T'es pas mieux placé pour parler quand t'es là les discussions tournent en rond et ça parle de trucs de geek exclusivement.
Ca manque juste de gens intéressants.
Sauf qu'au moins je m'étale pas sur ma vie. Et en même temps, vu qu'on est sur un forum de JVC, c'est un peu logique d'avoir des sujets de conversations de geek. Surtout que la moyenne d'âge est quand même aux alentours de 15 ans... Parler de sport ? C'est pas mieux hein, fin tu cherche la merde encore donc je me tais, ca te fera du bien vu que je suis pas intéressant (on se demande pourquoi tu t'évertue a venir si tout les gens qui sont la t'ennuient).
"Et en même temps, vu qu'on est sur un forum de JVC, c'est un peu logique d'avoir des sujets de conversations de geek"
Bah non c'est un blabla quoi, faut pas parler que de ça, sinon y a un forum de guerre des consoles, ou PC par exemple.
" C'est pas mieux hein, fin tu cherche la merde encore donc je me tais, ca te fera du bien vu que je suis pas intéressant"
Je cherche pas la merde c'est juste marrant de te voir toi, DoctorWho_10 entrain de commenter pour dire des choses comme "si on pouvais parler d'autre chose".
"(on se demande pourquoi tu t'évertue a venir si tout les gens qui sont la t'ennuient)."
Alors c'est simple y a 3 raisons :
- Parce que je veux pas non plus partir à cause de... bah de gens comme toi quoi, ça rimerait à rien.
- Parce que j'aime bien venir pour voir les conneries que tu racontes, ça me rassure, j'me dis qu'au moins j'suis vraiment meilleur que pas mal de gens sur Terre.
- Et enfin parce que j'ai l'espoir de trouver des gens intéressants ici, comme ce fut un peu le cas pendant les vacances, où t'étais pas le seul à être là, parce que quand tu monopolises l'activité, mais bordel ce que c'est chiant, c'est à toi-même que tu devrais te demander "pourquoi je m'évertue à venir".
Mdr à chaque fois que j'prends une page au pif j'tombe sur un post de DoctorWho.
Genre le type a une vie sans doute plus déprimante que celle de Frognier, si t'étais plus sur le 15-18 tu serais déjà rang diamant.
C'est tendu ici
Mais non on rigole.
Je suis assez choqué que frognier existe encore, je croyais qu'il n'était plus la
Bah il vient tantôt pour parler de ses problèmes amoureux tantôt pour parler de sa vie, ou bien pour parler JV.
C'est bizarre de prendre le forum pour un cabinet de psy.
JAyfin En même temps si tu veux parler d'un truc qui t'intéresse lance le sujet, on peut pas savoir à ta place mais quand DW "monopolise" le blabla, bah des gens parlent avec lui et trouvent pas ça chiant donc là tu as tort
Avez vous remarqué que on devie tous le temps sur des reglements de compte entre vous pour revenir à bb2 si ça continue on aura l'impression qu'il est jamais parti alors qu'il faut tourner la page car la depuis hier on parle que de ça et c'est chiant alors trouvez un autre sujet de conversation.
Merci.
Chapitre 1500 : Sujet : Slammy Awards
T'aura aucun slammy mec
Si, le mec le plus connu en moins de 100 jours
Quels Slammy Awards ?
A aucun, y a encore des gens qui font des trucs en fonction des slammy du forum ? Chaud sérieux, pétez un coup.
ah ok*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-579-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_70418
| Ecrit par « [JV]AwesomeOne », 8 novembre 2014 à 16:29:01
| « Si, le mec le plus connu en moins de 100 jours »
MAGNIFIQUE
Ouais
Moi je te connais pas