Se connecter

WWE 2K15

Sujet : ¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:14:48

J'ai jamais dis que Ledger > Nicholson hein :content: , j'ai juste dit qu'il était excellent

igrecdeuxgit
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:16:21

Shenmues Voir le profil de Shenmues
Posté le 11 novembre 2014 à 23:12:22 Avertir un administrateur
Nicholson en Joker est meilleur que Ledger juste pour l'aspect drôle en plus. Celui de Ledger a un côté "chaos" plus important, mais ça s'arrête la.

:d) Ouais voilà, c'est ce que je reproche à ce Joker, mais étant donné que la trilogie est dirigé vers un côté sombre, on peut comprendre le jeu d'acteur qui est donné et du coup, ouais ça casse un peu l'image du vrai Joker qui a un style plus moqueur et "jmen ballec de tout", mais Ledger n'en reste pas moins magnifique dans son rôle.

P38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:16:35

http://youtu.be/7YywL43-xu8?t=1m24s

Stardust = The Riddler. :oui:

igrecdeuxgit Voir le profil de igrecdeuxgit
Posté le 11 novembre 2014 à 17:13:43 Avertir un administrateur
P38 :d) Astérix chez les Bretons ? Y'a eu un film dessus ? :hap:

:d) Si je me trompes pas, ouais. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:16:42

Y2J :d) oui...... en 1986 :fou:

P38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:17:34

Bon, qu'on se mette d'accord. Les Jokers de Mark Hamil, c'est le best. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:18:32

J'avoue le dessin animé > all :noel:

Shenmues
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:19:15

Ses arguments sur Batman & Robin tiendraient la route si Schumacher, Clooney et les autres ne l'avaient pas par la suite désavoué. De là, tu peux pas retenir l'aspect kitsch s'il s'avère être désavoué (ce qui sous-entend donc involontaire) et on doit sentir un côté ridicule assumé par tous, ce qui n'est clairement pas le cas.

En dehors de ça, ses arguments sont cassables facilement:
-l'esthétique gay est insupportable. Ca peut sembler un détail, mais les gros plans sur les culs et tétons, c'est juste moche et insupportable.
-Le massacre total de Freeze qui devient un clown alors qu'il a une histoire tragique digne d'un Sheakespeare.
-Transformer Bane en un gogole alors qu'il est surement le personnage le plus intelligent du Comic.
-"Je ne m'envole jamais sans elle".
-Jeu d'acteur épouvantable avec là aussi un côté kitch qui d'une part n'est, comme je l'ai dit pas assumé et qui d'autre part n'a plus sa place à l'heure actuelle (et si ça a fonctionné durant les années 60, ça a aussi ringardisé la firme pendant un moment, t'as quand même 20 ans entre la série et Batman de Burton).

Non, c'est déjà suffisant en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:21:42

Dispute en vue mon capitaine :noel:

P38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:24:01

Quelqu'un a vu Dark Knight Returns ? :noel:

Shenmues
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:24:53

"Ouais voilà, c'est ce que je reproche à ce Joker, mais étant donné que la trilogie est dirigé vers un côté sombre, on peut comprendre le jeu d'acteur qui est donné et du coup, ouais ça casse un peu l'image du vrai Joker qui a un style plus moqueur et "jmen ballec de tout", mais Ledger n'en reste pas moins magnifique dans son rôle. "

:d) Ceux de Burton le sont tout autant: ça se passe toujours de nuit, Nicholson est aussi cinglé que Ledger, le Batman de Keaton est clairement plus sombre que Bale (enfin, le Bruce Wayne pour être précis vu que le Batman de Nolan a un côté jet-set bien plus important que celui de Burton qui certes pécho Vicky en quelques minutes mais qui est très froid et limite sinistre).

Le côté anarchiste de Ledger est magnifique, son Oscar est mérité mais le côté humoristique absent s'en ressent lourdement ce qui m'amène à préférer Nicholson au final.

[DoctorWho_11]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:26:41

Ah ils ont même pas fait exprès ? Punaise comme quoi faut pas spécialement être talentueux pour être réalisateur :rire:

Par contre, pour les perso, comme je l'ai dis, si tu es comme moi (avant la série de jeu qui depuis m'a fait connaitre pas mal de chose sur les perso, dont Bane qui est en fait un putin de génie avec une mémoire eidétique ou photographique je sais plus comment s'est dit dans les jeux) a ne connaitre que très peu des personnages, ben ok, t'as un Freeze qui fait des blagues etc.

