'est pareil, quand je me dis tient, Del Rio fait des trucs pas mal en face, boom, heel turn, et pareil avec Punk...
Ah j'ai oublié de dire que j'étais un gros poissard des fois.
Rollins est déjà le top heel, il peut pas allrr plus haut.