Moi si tu pouvais me faire une dedi, je kifferai !!!
Mrquoty la première vidéo que j'ai vu de toi est ta vidéo "Mon catcheur se suicide sur WWE'13" ensuite j'ai regarder ta vidéos sur Fable (Kinect)
CrippleApe Voir le profil de CrippleApe
Posté le 14 novembre 2014 à 15:56:43 Avertir un administrateur
Je crois pas, un gosse de 12 ans sa prend 25 ans pour augmenter son nombre d'abonnés
T'es fais pas, tu vas progresser. Le truc, c'est qu'il faut au moins un projet que devient un hit pour commencer à être connu. Je me souviens que j'ai vu une interview de trois youtubeurs ensembles (ProtonJon, DarkMindedSith et LuckySevenDX) par Sephazon. Ils ont balancé un truc du genre "Ce serait énorme de voir quelqu'un faire une vidéo de Tetris, un bloc par vidéo". Je l'ai fait, ce fut un bon petit hit, j'ai eu 800 vues la toute première journée et dix abonnés aussi à ce même moment. Puis ma chaine a grossi en peu de temps pour atteindre 200 abos, j'ai aidé un jeune Youtubeur qui avait genre 30 abonnés, il en a maintenant au moins 200.
Aujourd'hui, excepté mes glitchfests, j'ai pas d'énorme projects et ma chaine a 268 abonnés depuis environ le début de l'année.
CrippleApe Bof, tu sais j'en ai rien à foutre. Si je te demande ta chaîne c'est pour regarder ton travail, et pouvoir te suivre et conseiller si ça me plaît.
Kaexys qui reçoit trop de critique .
Tiens MrQuoty , bienvenue
Bienvenue MrQuoty .
https://www.youtube.com/watch?v=o6IvThCy9ww&list=UUl94SJn3k9AXmub0KILQeyw#t=1265
Plus gros vol à Aaaaah quand même
Matt en PLS absolue à ce moment là
Supprimer ce message [JV]AwesomeOne Voir le profil de [JV]AwesomeOne
Posté le 14 novembre 2014 à 22:02:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kaexys, d'accord ?
Jarmy Voir le profil de Jarmy
Posté via mobile le 14 novembre 2014 à 22:04:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kaexys qui reçoit trop de critique .
Je ne pige plus rien ici.
T'est d'accord pour que MrQuoty crée un topic ?
https://www.youtube.com/watch?v=_7sOpIH1phg
J'adore cette vidéo
CrippleApe ahaha ! L'une de mes meilleures vidéos, j'étais mort de rire, ça m'a fait aimer les jeux de catch !
Merci IamNotJericho et Gael
Sinon ton total wipeout sur GTA online était vraiment marrant
Moi ta série Attitude Era m'a refait aimer le catch
Bah oui évidemment AwesomeOne, les topics sur les vidéos "lambda" sont autorisées, alors lorsqu'il s'agit d'une vidéo d'un mec qui fréquente le forum, c'est carrément une bonne chose.
Mais dommage que tu ne l'ais pas fini Pas grave !
Shenmues Voir le profil de Shenmues
Posté le 14 novembre 2014 à 16:07:19 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=o6IvThCy9ww&list=UUl94SJn3k9AXmub0KILQeyw#t=1265
Plus gros vol à Aaaaah quand même
Matt en PLS absolue à ce moment là
J'étais tellement premier...
autorisés*
Bref,qui serait partant pour quoi ? FS ? Aaaah ? Poker ?
Cripple, ouais mais j'ai plus le lien de l'activité, je voulais en faire en #2 :3
Freeze, moi aussi mais comme un con je l'ai arrêté en plein milieu :/
Kaexys, cool ! Bah je ferai un topic quand ma découverte sera en ligne (d'ici quelques minutes, le temps que la HD se mette)