Mais de toute façon oui, avec le recul ce film est une daube en tant que film Batman, mais ca peut être un film marrant avec malheureusement ce coté gay (que tu comprends pas quand t'es môme ^^). Mais faut dire qu'en plus Durendal étant ce qu'il est, ce coté il s'en bat les steak, un peu comme quand on mate un film pas top mais qui passe presque, parce que y a de la gonzesse a poil dedans ^^

Shenmues
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:28:36

Mine de rien, il faudra me dire comment Nolan a pu choisir Ledger pour le Joker alors t'as dans le casting Mark Hamill et Robin Williams :noel:

Et surtout, il faudra me dire pourquoi avoir choisi Aaron Eckhart pour Harvey Dent alors que t'as à côté Hugh Jackman, Matt Damon et Edward Norton :noel:

P38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:28:42

"Le côté anarchiste de Ledger est magnifique, son Oscar est mérité mais le côté humoristique absent s'en ressent lourdement ce qui m'amène à préférer Nicholson au final."

:d) Ah ouais, parmit les deux versions du Joker (Humoristique/cinglé/anarchiste ou Pure Anarchiste) tu préfères la version plus mainstream où le Joker est dangereux mais comique. Je peux pas t'en vouloir, perso, j'aime bien les deux types. Mais Nicholson, je sais pas, il est peut-être dans le fond du top 10 de mes Joker préférés. :noel:

Shenmues
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:33:15

C'est pas forcément mainstream, mais tu t'attends du Joker qu'il te fasse rire, j'veux dire, son nom et son look sont faits pour que t'es un mec à la fois fou et à la fois drôle (ce qu'on retrouve aussi chez Romero (qui est tout le contraire de Ledger car très drôle mais pas cinglé), Hamill (quand Dent lui demande de venir lui répéter ce qu'il lui a dit en face et qu'il répond "Laquelle ?" par exemple) et tant d'autres. :noel:

En soit, ça n'a rien de mainstream de faire rire et de tuer, c'est au contraire cynique et hyper grinçant (genre Nicholson qui chante en électrocutant un mec), tu rigoles et en même temps tu flippes :noel:

P38
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:34:08

Je voulais pas dire "mainstream" dans le mauvais sens, juste sa forme la plus répendue. :noel:

Shenmues
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:38:15

Voilà, j'veux dire, t'as des tas de versions du Joker, toutes plus ou moins bonnes et Ledger rentre facilement dans le top 5 des meilleurs, mais le côté humour en moins me le fait mettre derrière Nicholson et Hamill, quand bien même son côté anarchiste est le plus réussi de tous les Jokers.

Shenmues
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:58:00

[DoctorWho_11] Voir le profil de [DoctorWho_11]
Posté le 11 novembre 2014 à 23:26:41 Avertir un administrateur
Ah ils ont même pas fait exprès ? Punaise comme quoi faut pas spécialement être talentueux pour être réalisateur :rire:

:d) Il y avait quoi qu'on en dise un peu des deux, Warner voulant rendre la série moins sombre afin que les gosses puissent regarder des Batman sans problème.
Ce qui explique pourquoi l'univers est bien moins sombre, pourquoi on a un Batman et un Robin relativement cools et pourquoi 75% des méchants semblent aussi déjantés et comiques que le Joker (manque de bol, le Sphinx et surtout Double-Face, Freeze, Bane et Poison Ivy ne sont en aucun cas drôles). D'une manière générale, la licence n'est clairement pas faite pour des enfants, Batman étant destiné à des jeunes qui sont au moins au collège, ceux qui ont assez de maturité pour faire face à un tel univers.

Le plus terrible étant que Batman & Robin possédait un casting quasi-parfait: Clooney aurait pu faire un Bruce Wayne sympa pour son côté jet-set et cool et vu ce qu'il a fait par la suite, il aurait clairement pu faire un bon Batman. Uma Thurman faisait également une superbe Poison Ivy, limite le personnage est fait pour elle quoi, une putain de séductrice envoûtante mais aussi cruelle. Quant à Schwarzie, il aurait pu également faire un bon Freeze à la fois pour son côté froid (*ba dum tss*) mais aussi car l'Autrichien est souvent capable de dégager un côté très humain à des personnages qui ne le sont pas ou plus (Conan, Terminator etc.).

Non, t'as juste un putain de gachis honteux de la part des producteurs et de Schumacher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:00:42

J'avoue, je vois pas comment tu peux faire de la merde avec un star-power si élevé :(

DoctorWho_10
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:39:55

C'est vrai qu'au nombre de stars dans ce film, techniquement s'il avait été bien dirigé, ca aurait pu être cool comme truc. Mais la volonté de se faire plus de pognon a pris le dessus sur le fait de vouloir faire un truc juste classe (qui aurait pu engranger un gros pactole de nos jours, plus qu'a l'époque, a l'aire ou le phénomène geek ou pseudo geek est aussi important), c'est un gros gachis c'est certains.

[JV]Fallen
Niveau 7
12 novembre 2014 à 01:41:46

Je vais me suicider :nonnon:

Sujet : ¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page