Se connecter

WWE 2K15

Sujet : ¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 décembre 2014 à 14:43:36

Arrete de me prendre de haut et d'envenimer tout j'ai l'impression que tu n'es la que pour ça et ÇA c'est vraiment inutile
Et pour ton information je n'essaye pas de faire de toi mon ennemi j'essaye d'avoir de bonnes relations avec tous le monde sans exception

TheGreatWhite22
Niveau 11
22 décembre 2014 à 14:45:08

Et avec AwesomeOne si tu veux c'est la derniere fois que tu entends parler de mon histoire avec lui

PanPanBoom
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:02:47

On dirait t'es un prophète CE. :noel:

TheGreatWhite22
Niveau 11
22 décembre 2014 à 15:05:31

SVP arretez c'est tout ce que je demande je suis fatigué de me chamailler pour des broutilles

DoctorWho_10
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:21:15

Nan mais cherche pas TGW, ici ils vivent pour clasher, ils te sortent une vieille répartie, et ils croient que t'es en PLS chez toi... Affligeant. Au pire ignore ceux qui te cherchent, je sais, c'est pas facile, mais ca te les brisera moins.

TheGreatWhite22
Niveau 11
22 décembre 2014 à 17:24:47

Oui dac mais c'est triste d'avoir une mentalité pareille

DoctorWho_10
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:27:19

Ben surtout qu'on vient la, on est censé être réuni sous une même passion a la base: les JV sur le catch, avec, en dérivé, le catch, mais certains sont juste la pour chercher la merde... Va savoir, leurs parents leurs offrent probablement pas l'attention qu'ils demandent, alors aller chercher la merde a des inconnus, c'est une forme d'attention qu'ils n'ont pas... Je sais pas, mais en tout cas, le mieux reste de les ignorer. Même si c'est pas facile des fois.

warashp
Niveau 9
22 décembre 2014 à 17:36:11

ça critique ton avatar mais le sien c'est un point d'interrogation. :monoeil:
Bref bref bonne nuit tout le monde.

TheGreatWhite22
Niveau 11
22 décembre 2014 à 17:36:41

Vu comme ça c'est plus comprehensible

CaptainEnigma
Niveau 6
22 décembre 2014 à 17:51:33

Je pense que tu ne devrais pas parler de mauvaise répartie mon p'tit DoctorWho... :)
Il faut avouer que tu combles ton manque de répartie en écrivant plus, pour au final ne rien dire. Et les seules fois où tu ne maitrises absolument rien, tu deviens un pur rageux.
Bon, tu te sens puissant derrière ton pc à jouer les profilers, pour rassurer un gamin de 14 ans, ou encore pour devenir la personnalité la plus gentille de l'année. J'imagine que tes parents t'ont accordé assez d'attention, pour que ton objectif sur un forum, soit d'avoir un trophée virtuel, que t'ont donné 2-3 gamins car ils ne te connaissent pas vraiment. T'es un peu le John Cena du forum (les burnes en moins tout de même) , tu es là Rise Above Hate. Mais sache que la plupart de ceux qui te soutiennent, n'ont pas l'âge de réfléchir à ce que tu es vraiment. Moi je sais ce que tu es vraiment, alors epargnes moi tes conneries d'utopiste et ignore moi comme tu le dis. Montre leur l'exemple, car le temps presse, avant qu'elle n'apparaisse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:56:31

Un personnage bien intriguant ce captainenigma quand même, limite flippant putain :rire:

PanPanBoom
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:58:37

J'avoue putain, j'suis grave curieux de savoir c'qu'il fait là. :noel:
J'me rappelle une fois sur le blabla il a dit qu'on saurait bientôt pourquoi il est là ou un truc dans le genre.. :doute:

DoctorWho_10
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:00:07

C'est comme comme avec la Nexus: on a des plans bien plus important... Et au final ils ont splitté, et des années après, on sait toujours pas quels plans ils avaient en tête ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:05:30

Oué je m'en souviens aussi, mais on attends toujours lol. C'est peut être la vérité sur son identité qui apparaîtra, j'espère. :hap:

TheGreatWhite22
Niveau 11
22 décembre 2014 à 18:07:20

Ou alors c'est un illuminé qui croit en une future fin du monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:04:36

En réalité c'est un bot qui cherche la merde

PanPanBoom
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:37:20

"madame v te le confirmera quand le moment viendra ne t'inquiètes pas." CaptainEnigma.

Indice de plus sur sa venue, putain ça serai cool d'organiser un truc pour que tout le monde cherche ce qu'il fait etc.. :noel:

TheGreatWhite22
Niveau 11
22 décembre 2014 à 20:41:59

Voilà j'ai trouvé le moyen de l'ignorer il suffit de le blacklister et il peut rien me faire

DoctorWho_10
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:44:41

PPB: ce qui serait cool c'est surtout qu'il reste dans son coin, mais non, c'est plus marrant de casser les burnes au gens en jouant l'anonyme. D'ailleurs anonyme ou pas, ca reste un casse burnes.

CaptainEnigma
Niveau 6
22 décembre 2014 à 20:48:28

Tu sais c'est quoi le plus triste chez toi Stowine ? C'est que tu n'es même pas un "bot".

Tu abandonnes vites pour quelqu'un qui veut s'entendre avec tout le monde TheGreatWhite. 'Fin bon, vu le nombre de merdes que tu sors, si la Blacklist s'appelait CORBEILLE, Je t'y aurait mis depuis longtemps.

Sujet : ¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page