WTF, Kokurai = bricklesnar ? Putain t'es vraiment pas bien dans ta tête Kokurai. Je hais les troll comme toi. DDB
Les modo ont fait une comparaison ip donc non je ne suis ni Corpo ni Bricklesnar
Nn les croie pas ca dois ecore etre Corpo qui ce fais passer pour Kokurai
Donc si j'ai bien compris ce taré est Kokurai, Maria, CorpoAustin et bricklesnar en plus ?
Bref stop on s'en tape de la vie de Kokurai au pire
Non je vais pas m'arreter avant d'avoir atteint l'or avant les slammy tu verras
ps j'ai pas cliqué sur le lien mais je pense que tu merite le ban tu pourras pas venir aux slammy et je serais l'incontestable champion du monde de JVC
Ou Corpo est bricklesnar
Non mais Psykomatik admet qu'ils vont trop loin à m'inventer des pseudo, ça m'énerve la
Maria A une seconde du PEMT
Depuis que ce mec est venu, y a une mauvaise ambiance sur le forum. Le forum catch l'a vite dégagé. T'es trop gentil Psykomatik.
Oui il est kické !
Merci Psykomatik.
C'est vrai que depuis que Kokurai fais le thug avec ces révolutions de pacotille, le forum a la pire ambiance depuis Mathusalem.
Je suis pas le seul à avoir fait le thug j'ai juste suivis les nouveaux qui voulaient faire la révolution
Faut le calmer le petit, il va trop prendre la confiance et se croire important et puissant avec sa petite armée.
C'est un kick de 3 jours ?
Kokurai le thug
M'inventer des pseudo c'est la pire des choses qui pourraient me calmer
J'essayerais d'être or en 20 minutes !
D'ailleurs j'me souviens quand j'avais fais ma révolution en postant plains de pavay t'avais tout les nouveaux qui crier " KOKURAI MODO "
Si seulement ils savaient ce que je ferais de leur forum si un jour je venais à être modo