TMNT 4, c'est celui où ils partent dans le Japon du Moyen-Âge avec les jeux de mots quasi-égaux à Mr.Freeze dans Batman & Robin ?
D'ailleurs en parlant de ce film, quelqu'un pour aller fusiller Durendal pour avoir dit qu'il le préférait aux films de Burton ?
M'ouais, NT était pas terrible, ils auraient dû faire plus de scènes de combats.
Sinon je suis allé voir Interstellar et franchement il claque, il est vraiment bien fait et le scénario est vraiment tordu sur la fin. On voit bien qu'ils ont poussé niveau astronomie/physique et tout le bordel, et franchement, c'est archi intéressant de voir comment fonctionne l'univers.
Tiens, quand j'y pense, ça fait un moment que j'ai pas glandé au cinoche.
Interstellar c'est un bouquin de physique adapter en livre
Stowine-BanDef Voir le profil de Stowine-BanDef
Posté via mobile le 11 novembre 2014 à 22:59:33 Avertir un administrateur
Interstellar c'est un bouquin de physique adapter en livre
Un bouquin adapté en livre...
Ah oui merde
Tiens, en parlant de Batman, vous êtes plutôt Burton, Nolan ou Schumach... LOL, juste Burton ou Nolan ?
En film il voulait dire.
P38 Y'a pas mal de gros films qui arrivent, notamment Hunger Games, The Hobbit, Exodus.. après ça dépend ce que t'aimes au cinéma. Mais comme je l'ai dit actuellement il y a Interstellar qui est vraiment pas mal.
Nolan ce boss. The Dark Knight meilleur film
J'aime bien les deux mais je peux donner mon avis vu que je suis sur mobile
je peux pas* merde
Les films de Burton étaient pas mal (beaucoup de vilains dans les films), mais j'ai vraiment adoré la trilogie de Nolan, Bale joue vraiment bien le Batman, le Joker était magnifique ainsi que Bane, sans parler de la bande sonore.
Dommage que l'acteur qui jouait le Joker soit mort
Shenmues Voir le profil de Shenmues
Posté le 11 novembre 2014 à 17:03:16 Avertir un administrateur
Tiens, en parlant de Batman, vous êtes plutôt Burton, Nolan ou Schumach... LOL, juste Burton ou Nolan ?
Adam West pour la tranche de rire.
Zoster D'un côté, je suis pas trop un maniaque niveau cinéma, c'est surtout mon ex qui me forcait à y aller avec elle. Le dernier film qu'on a vu ensemble au cinoche était Hansel et Gretel ou bien Astérix chez les Bretons. Puis récemment on s'est fait une soirée à regarder V for Vandetta.
Stowine-BanDef Voir le profil de Stowine-BanDef
Posté via mobile le 11 novembre 2014 à 17:06:47 Avertir un administrateur
Dommage que l'acteur qui jouait le Joker soit mort
Bof, les gens bandent sur Ledger et ils disent qu'il en a fait un Joker unique. Le truc, c'est que Ledger reprenait le Joker classique, même John DiMaggio a reprit ce Joker dans Under The Red Hood.
Adam West (série de 66, cf le JDG sur les Super-Héros) est à part aussi, le côté kitsch est hyper assumé, c'est pas la même époque etc que le Joker joué par Romero représente à lui tout seul (j'ai vu des extraits en anglais, il est sublime ).
Durendal a quand même de solides arguments, et même si j'ai plus maté depuis longtemps la vidéo, il me semble pas qu'il martèle que son avis soit le bon. Il aime celui la, mais ne crache absolument pas sur les autres. Il dit juste que si on se réfère a la vieille série, Batman et Robin est exactement dans la continuité.
Je me rappel que je m'étais bien marré (j'étais gosse a l'époque, essayez de pas trop me juger) sur les vannes faites dans ce film, mais avec le recul, même si je l'ai pas revu, je parle selon mes souvenirs, c'est vrai qu'il craint et qu'il a des messages qu'enfant, tu ne comprends pas.
Sans compter que je suis pas non plus un assez grand fan de Batman pour lire les comics et me faire une idée du caractère réel et canon a la série, des protagonistes. Mais c'est sur que faire de Mr Freese un guignolo, pour quelqu'un qui aime bien la mythologie Batman et pour qui les personnages sont très bien définis dans sa tête, ce film ne peut qu'être mauvais.
Nicholson en Joker est meilleur que Ledger juste pour l'aspect drôle en plus. Celui de Ledger a un côté "chaos" plus important, mais ça s'arrête la.
Par contre la VF des Adam West
P38 Astérix chez les Bretons ? Y'a eu un film dessus ?