Mon post était l'ultime réponse, d'aujourd'hui. Bonne nuit mes amis. Je rompt l'équilibre. Phase descendente.
Sinon qui a Far Cry 4 ? Vous en pensez quoi de ce jeu ?
Bah attends, tu viens pour discuter avec des gens civilisés et sympa (John (DoctorWho), Jules (Freeze), GreatWhite, Stowine même si il est chiant il est cool, Mehdi (PPB)) etc... et la tu vois dan les posts un k-sos provoquant et inculte chercher la petite bête, tu réagis comment ?
Un bannissement pour petite provocation ça n'existe pas DoctorWho, désolé.
Bref, plus de message de clash après ce poste, passez en MP si vous voulez vous mettre sur la gueule (même si je sais que le côté spectacle vous intéresse).
Mehdi je l'aurais bientôt, ça te dit une aventure co-op ?
Et bonne nuit tout de même CaptainEnigma.
"même si je sais que le côté spectacle vous intéresse"
En même temps on est sur un fofo catch quoi.
Fais chier cela veut dire que demain on est repartis pour un tour
"Mehdi je l'aurais bientôt, ça te dit une aventure co-op ? "
Pas d'soucis !
Cool
Si je vois des provocs demain je sanctionne, donc ça continuera peut-être, mais pas sur ce forum.
Ça a tout de suite plus de sens PPB, effectivement.
Bon, donc ca veut dire que demain, il sera kick ? Cool, ca nous fera de l'air.
Faites gaffe pour Far Cry 4, Benzaie dit que le jeu est chiant. Mais a vous de voir.
Bh perso' je l'ai déjà donc trop tard.
On m'a pas nominé une fois dans les awards
Faut que je vote aux awards moi aussi d'ailleurs
T'inquiete ton heure viendra moi AwesomeOne m'a designé gogole de l'année
"On m'a pas nominé une fois dans les awards "
Moi une fois, par Alduin au pseudo le plus beau.
C'est parce que t'es dans la moyenne, tu sais te faire oublier (et que t'es moins souvent la quand même). Moi je suis cité aussi bien dans du bon, que dans du mauvais, mais faut dire que quand c'est dans du mauvais, c'est par les "anciens", donc c'est un peu normal ils votent entre eux.
Ah mince, c'est vrai que je t'ai même oublié Guko, je vais aller voir, je suis sur que je peux modifier l'un de mes votes ^^
TheGreatWhite22
22 décembre 2014 à 21:41:34
Alerte
T'inquiete ton heure viendra moi AwesomeOne m'a designé gogole de l'année
toi gogole de l'année ? CaptainEnigma oui, toi non.
Pourquoi à chaque fois ça part en sucettes ?