Pré-slammys !
Bienvenue à l'ouverture des Slammys Awards 2014 du forum ! Voici les prix :
- Pseudo le plus beau
- Pseudo le plus moche
- Le mec qui a posté le plus
- La meuf qui a posté le plus
- Meilleur trolleur
- Pire trolleur
- Meilleure fed/fic
- Le mec qui a mis le plus de lien
- Le mec qui a utilisé :
- Le mec le plus connu
- Le mec le moins connu
- Et le mec de l'anée
Bref
Matt Je comprend, et j'suis d'accord avec toi, c'est vrai que je m'emporte très vite, parfois pour pas grand chose.
Rayan J'ai répondu, t'en fais pas, t'es pardonné et je m'excuse aussi d'avoir été aussi cru avec toi.
La victime de l'année svp
T'as pas à t'excusé, t'as pas vraiment été cru, t'as juste était concret.
Nan, j'étais cru. J'ai lancé des piques inutiles sur le passé et le truc du sable dans le vagin. J'aurais pu faire ça sans ajouter ce genre de trucs.
développe le S+V
T'es marrant Stowine.
Stowine c'est le rire du public lors des Comédie Awards dans South Park.
Stowine c'est le gars qui ri, mais qui ne sait pas pourquoi surtout.
Stowine, c'est le trou dans un bagel.
Le trou dans un bagel.
OMG LE TROU DANS UN BAGEL
PK tan de hene
D'ailleurs Matt, je m'apprête à faire une vieille photo avec le t shirt new nexus de cm punk noir et blanc sauf le logo du t shirt en rouge et une croix rouge sur ma main ajoutée (oui, je ne suis pas redescendu de mon nuage kikoo-straight-edge ) et vu que je sais que t'adorais quand je parlais de moi comme d'un Straight-Edge, je la mettrai ici rien que pour toi.
Tu sais quoi Rayan ? Tu peux être Straight-Edge, faut juste vraiment s'intéresser et s'informer sur le mouvement, suivre quelques principes. C'est pas sorcier. Donc ouais, t'es peut-être actuellement sur un petit nuage, mais tu sembles vraiment vouloir t'intéresser au mouvement après tout ce qu'on a pu te dire. Donc tu peux faire le grand pas, après tout, c'est pas plus mal non plus.
le mec qui se dit straitght-edge alors que c'est sa religion qui le force
Ah, bah non, j'viens d'y penser : si j'la prend dans un mirroir ça sera moche vu qu'on verra l'appareil, alors je vais attendre que quelqu'un d'autre puisse la prendre.
Bon bah plus tard dans la semaine alors.
Stowine-BanDef Voir le profil de Stowine-BanDef
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 19:34:10 Avertir un administrateur
le mec qui se dit straitght-edge alors que c'est sa religion qui le force
Stowine... C'est la chose la plus intelligente, que t'as jamais dite, je te décerne la Zob d'or.