| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-524-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_70780
| Citation de MrFreeze57, 8 novembre 2014 à 23:38:55
| « Flemme de lire. »
Hop, t'es supprimé, tu me diras l'intérêt plus tard de poster "Je lis pas" sur un blabla.
Ferme ta gueule BXPatriote. T'es kick.
DoctorWho tu le suis aussi.
Ça vous arrive de grandir ? Putain, une dispute qui part de "Jack Swagger finira jobber" QUI DURE 24H. VOUS AVEZ QUE ÇA A FOUTRE ? Sérieusement ?
Pas de dékick, ça sert à rien de venir par MP.
Du calme Justin.
Psyko en mode super saiyen 19
En plus il l'est déjà quoi, c'est con
RIP
Psyko tu prends les choses en mains, j'aime bien
Je suis coupable d'avoir énervé Justin hier, ptn il s'est énervé pour rien le bougre.
Les dékick pas mon bb, ils méritent pas.
Stowine-BanDef Voir le profil de Stowine-BanDef
Posté le 8 novembre 2014 à 20:34:32 Avertir un administrateur
Mais là j'ai essayer de de lui dire qu'on était ouvert à ses idées mais que nos sujets de conversations étaient intéressants pour nous, sans vouloir l'insulté ou quoi que ce soit, et il me traite de déficient et me demande de retourner sur le 15-18.....
T'as une façon particulière de le dire. :o
Hey guy's !
J'avoue sa paraissait comme insultant
Plop', c'est normal que je joue à DC Universe Online sans payer ?
Nabilla en pls dans sa cellule...
PPB oue c'est une free 2 play
Wesh les gengens
C'est un Pay 2 Win DCU
Ouais mais le online sur PS4 est pas censé être payant ?
T'as activé le code des 3 mois gratuits
C'est un free to play, pas besoin du ps+ pour jouer aux ftp en ligne. Sinon le concept de free to play n'existe plus.
Ah d'accord Guko.
Stowine Quel code ? Au fait ça tombe bien Stowine, tu te souviens de WWE RPG et les persos que tu devais faire ?
C'est 14 jours gratuits, pas 3 mois. Mais pour profiter de ces 14 jours il faut entrer ses coordonnées bancaires.