Nan mais c'est ton passé qui te revient en plein visage Faut pas t'étonner Stowine. T'inquiète, un jour, si tu continue a ne plus faire de vague, ca te reviendra moins dans le visage ^^
Là j'suis clean depuis quelques temps
(je pense)
Bonjour
L'épisode Doctor Who de ce soir commence
Desoler j'étais absent. J'ai manqué quoi a propos de Batistabomb2 ? Pourquoi il est banni ?
Il a été banni ou supprimer car je ne vois plus aucun post de sa part...
toute son éxistence sur le site a été effacer, donc peut-être que ton message aussi va l'être
Pourquoi ?
Faut plus parler de lui, fait comme si il n'a jamais éxister
Pourquoi ? Il a fait quoi meskine ?
Ah tiens Amine , comment tu vas ?
Nop Stowine, y'a que les messages postés par le pseudo qui sont supprimés lors de la procédure.
C'est lui qui a choisi ça car il a parler de sa vie à quelqu'un et ce quelqu'un a "partagé" ses infos avec les autres du fofo et en plus de ça il va mal IRL donc il a préféré quitter les forums
N'en parlons-plus
J'abandonnerais pas ce forum. Je reviendrais sous secondaire si il le faut, foi de Kid Paddle... Je veux dire, Matthieuz.
Ah
Ca aurait fais plus authentique si n'importe quel poste faisant ref à lui serait supprimer
T'es pas drôle le fake et il a 19, pas 20 ans
Ouais mais faut pas déconner Stowine, ça reste un pseudo générique, y'a aucune info, personnelle ou non, dedans, y'a aucune raison de TOUT supprimer.
Stowine-BanDef Voir le profil de Stowine-BanDef
Posté le 8 novembre 2014 à 21:20:10 Avertir un administrateur
T'es pas drôle le fake et il a 19, pas 20 ans
-> Bien sûr, je suis un fake --'
...
Jarmy ?
Via mobile le 8 novembre 2014 à 21:14:54 !
Ah tiens Amine , comment tu vas ?
Normal et toi Armel ?
Y'a que a moi que Stowine soule ?